Circoncision

Salam a tous
Voilà je souhaiterais faire circoncir mon fils, je voulais avoir vos avis suite a vos expériences. tout d'abord je voudrais connaitre votre avis sur l âge idéale, avec mon mari on se dis surement vers 2ans ou peut être avant mais surement pas après. Une amie l'a fait au 4 ans de son fils et j'ai vu qu'il avait très mal...
Autre question, je suis de banlieue proche de paris et je souhaitais savoir si vous avez une adresse sérieuse pour cet acte et aussi faut il avoir une préscription médicale?
Merci pour vos réponses et vos expériences.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
wa selam

l'idéal quand le bb n'a plus de couches...on a procédé comme ça pour nos garçons et avant leur entrée en primaire....celà se fait sous une anesthésie générale en mode ambulatoire en clinique ou hôpital...l'enfant entre le matin, ressort l'après midi...bien sur qu'il y a une consultation par un urologue et un anesthésiste il me semble...

il bien entendu que c'est un acte rituel donc pas pris en charge par la sécurité sociale sauf dans le cas ou il y aurait un phimosis donc intervention médicale justifiée et prise en charge...
 
As salamou 3aleykum

alors je ne sais pas quoi te conseiller mais moi pour mon premier nous l avons circoncis a 18 mois ( le docteur n opere pas avant 12 mois de l enfant) j ai trouve que c etait tard.
En une semaine c etait regle, al hamdulilah, sa guerit tres vite.
(je precise cabinet medical prive et sous anesthesie locale, il reste juste le temps de l operation et 2h apres nous etions deja rentres.)

Au Maroc (dans ma famille) ils le font avant les 1 an de l enfant et sa se passe tres bien.

Je travaille dans l education et j en ai vu des grands garcons (4/5 ans) et la par contre je le deconseille car c super genant le frottement sur les vetements...ils mettent leur main dans le pantalon pour eviter que sa frotte donc niveau hygiene, c est vraiment pas le top.

Moi je dis quand ils ont la couche c est plus simple. On change plus souvent bebe, et pas contraignant du
tout.

D ailleurs je m y remet dans quelques mois inchallah pour mon deuxieme garcon.

Mais bon chacunes a son avis sur la question je pense.

Tu es de quel coin en region parisienne?
 
Dernière édition:
Salam a tous
Voilà je souhaiterais faire circoncir mon fils, je voulais avoir vos avis suite a vos expériences. tout d'abord je voudrais connaitre votre avis sur l âge idéale, avec mon mari on se dis surement vers 2ans ou peut être avant mais surement pas après. Une amie l'a fait au 4 ans de son fils et j'ai vu qu'il avait très mal...
Autre question, je suis de banlieue proche de paris et je souhaitais savoir si vous avez une adresse sérieuse pour cet acte et aussi faut il avoir une préscription médicale?
Merci pour vos réponses et vos expériences.

Faut pas toucher à l'intégrité physique des enfants. La circoncision rend plus agressif et cela lui créera des problèmes dans sa sexualité plus tard. Les hommes circoncis du fait qu'on a enlevé le capuchon protecteur du prépuce on un gland anesthésié qui aura plus de mal pour jouir.
http://www.droitaucorps.com/effets-circoncision-sexualite
 
Salam a tous
Voilà je souhaiterais faire circoncir mon fils, je voulais avoir vos avis suite a vos expériences. tout d'abord je voudrais connaitre votre avis sur l âge idéale, avec mon mari on se dis surement vers 2ans ou peut être avant mais surement pas après. Une amie l'a fait au 4 ans de son fils et j'ai vu qu'il avait très mal...
Autre question, je suis de banlieue proche de paris et je souhaitais savoir si vous avez une adresse sérieuse pour cet acte et aussi faut il avoir une préscription médicale?
Merci pour vos réponses et vos expériences.
Les miens ont été circoncis à un an et je peux te dire que je ne me souviens que du jour ou nous les avons emmener en clinique. Tout s'est très bien passé, ils ont cicatrisé très très vite, et à part la toilette au moment des change, y avait de geste particulier à faire ni traitement d'ailleurs. Je craignais ce jour, et les gens, mon entourage et non mon oncle urologue qui a fait l'acte, me faisaient peur avec leur soit disant expérience. Je ne regrette pas l'avoir fait à cet âge, et je peux te dire que bcp de parents décident de le faire juste après la naissance avant la sortie de la maternité, et ça se passe très très bien d'après ce j'ai vu autour de moi.
 
