Quelle cire choisir?

Alors tout est dans le titre:


Aux adeptes de la cire:
Quelle est la moins douloureuse, la plus efficace, la plus pratique (marque, chaude, froide avec ou sans bandes?...)
 
T

tazenkt

Non connecté
pour moi c'est la chaude.
mais je déteste avoir mal :(
je ne sais pas si ça en vaut la peine..
 
T

tazenkt

Non connecté
Tu utlises la chaude? Avec ou sans bandes?
Et combien de temps pour la repousse?

Sinon à force on ne sent plus la douleur?
c'est pas moi qui l'a fait j'avais essayé mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ça collait partout.
je suis allée à l'institut il y'a quelques jours ,c'était ma première fois : c'était cire chaude avec bandes.
je me rasais beaucoup avant alors des poils repoussent déjà car avec le rasoir les poils ne poussaient pas tous en même temps.
 
c'est pas moi qui l'a fait j'avais essayé mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ça collait partout.
je suis allée à l'institut il y'a quelques jours ,c'était ma première fois : c'était cire chaude avec bandes.
je me rasais beaucoup avant alors des poils repoussent déjà car avec le rasoir les poils ne poussaient pas tous en même temps.

Tu as eu mal? enfin j'imagine que oui mais est ce que ça reste supportable? lol

tout comme toi adepte du rasage et j'aimerai bien passer à la cire chaude mais je flippe trop d'avoir mal:D
 
T

tazenkt

Non connecté
Tu as eu mal? enfin j'imagine que oui mais est ce que ça reste supportable? lol

tout comme toi adepte du rasage et j'aimerai bien passer à la cire chaude mais je flippe trop d'avoir mal:D
ah non ça fait pas trop mal quand même sauf un peu au molet et sur le tibia lol
pour les aisselles un coup sec Aîe :(
bref je me dis que je vais peut être arrêter avec la cire je ne supporte pas,et j'ai eu en plus des rougeurs après.
 
ah non ça fait pas trop mal quand même sauf un peu au molet et sur le tibia lol
pour les aisselles un coup sec Aîe :(
bref je me dis que je vais peut être arrêter avec la cire je ne supporte pas,et j'ai eu en plus des rougeurs après.


Bon si après des années de rasage t'as pas eu trop mal c'est bien déjà, je crois que je vais tenter, pour les petits boutons je pense que c'est normal au début mais ça peut aussi être une allergie donc...
 
Punaise moi aussi je crains d avoir mal...

Et pourtant je le suis fait tatouée 2 fois :eek:

Je doi pas etre normal....

Pour le tatouage ça fait 2 ans que j'ai le motif mais j'ose tjrs pas par peur d'avoir mal je suis une vraie chochotte :D

Un jour je prendrai mon courage à deux mains mais pour le moment je me prépare psychologiquement encore lol
 

linda3

VIB
Pour le tatouage ça fait 2 ans que j'ai le motif mais j'ose tjrs pas par peur d'avoir mal je suis une vraie chochotte :D

Un jour je prendrai mon courage à deux mains mais pour le moment je me prépare psychologiquement encore lol

M en parle pqs quand je suis aller faire le 1er a l interieur du poigné , j avais tellement peur d avoir mal que j ai eut un mal de ventre atroce...

Je pensais meme anulé pensant avoir une gastro mais en fait c etait du au stress....

Mais finalement j ai eut mal certes mais pas autant que ce que je pensais lol
 
M en parle pqs quand je suis aller faire le 1er a l interieur du poigné , j avais tellement peur d avoir mal que j ai eut un mal de ventre atroce...

Je pensais meme anulé pensant avoir une gastro mais en fait c etait du au stress....

Mais finalement j ai eut mal certes mais pas autant que ce que je pensais lol


ok tu me rassure lol

en fait j'ai fait une connerie, j'ai regardé la vidéo d'une nana qui se faisait taouer dans le dos mais qui hurlait la mort, ça m'a traumatisée:D

C'est comme quand t'es malade il ne faut jamais lire les avis des gens sur doctissimo sinon tu finis cinglé :D
 

linda3

VIB
ok tu me rassure lol

en fait j'ai fait une connerie, j'ai regardé la vidéo d'une nana qui se faisait taouer dans le dos mais qui hurlait la mort, ça m'a traumatisée:D

C'est comme quand t'es malade il ne faut jamais lire les avis des gens sur doctissimo sinon tu finis cinglé :D

Lol effectivement ma copine s est fait tatoué au niveau de la colonne vertebrale donc sur l os ben elle a casi rien senti limite elle s endormait lol...
 
S

Soomy

Non connecté
Alors tout est dans le titre:


Aux adeptes de la cire:
Quelle est la moins douloureuse, la plus efficace, la plus pratique (marque, chaude, froide avec ou sans bandes?...)
Mdrrr
Toutes les cires font mal !!!

