Circoncision

Coucou à tous

J ai appelé l hôpital de toulouse et ils ne pratiquent pas la circoncision avant l âge de 3 ans.
Je voulais le faire pour ses 1 an si vous avez des pistes je suis à votre écoute
 
Coucou à tous

J ai appelé l hôpital de toulouse et ils ne pratiquent pas la circoncision avant l âge de 3 ans.
Je voulais le faire pour ses 1 an si vous avez des pistes je suis à votre écoute
je pense que très peu de médecins pratiquent des anesthésies générales sur des jeunes enfants ou même aucun ( à moins que sa santé en dépende). Il y a des risques plus élevés d'anesthésier un jeune enfant ( problèmes respiratoires, cardio vasculaires etc... notamment avant un an )Tu vas avoir du mal à trouver ....
 

KINGjulian

Modérateur
salam , nous lui avons fait a ses deux ans :) le médecin ne voulait pas le faire avant cet âge et pas à moins de 10kgs je crois si je me souviens bien mdr :D
 
je pense que très peu de médecins pratiquent des anesthésies générales sur des jeunes enfants ou même aucun ( à moins que sa santé en dépende). Il y a des risques plus élevés d'anesthésier un jeune enfant ( problèmes respiratoires, cardio vasculaires etc... notamment avant un an )Tu vas avoir du mal à trouver ....

Okok je connaissais pas la raison
Je vais donc attendre je veux prendre aucun risque
Merci
 
Okok je connaissais pas la raison
Je vais donc attendre je veux prendre aucun risque
Merci
C'est ce que j'ai entendu ? Mes neveux ont du faire leur circoncision plus tard pour ces raisons là ( anesthésie déconseillée avant un certain âge). Toutefois, d'une région à l'autre , je ne sais pas si les pratiques diffèrent ( mais il me semble qu'il s'agit d'une circulaire datant de 2004 ? ). Tu peux te renseigner auprès de ton médecin traitant. Il saura mieux.
 
Coucou à tous

J ai appelé l hôpital de toulouse et ils ne pratiquent pas la circoncision avant l âge de 3 ans.
Je voulais le faire pour ses 1 an si vous avez des pistes je suis à votre écoute
je croit que cela depend de beaucoup de choses ma belle soeur elle a fait a son fils a 8 mois et franchement rien de speciale ca c'est bien passe, je suis dans les bouches du rhone, mais si on t'as dit attend alors vaut mieux attendre
 
inchallah attends, sinon l'age terible arrive entre 12 mois et 2 ans ils sont ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:D
Mdrrr qu est ce que tu appelles âge terrible.
Car le mien est "terrible" depuis sa naissance lol c est un amour de bébé très souriant sociable câlin etc mais ne dort pas sans moi dans mes bras ne fait pas ses nuit refusait de manger jusqu à il y a quelques jours ou il a eu le déclic.
 
Mdrrr qu est ce que tu appelles âge terrible.
Car le mien est "terrible" depuis sa naissance lol c est un amour de bébé très souriant sociable câlin etc mais ne dort pas sans moi dans mes bras ne fait pas ses nuit refusait de manger jusqu à il y a quelques jours ou il a eu le déclic.
l'age ou il touche a tout et ne comprends pas les interdit, c'est dur, ah oui quand meme il t'a fait la misere dormir que dans tes bras, c'est dur ca, moi au bout de trois mois, elle etait dans sa chambre, courage ma belle koulch y foute
 
l'age ou il touche a tout et ne comprends pas les interdit, c'est dur, ah oui quand meme il t'a fait la misere dormir que dans tes bras, c'est dur ca, moi au bout de trois mois, elle etait dans sa chambre, courage ma belle koulch y foute

Oui la plupart du temps ça va je suis bien mais du coup ca me prive de plein de chose mais bon plus il grandi moins il est collé à moi alors j ai décidé d aller à don rythme comme pour la nourriture. Pour moi c était un échec il ne voulait rien manger puis finalement quant il l a décidé il s est mis à apprécier la nourriture et en redemandé machaAllah
Il a eu une vie mouvementé mon ptit boutchou en a peine 10 mois d existence et il s est adapter à toute les situations alors je le laisse grandir comme il veut sans contrainte pour lui. :love:

Je voulais 3 enfants mais finalement 1 enfant c est bien lol
 
Oui la plupart du temps ça va je suis bien mais du coup ca me prive de plein de chose mais bon plus il grandi moins il est collé à moi alors j ai décidé d aller à don rythme comme pour la nourriture. Pour moi c était un échec il ne voulait rien manger puis finalement quant il l a décidé il s est mis à apprécier la nourriture et en redemandé machaAllah
Il a eu une vie mouvementé mon ptit boutchou en a peine 10 mois d existence et il s est adapter à toute les situations alors je le laisse grandir comme il veut sans contrainte pour lui. :love:

Je voulais 3 enfants mais finalement 1 enfant c est bien lol
MDR on en voulait toutes trois ou quatre:D la realite nous a giflait, moi j'en ai deux et pour le troisieme je reflechirait tres longtemps, car il faudra un plus grande maison, une autre voiture, etcc.......
Hemdoullah que ca va mieux avec ton peit prince
 