Salam a tous
Voilà je souhaiterais faire circoncir mon fils, je voulais avoir vos avis suite a vos expériences. tout d'abord je voudrais connaitre votre avis sur l âge idéale, avec mon mari on se dis surement vers 2ans ou peut être avant mais surement pas après. Une amie l'a fait au 4 ans de son fils et j'ai vu qu'il avait très mal...
Autre question, je suis de banlieue proche de paris et je souhaitais savoir si vous avez une adresse sérieuse pour cet acte et aussi faut il avoir une préscription médicale?
Merci pour vos réponses et vos expériences.
Même petit il aura très mal pendant une semaine, il va même en pleurer !
Pauvre chou, il n'a vraiment pas de chance de commencer sa vie ainsi.
 
il y a vraiment des parents cruel, tout ça pour un mec qui a même jamais existé (Abraham) l'obscurantisme a encore de beau jour devant lui malheureusement:confused:

le prépuce ou capuchon ou je ne sais quoi est un nid à microbe mon ami.
niveau sexualité je penses que l'on ne peut parler de ce qu'on ne connait pas;)
l'obscurantisme c'est avant tout stigmatisé une partie de la population de par ses croyances, tes croyances te rendent intolérant et amère......personne n'en veut à ton intégrité physique que je sache.

sinon, le plus tôt est le mieux, après 12 mois en général et les enfants ne souffrent pas à ce que j'ai observé, ils sont gênés, effrayés à cause de la Bétadine etc. Mais faut les rassurer et les féliciter souvent quand ils vont faire pipi sans pleurer etc.
 
Salam a tous
Voilà je souhaiterais faire circoncir mon fils, je voulais avoir vos avis suite a vos expériences. tout d'abord je voudrais connaitre votre avis sur l âge idéale, avec mon mari on se dis surement vers 2ans ou peut être avant mais surement pas après. Une amie l'a fait au 4 ans de son fils et j'ai vu qu'il avait très mal...
Autre question, je suis de banlieue proche de paris et je souhaitais savoir si vous avez une adresse sérieuse pour cet acte et aussi faut il avoir une préscription médicale?
Merci pour vos réponses et vos expériences.

Moi on me la fait à 36 heures, mes fils aussi. Mais ça c la méthode USA.

Par contre j'ai des histoires de cousins qui sont nés ici... MDR les pauvres 5 ans, 7 ans, etc... ils s'en rappel tous.
 

Iman07

VIB
Vous êtes des barbares qui charcutez vos gosses assumez le .

Oui on aime faire souffrir les gens, c'est le propre de notre religion de barbare. C'est bon t'as fini maintenant ?

@aurelie8792 > Le plus tôt est apparemment le mieux pour ne pas que l'enfant s'en souvienne, après l'âge minimal j'en sais rien. Ma cousine l'a fait à son fils à 7 jours, mais idem, USA style.

Ma soeur l'a fait à mon neveu vers 2-3 ans je crois. Pas traumatisé du tout, il s'en rappelle même pas. C'était dans une clinique privée, c'était nickel. Ca lui a coûté 300€ je crois.
 
Oui on aime faire souffrir les gens, c'est le propre de notre religion de barbare. C'est bon t'as fini maintenant ?

@aurelie8792 > Le plus tôt est apparemment le mieux pour ne pas que l'enfant s'en souvienne, après l'âge minimal j'en sais rien. Ma cousine l'a fait à son fils à 7 jours, mais idem, USA style.

Ma soeur l'a fait à mon neveu vers 2-3 ans je crois. Pas traumatisé du tout, il s'en rappelle même pas. C'était dans une clinique privée, c'était nickel. Ca lui a coûté 300€ je crois.

Bein vous rigolerez moins quand dans 20 ans vos enfants porteront plainte contre vous pour torture par ascendant ayant autorité!
 
Je saurai gérer ça d'ici là. Merci de t'en inquiéter.

Tu gérera rien du tout selon la loi tu risques 20 ans de taule, c'est mon rôle de vous prévenir bientôt on ne vous laissera plus martyriser vos enfants impunément;)

N'oubliez pas que cette semi castration détruit 9/1oeme des cellules les plus sensible du phallus

Les droits des enfants doivent passer avant celui des lobbys religieux archaique.