Après on va plutôt la choisir sur le degrés de maniabilité

Le mieux c'est la cire orientale (chaude)
 
shivva et zlinda.... je sens que certains vont bientôt vous tomber dessus avec vos histoires de tatouages :D

Ils manquerait plus que ça, je leur dis moi ce qu'ils doivent faire dans leurs vie!!! Lol

Le premier qui vient me dire que c'est hram je le trucide(mon bazuka est prêt) :D

Non ça va, généralement personne m'emmerde (les petits nouveaux essayent par moment mais ils finissent par lâcher l'affaire), Privilège de l'ancienneté :p
 
S

Soomy

Non connecté
Les tatouages ça s'est tellement banalisé y'a rien de choquant là dedans

Ça me fait penser à ma voisine qui me montrait les siens
Sur la cheville elle a souffert le martyr
Sur l'omoplate elle n'a rien senti
Faut il en conclure que moins y'a de viande et moins on douille?? :rouge:

Perso je suis trop douillette, juste de voir l'aiguille ça me met dans cet état :confused::eek::pleurs: sinon j'aurai peut-être tentée un petit truc
 
Les tatouages ça s'est tellement banalisé y'a rien de choquant là dedans

Ça me fait penser à ma voisine qui me montrait les siens
Sur la cheville elle a souffert le martyr
Sur l'omoplate elle n'a rien senti
Faut il en conclure que moins y'a de viande et moins on douille?? :rouge:

Perso je suis trop douillette, juste de voir l'aiguille ça me met dans cet état :confused::eek::pleurs: sinon j'aurai peut-être tentée un petit truc


Justement je veux m'en faire un sur la cheville et il parait que c'est l'endroit qui fait le plus mal:rouge:
 
S

Soomy

Non connecté
Justement je veux m'en faire un sur la cheville et il parait que c'est l'endroit qui fait le plus mal:rouge:
Bah apres une fois que c'est fait tu oublies la douleur
Surtout tu te mets une crème anesthésiante juste avant ... Je sais pas je dis ça je sais pas :defonce:
 
Bah apres une fois que c'est fait tu oublies la douleur
Surtout tu te mets une crème anesthésiante juste avant ... Je sais pas je dis ça je sais pas :defonce:


Ba il parait qu'il faut pas mettre de crème anesthésiante avant justement l'encre ne donne pas pareil (t’inquiète j'ai déjà imaginé tous les scénarios, la crème anesthésiante et mm une cuite lol mais ni l'un ni l'autre n'est conseillé :mignon:
 
Les tatouages ça s'est tellement banalisé y'a rien de choquant là dedans

Ça me fait penser à ma voisine qui me montrait les siens
Sur la cheville elle a souffert le martyr
Sur l'omoplate elle n'a rien senti
Faut il en conclure que moins y'a de viande et moins on douille?? :rouge:

Perso je suis trop douillette, juste de voir l'aiguille ça me met dans cet état :confused::eek::pleurs: sinon j'aurai peut-être tentée un petit truc
ça reste "choquant" que chez les arabes. :D

j'ai l'impression que chez "les autres" c'est plutôt le fait de ne pas en avoir qui est choquant mdrrrr
 
S

Soomy

Non connecté
ça reste "choquant" que chez les arabes. :D

j'ai l'impression que chez "les autres" c'est plutôt le fait de ne pas en avoir qui est choquant mdrrrr
Oui aux states j'ai jamais vu autant de tatouage mais ça frôlait le n'importe quoi... Des dessins des écritures des motifs le tout mélangés c'est moche
Un joli tatouage bien placé c'est plus sympa et plus classe que des trucs tout moches qui seront gardés à vie
:eek:

Quant aux arabes d'aujourd'hui tout est hram et tout est choquant pour eux donc faut même pas calculer
Nos grands mères avaient des tatoos et justement on m'a raconté que dans certains village plus une femme avait de tatouages et plus elle était courtisée... :cool:
 

linda3

VIB
@intissar je ne suis plus a ça pres mdrrr qu il tente :sournois:

@Soumiyah tu peux pas mettre de creme anesthesiante sinon l encre ne prend pas bien sur la peau... j en ai un sur lenpoignet a l interieur j ai douillé sur les extremité , un sur l homoplate rien sentie...

@shivvah le prochain j ai envie de le faire sur la cheville un bracelet qui pescendrait sur le pied avec un pendentif peace and love... mais je reflechis car il parait que ça fais extrment mal...lol mais bon je finirais par le faire et je te dirais si ça fait si mal que ca mdrrr
 
ah non ça fait pas trop mal quand même sauf un peu au molet et sur le tibia lol
pour les aisselles un coup sec Aîe :(
bref je me dis que je vais peut être arrêter avec la cire je ne supporte pas,et j'ai eu en plus des rougeurs après.

Je veux tester (marre du rasage) mais la douleur me fais peur lol...
Sinon pour tes rougeurs, il faut faire un gommage 24 h avant de t'épiler, juste avant de te poser la cire mettre du talc (ça facilite l'élimination de la cire) et à la fin de l'épilation une crème s'impose (la biafine est très bien).
 
Haut