MDR on en voulait toutes trois ou quatre:D la realite nous a giflait, moi j'en ai deux et pour le troisieme je reflechirait tres longtemps, car il faudra un plus grande maison, une autre voiture, etcc.......
Hemdoullah que ca va mieux avec ton peit prince
Mais Troooop mon mari veut d autres enfants mais si c était que moi j en aurais qu un seul. Je suis seule avec mon fils je dois tout gérer seul lui travail beaucoup et n est pas souvent la alors je me vois pas assumer un autre bébé.
Peut être quand il ira à l école mais pour le moment c est hors de question lol
 
Mais Troooop mon mari veut d autres enfants mais si c était que moi j en aurais qu un seul. Je suis seule avec mon fils je dois tout gérer seul lui travail beaucoup et n est pas souvent la alors je me vois pas assumer un autre bébé.
Peut être quand il ira à l école mais pour le moment c est hors de question lol
t'inquiete moi aussi j'ai lance le deuxieme quans elle est rentre a l'ecole c'était le top, inchallah oui une petit frere ou une seourette, quans il seras a l'ecole, chapeeau a nos mamans
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salam, pour mon p'tit prince il avait 18mois quand je l'ai circoncis et Hamdoulilah ça c'est bien passé :cool:
Après tu n' est pas pressée, le mieux c'est d'attendre...
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Hamdoulilah pour ton fils il a eu mal combien de temps
Oui je vais attendre
Franchement il n' a pas trop souffert!Heureusement!Sa peau à cicatrisée super vite!Il à été circoncis au printemps, pour lui permettre de se balader sans la couche pour faciliter la cicatrisation..;)
 

just me

You know you love me
VIB
J'envisage de le faire au Maroc cet été inchaAllah... C'est ce que je pourrais te conseiller, 3 ans le pauvre, ça fait tard :(
 
je pense que très peu de médecins pratiquent des anesthésies générales sur des jeunes enfants ou même aucun ( à moins que sa santé en dépende). Il y a des risques plus élevés d'anesthésier un jeune enfant ( problèmes respiratoires, cardio vasculaires etc... notamment avant un an )Tu vas avoir du mal à trouver ....
Mon neveux la fait en 1 mois le médecin a mis un gel autour du kiki qui fait annestisie la zone il a fait
 
Je vais attendre ses 3 ans finalement
Merci pour l info
on m'a tjs dit qu'il etait de le faire le 1 er temps de sa vie...3 ans il a davantage conscience des choses...ca peut le traumatiser...non? moi perso j'attends un ptit gas et on a decider de le faire le 21 eme jours sur les conseils d'un pote medecin...il m'a dit que les nerfs n'etaient pas encore tout a a fait operationnel les premiers temps de vie...du coup c'est preferable...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C était la raison pour laquelle je voulais le faire plus tôt mais si c est dangereux pour sa santé alors je pense attendre.
Ces pauvres mecs eux aussi souffre :(
D'où ils souffrent? ??
C'est pas innerve a cet endroit la dc ils sentent rien. .
mm qd ils ont pipi si c'est bien fait ils sentent rien. ..
mais comme on a mal pour eux ca reste ds l'inconscient et plus tard des qu'ils sont malade on va dirait qu'ils vont mourir :rolleyes:
 
Dernière édition:
D'où ils souffrent? ??
C'est pas innerve a cet endroit la dc ils sentent rien. .
mm qd ils t'ont pipi si c'est bien fait ils sentent rien. ..
mais comme on a mal pour eux ca reste ds l'inconscient et plus tard des qu'ils sont malade on va dirait ils vont mourir :rolleyes:
Mdrr fait bien leurs trouver quelque chose
 
on m'a tjs dit qu'il etait de le faire le 1 er temps de sa vie...3 ans il a davantage conscience des choses...ca peut le traumatiser...non? moi perso j'attends un ptit gas et on a decider de le faire le 21 eme jours sur les conseils d'un pote medecin...il m'a dit que les nerfs n'etaient pas encore tout a a fait operationnel les premiers temps de vie...du coup c'est preferable...

salam

et au final ca c'est passé comment?

Mon fils a 9 jours et je compte lui faire le 14ème jours.
j'ai pris rdv avec le médecin etc etc (anesthesie locale)....mais certains de mes proches me déconseille de le faire si tot:::
du coup je suis un peu paumé
 
salam

et au final ca c'est passé comment?

Mon fils a 9 jours et je compte lui faire le 14ème jours.
j'ai pris rdv avec le médecin etc etc (anesthesie locale)....
mais certains de mes proches me déconseille de le faire si tot:::
du coup je suis un peu paumé
Félicitations pour ton ptit bout :mignon:

Sinon peut pas trop t'aider mes neveux l'ont fait vers 8/9 mois ... ça été nickel !
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Une autre question, j'ai eu rdv pour mon fils dans une clinique.
L'urologue me fait il fout compté 800€ madame :eek:.
Est ce que c'est vraiment le tarif?
 
Haut