Et puis réfléchissez si Dieu avait voulu qu'on enlève le prépuce pourquoi avoir créer les hommes avec? c'est bien qu'il a une utilité et il ne faut pas modifier une créature de Dieu. :)
 
Tu gérera rien du tout selon la loi tu risques 20 ans de taule, c'est mon rôle de vous prévenir bientôt on ne vous laissera plus martyriser vos enfants impunément;)

N'oubliez pas que cette semi castration détruit 9/1oeme des cellules les plus sensible du phallus

Les droits des enfants doivent passer avant celui des lobbys religieux archaique.

Et puis réfléchissez si Dieu avait voulu qu'on enlève le prépuce pourquoi avoir créer les hommes avec? c'est bien qu'il a une utilité et il ne faut pas modifier une créature de Dieu. :)

Mais j'ai envie de te dire de t'occuper de tes oignons et d'aller voir ailleurs si on y est!
Si on a envie de "charcuter" nos enfants ce ne sont pas tes affaires.

Maintenant ton excuse de Dieu qui n'avait qu'à crée des hommes sans prépuce n'est pas valable, Il crée les femmes avec des poils alors pourquoi tu t'épiles?? s'Il avait voulu Il aurait crée les femmes sans poils.
 
Mais j'ai envie de te dire de t'occuper de tes oignons et d'aller voir ailleurs si on y est!
Si on a envie de "charcuter" nos enfants ce ne sont pas tes affaires.

Maintenant ton excuse de Dieu qui n'avait qu'à crée des hommes sans prépuce n'est pas valable, Il crée les femmes avec des poils alors pourquoi tu t'épiles?? s'Il avait voulu Il aurait crée les femmes sans poils.

Si ce sont mes affaires il est temps que des lois protègent les petits garçons de parents obtus, englués dans leurs croyances. Vous vous êtes jamais demandé pourquoi il y avait autant de guerre dans les pays de circonciso_O C'est simple la circonsition rend agressif, d'ailleurs ça se voit dans les écoles qui se bat le plus!

Bein justement les femmes s'épilent par diktat de la société pendant des siècles elles ne l'ont pas fait! Sauf en orient avec la cire au miel! Déjà à l'époque...:D
 
Si ce sont mes affaires il est temps que des lois protègent les petits garçons de parents obtus, englués dans leurs croyances. Vous vous êtes jamais demandé pourquoi il y avait autant de guerre dans les pays de circoncisvC'est simple la circonsition rend agressif, d'ailleurs ça se voit dans les écoles qui se bat le plus!

Bein justement les femmes s'épilent par diktat de la société pendant des siècles elles ne l'ont pas fait! Sauf en orient avec la cire au miel! Déjà à l'époque...:D

Mdrrrrrrrr rien qu'à cet argument t'es pas nette c'est sûr! :D

va crée un collectif si t'es pas contente
 

Iman07

VIB
Tu gérera rien du tout selon la loi tu risques 20 ans de taule, c'est mon rôle de vous prévenir bientôt on ne vous laissera plus martyriser vos enfants impunément

N'oubliez pas que cette semi castration détruit 9/1oeme des cellules les plus sensible du phallus

Les droits des enfants doivent passer avant celui des lobbys religieux archaique.

Et puis réfléchissez si Dieu avait voulu qu'on enlève le prépuce pourquoi avoir créer les hommes avec? c'est bien qu'il a une utilité et il ne faut pas modifier une créature de Dieu.

Ok :)

Mdrrrrrrrr rien qu'à cet argument t'es pas nette c'est sûr!

va crée un collectif si t'es pas contente

Mdrr :rolleyes:
 
Vous êtes des barbares qui charcutez vos gosses assumez le. Pourquoi l'excision est interdite et pas la circonsition qui crée également des problème sexuel. Quand au coté hygiène je veux bien à l'époque ou on avait pas inventé le savon mais il est caduqe maintenant. Les mecs savent se décalotter non pour se laver. Par contre anesthésier le gland pour réduire le plaisir sexuel c'est:malade: et d'ailleurs à l'époque chez les juifs ça a été instauré pour ça pour réduire le plaisir sexuel masculin. D'ailleurs les hommes circonsis à l'âge adulte l'ont regretté pour ça car pas les mêmes sensations.
Tout à fait !
 
