Circuit en Thailande, seule

salam,

j'envisage de faire un circuit en Thailande en intégrant un groupe avec un groupe opérator, qu'en pensez vous?

est-ce réaliste?

j'ai très envie de voyager et découvrir la Thailande et je trouve dommage de devoir m'ne priver pck je n'ai personne pour m'accompagner...
 

nkin00

VIB
salam,

j'envisage de faire un circuit en Thailande en intégrant un groupe avec un groupe opérator, qu'en pensez vous?

est-ce réaliste?

j'ai très envie de voyager et découvrir la Thailande et je trouve dommage de devoir m'ne priver pck je n'ai personne pour m'accompagner...


Trouve toi un ptit copain :sournois:
 
salam,

j'envisage de faire un circuit en Thailande en intégrant un groupe avec un groupe opérator, qu'en pensez vous?

est-ce réaliste?

j'ai très envie de voyager et découvrir la Thailande et je trouve dommage de devoir m'ne priver pck je n'ai personne pour m'accompagner...

si tu fais çà tu es courageuse.. tu sais pas dans quel groupe de voyageur tu vas tomber imagines tu ne t'entends avec personne... çà pourrait gacher ton plaisir
 
si tu fais çà tu es courageuse.. tu sais pas dans quel groupe de voyageur tu vas tomber imagines tu ne t'entends avec personne... çà pourrait gacher ton plaisir


je n'y vais pas pour rencontrer du monde, je veux juste fair eun circuit en thailande et ne pas être toute seule.

Après si je ne m'entend spas avec certaine personne je ne leur parlerai pas et c'est tout..:)
 
salam,

j'envisage de faire un circuit en Thailande en intégrant un groupe avec un groupe opérator, qu'en pensez vous?

est-ce réaliste?

j'ai très envie de voyager et découvrir la Thailande et je trouve dommage de devoir m'ne priver pck je n'ai personne pour m'accompagner...


Franchement, tu peux etre même tt seule...tu ne crains rien là bas.
Et ça vaut le détour :)
 
je n'y vais pas pour rencontrer du monde, je veux juste fair eun circuit en thailande et ne pas être toute seule.

Après si je ne m'entend spas avec certaine personne je ne leur parlerai pas et c'est tout..:)
j ai bien compris ta démarche ok tu vas visiter mais tu peux te sentir seule au sein d un groupe
tu n as peut n être jamais voyager seule tu verra;)
 
salam,

j'envisage de faire un circuit en Thailande en intégrant un groupe avec un groupe opérator, qu'en pensez vous?

est-ce réaliste?

j'ai très envie de voyager et découvrir la Thailande et je trouve dommage de devoir m'ne priver pck je n'ai personne pour m'accompagner...

Si tu veux faire juste Bangkok et le sud tu n as pas besoin de groupe, tu peux y aller toute seule ça craint pas et tu feras connaissance avec des tas de personnes la bas.
Si c le nord ou si tu veux combiner les 2 effectivement la visite avec un groupe, c est peut être mieux de le faire avec un groupe.
Si c un groupe importt tu devrait t entendre avec qq personnes.
Moi perso voyager en groupe je peux pas j ai l impression d étouffer.
Mais testes, tu verras bien comment ça se passe.
Profites en bien, c un super pays!
 
salam,

j'envisage de faire un circuit en Thailande en intégrant un groupe avec un groupe opérator, qu'en pensez vous?

est-ce réaliste?

j'ai très envie de voyager et découvrir la Thailande et je trouve dommage de devoir m'ne priver pck je n'ai personne pour m'accompagner...

Wa aleikum salam

a mon avis évites de voyager seule
la thai c bien les gens sont accueillant mais c pas le paradis non plus
en plus c pas la porte à côté
et si ta une galère tu pourras compter sur personne
c pas un bon plan de voyager seule aussi loin
 
La Thaïlande est une destination safe pour les filles, mêmes seules, évidemment comme partout il faut éviter les coins les plus glauques le soir.

Moi j'ai fait Bangkok puis Chiang Mai dans le Nord et Ayuatha sur le retour vers Bangkok, ensuite les iles du Golfe de Thaïlande. Super circuit si tu as le temps.

Il y a plein de filles ou femmes d'un peu partout qui voyagent seules ou en groupes, les trajets en train et les hôtels, surtout bagpacker, sont des endroits où tu auras l'occasion de faire des rencontres sympas.
 
La Thaïlande est une destination safe pour les filles, mêmes seules, évidemment comme partout il faut éviter les coins les plus glauques le soir.

