circuits en mauritanie

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Je crois que generalement tu te rends sur le territoire toi meme, et ensuite tu te rend a l'agence que tu a choisi pour faire ton circuit dans le pays.
Tu peux éventuellement les appeller avant (c'est conseillé meme)
Il n'y a pas de Club Med, c'est pas les stations balnéaires :D
Le Sahara c'est l'aventure.
 
J'en connais plein.
Je te contacterais par mp aussi si tu permets ;).

Chinguitty Voyages
Tevragh Zeina - Nouakchott - Mauritanie
Tel: 002226338522
Fax: 002225257383
E-Mail: rimtours@hotmail.com
B.P : 303 Nouakchott-Mauritanie

merci, mais les prix y sont indiqués? car il faut encore envoyer des emails, attendre, etc etc et moi tout ca ca m'enerve, je veux que ce soit comme les brochures en quelques sortes :langue:
 
Voila comme promis.
Intégrale des oasis de l'Adrar : 8 jours à partir de 760 euros TTC / personne

Le voyagiste Point Afrique propose au cœur du désert, un itinéraire aéré pour découvrir la Mauritanie.
Accompagnement par des guides, cuisiniers et chameliers locaux - hébergement en auberge et bivouac.
Départs toutes les semaines du 19 décembre 2010 au 10 avril 2011
Infos et réservations sur http://www.point-afrique.com/circuits/recherche_circuits.php

Le circuit est un véritable trekking "écolo" de 8 jours de randonnée pour découvrir les plus belles oasis de la région de l'Adrar. Les premiers palmiers de l'oued Seguelil offrent une pause rencontre avec les Maures autour de la cérémonie des trois thés avant de gravir les plateaux et accéder à l'oasis de Tergit.

Dans ce petit bout du monde, profitez d'un confortable campement de tentes traditionnelles niché au pied des rochers pour vous reposer et vous baigner dans les sources d'eau chaude à la tombée du jour, qu'illuminent des lucioles enchantées...

Une randonnée sur les sommets vous permet ensuite de dévaler des dunes dorées et d'accéder à la vallée de Mhaireth, dont les villages sont plantés d'insolites habitats de paille utilisés pour la récolte des dattes.
 
Haut