Bein vous rigolerez moins quand dans 20 ans vos enfants porteront plainte contre vous pour torture par ascendant ayant autorité!
En attendant je sais pas qui se plaint que leurs enfants ne viennent jamais les voir

. Vous vous êtes jamais demandé pourquoi il y avait autant de guerre dans les pays de circonciso_O C'est simple la circonsition rend agressif, d'ailleurs ça se voit dans les écoles qui se bat le plus!

...:D
Et ne pas l'être ça les rend mous du gland ?
 
En attendant je sais pas qui se plaint que leurs enfants ne viennent jamais les voir

Ah les clichés des vieux abandonnés dans les maisons de retraite. Attends mais dans les familles française le gigot du dimanche chez les (parents, grand parents) c'est sacré, comme vous vous aimez vous retrouver en famille autour d'un bon couscous. Tu vois on est pareil finalement;)


Et ne pas l'être ça les rend mous du gland ?

Non ca les rend bon amant et pas éjaculateur précoce:p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faux! les garçons chez nous couraient et étaient contents de leurs cadeaux! ils avaient un beau kamiss blanc et un bonnet blanc sur la tête, heureux d'être comme leurs papas...:D

Même petit il aura très mal pendant une semaine, il va même en pleurer !
Pauvre chou, il n'a vraiment pas de chance de commencer sa vie ainsi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
nos garçons avant les 7 ans ils ont oubliés en fait....sous anesthésies, les soins sont différents qu'au bled et ça c'est très bien passé...

Moi on me la fait à 36 heures, mes fils aussi. Mais ça c la méthode USA.

Par contre j'ai des histoires de cousins qui sont nés ici... MDR les pauvres 5 ans, 7 ans, etc... ils s'en rappel tous.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahahah la bonne blague

la circoncision était, est et sera hier, aujourd'hui et demain ...tu vas faire quoi? allez fouillez dans les culottes de nos petits garçons....:prudent:

tu t'es trompé de forum ici c'est le maghreb et l'islam ou le judaïsme ou même des chrétiens et on circoncit en fait....

tu n'as jamais ouvert un Coran toi sinon tu saurais qu'on perpétue la Sunna d'Ibrahima Aleyhi wa selam

Tu gérera rien du tout selon la loi tu risques 20 ans de taule, c'est mon rôle de vous prévenir bientôt on ne vous laissera plus martyriser vos enfants impunément;)

Les droits des enfants doivent passer avant celui des lobbys religieux archaique.

Et puis réfléchissez si Dieu avait voulu qu'on enlève le prépuce pourquoi avoir créer les hommes avec? c'est bien qu'il a une utilité et il ne faut pas modifier une créature de Dieu. :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nous parents nous sommes à même de protéger nos enfants!

Par contre les parents des petits enfants musulmans dans une école maternelle a qui tu as filé du porc à bouffer en fourbe à l'insu de la Direction et des familles eux n'ont pas su protéger leurs enfants c'est vrai!



Si ce sont mes affaires il est temps que des lois protègent les petits garçons de parents obtus, englués dans leurs croyances. Vous vous êtes jamais demandé pourquoi il y avait autant de guerre dans les pays de circonciso_O C'est simple la circonsition rend agressif, d'ailleurs ça se voit dans les écoles qui se bat le plus!

Bein justement les femmes s'épilent par diktat de la société pendant des siècles elles ne l'ont pas fait! Sauf en orient avec la cire au miel! Déjà à l'époque...:D
 
MERCI grace a toi maintenant je sais qu'il me reste 17 ans pour préparer ma défense

Bein si tu veux le faire sache que la loi est de ton coté. Tes parents avaient pas à toucher à ton intégrité physiqu
je parlais de mon fils

moi j'ai 32 ans c'est trop tard pour porter plainte ? je veux leurs gratter de l'argent

t'es fier d'avoir torturé ton fils:eek:

Oui je savais que tu étais adulte et oui tu peux porter plainte contre tes parents. Comme j'espère que ton fils le fera à ton égard. Mais sinon ça te fais rien d'être un handicapé sexuel contrairement à un non circoncis:p
 
Haut