Moi j'ai fait Bangkok puis Chiang Mai dans le Nord et Ayuatha sur le retour vers Bangkok, ensuite les iles du Golfe de Thaïlande. Super circuit si tu as le temps.

Il y a plein de filles ou femmes d'un peu partout qui voyagent seules ou en groupes, les trajets en train et les hôtels, surtout bagpacker, sont des endroits où tu auras l'occasion de faire des rencontres sympas.

Pas mieux qu'AmericanDad :cool:
 
Thaïlande pour une fille c'est ok, ne t'inquiète pas. J'y étais pendant 3 ans. Tu trouveras très vite les gens sympas avec qui voyager ou visiter des endroits, suffit de parler quelques mots anglais et si tu te montres respectueuses envers les gens, ils t'accueilleront.
 
Pour y être aller plusieurs fois, je confirme la Thailande c'est assez safe, après j'évitais les coins glauques et de sortir le soir dans les endroits excentrés. Les thailandais sont adorables et les paysages magnifiques. J'ai adoré Chiang Mai et Koh Samui (c'est paradisiaque!!) et Bangkok pour le shopping. Vas y et amuses toi bien !! :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam,

j'envisage de faire un circuit en Thailande en intégrant un groupe avec un groupe opérator, qu'en pensez vous?

est-ce réaliste?

j'ai très envie de voyager et découvrir la Thailande et je trouve dommage de devoir m'ne priver pck je n'ai personne pour m'accompagner...


Bien sur que c'est réaliste, ma mère aurait été contente d'avoir une fille comme toi qui a le bon réflexe de partir avec un tour operator... :D

Ben voyage... le voyage est une chose qu'on fait pour "soi" sinon c'est du simple tourisme familial.
 
C'est la frontière commune entre la thailande, le laos et la birmanie, une zone en partie fluviale.

C'est un des lieux les plus dangereux du monde car tout le traffic d'opium transite par cette zone. Bon la je parle d'entrer profondément dans cette zone, pour ma part j'ai été jusqu'au panneau qui te dit " vous êtes au triangle d'Or " :D

A l'entrée de la zone sous couvert d'y aller en voyage groupé, c'est un peu le duty free, l'Andorre asiatique :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est la frontière commune entre la thailande, le laos et la birmanie, une zone en partie fluviale.

C'est un des lieux les plus dangereux du monde car tout le traffic d'opium transite par cette zone. Bon la je parle d'entrer profondément dans cette zone, pour ma part j'ai été jusqu'au panneau qui te dit " vous êtes au triangle d'Or " :D

A l'entrée de la zone sous couvert d'y aller en voyage groupé, c'est un peu le duty free, l'Andorre asiatique :wazaa:


Et il faut un pass spécial pour y accéder?
 
moi je te dirai fonce c est ton rêve et en groupe y aura forcément une ou deux personnes avec qui tu sympatisera. moi j aurai rêvé le faire pour l inde comme en groupe organisè pour pas me retrouver toute seule et perdu mais j'ai jamais eu le courage. aujourd'hui je suis marier avec un homme qui n es pas du tout attirer par l inde :( du coup je sais pas mnt je vais faire mon voyage de rêve alors qu avant quand j étais célibataire j aurais pu si j avais trouvé le courage...
réalisé tes rêves...
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je te dirai fonce c est ton rêve et en groupe y aura forcément une ou deux personnes avec qui tu sympatisera. moi j aurai rêvé le faire pour l inde comme en groupe organisè pour pas me retrouver toute seule et perdu mais j'ai jamais eu le courage. aujourd'hui je suis marier avec un homme qui n es pas du tout attirer par l inde :( du coup je sais pas mnt je vais faire mon voyage de rêve alors qu avant quand j étais célibataire j aurais pu si j avais trouvé le courage...
réalisé tes rêves...

Je compte y aller en Janvier 2014, ti veu allé ac moa? :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam,

j'envisage de faire un circuit en Thailande en intégrant un groupe avec un groupe opérator, qu'en pensez vous?

est-ce réaliste?

j'ai très envie de voyager et découvrir la Thailande et je trouve dommage de devoir m'ne priver pck je n'ai personne pour m'accompagner...


salam

on peut manger quoi la bas?
 
compliqué mnt avec mon bébé elle n à qu 1 an. l inde il faut prévoir au minimum une dizaine de jour pour visiter une bonne partie je me vois pas partir sans elle :( c est pour ça que je t ai dis tant que t es célibataire fonce parce qu après c est plus compliqué ...
 
Haut