La cire

okkkkkk mnt elle é ds cassrol je la met ou pr la conserver

Une fois préparée, tu la mets dans un tupperware et tu la laisse au frigo (max un mois)

comme ça quand tu voudras la refaire t'auras juste à mettre le tupperware au micro ondes (quelques secondes) et ta cire est prête...

ça fait mal mais tu t'y feras..avec l'habitude....
Le pire endroit je pense c'est les parties intimes...là ça fait très très mal......:malade:
 
en fait ça va te faire mal les premières fois vu que ton poil a été super durci à cause du rasoir
ça me fait la même chose quand je me remet à m'épiler à la cire après une période de flemme aigue où j'ai utilisé le rasoir

mais dis toi que c'est des coups secs pour des grandes surfaces de peau donc au final ça fait moins mal qu'un épilateur par exemple

c'est vrai que les parties intimes ça fait mal mais après c'est touut doux

perso jai un petit souci avec la cire
c'est que quand je fais mes jambes avec, elles sont jamais douces, jai tjrs des poils qui piquent c'est nul :(
 
en fait ça va te faire mal les premières fois vu que ton poil a été super durci à cause du rasoir
ça me fait la même chose quand je me remet à m'épiler à la cire après une période de flemme aigue où j'ai utilisé le rasoir

mais dis toi que c'est des coups secs pour des grandes surfaces de peau donc au final ça fait moins mal qu'un épilateur par exemple

c'est vrai que les parties intimes ça fait mal mais après c'est touut doux

perso jai un petit souci avec la cire
c'est que quand je fais mes jambes avec, elles sont jamais douces, jai tjrs des poils qui piquent c'est nul :(


Pour la douceur, faut que tu fasses un gommage avant et passes un demi citron sur tes jambes..douceur garantie....
 
y'en a trop pr arracher à la pince :D
et je fais tjrs un carnage quand je l'utilise la pince parce que jai des poils incarnés ça finit en mini blessures

le mieux c de repasser a l'épilateur ;)
 
***une découverte pour celles qui auraient des petits boutons aprés épilation :

la créme protectrice pour le change de Nivéa Baby ( à l'oxyde de zinc et huile de germe de blé )
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
je viens de preparer la cire pour m epiler c est ma 1 fois le rasoir je veux plus ca fé maaaal normalement comment fairee

merci
Ca fait mal au début (les premiers mois), mais ensuite, la douleur est vraiment minimisée. Personnellement, je me suis toujours épilée à la cire, et je ne ressens presque plus rien (excepté quelques parties, mais minoritaires).

Pour réduire la douleur, tu fais comme MamaGhoula, tu mets du talc avant d'appliquer la cire sur ton corps, puis tu l'étales avec une spatule dans le sens de pousse du poil, puis tu respires un bon coup, tu comptes à trois et tu arraches là bande d'un seul coup dans le sens contraire à la pousse du poil. Et surtout, tu presse ta main sur la zone violentée pendant quelques secondes, ça soulage énormément.

A la fin de ton épilation, tu peux éventuellement appliquer une pommade.
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
moi aussi j arrive pas a manipuler cette cire
si qqn d entre vs peut nous expliquer la methode de la preparation a l utilisation
Tu veux absolument la préparer toi-même ?
Parce que sinon, t'as de très bonnes cires chaudes d'institut qui se vendent dans le commerce!

(pour l'utilisation de la cire, cf mon post plus haut ... et pour la chauffer, tu lis la notice)
 
pourquoi ??

au contraire
pour être clean tout le temps le rasoir c'est bien pratique
parce que la cire ou l'épilateur c'est bien cool, mais faut attendre d'être yetii pour pouvoir faire peau douce à croquer
:la ngue:

t'es ps mariée toi ça se voit : D



Oui je suis pas mariée moi :D

je me suis deja posé des questions quand même^^ :langue:

C'est vrai que la cire faut attendre un peu pour refaire mais ça n'a rien avoir avec le rasoir. Même l'epilateur électrique c'est mieux, le rasoir il y a rien de pire je trouve, la peau est même pas lisse.
 
pourquoi ??

au contraire
pour être clean tout le temps le rasoir c'est bien pratique
parce que la cire ou l'épilateur c'est bien cool, mais faut attendre d'être yetii pour pouvoir faire peau douce à croquer
:lan gue:

t'es ps mariée toi ça se voit : D
Clean pour ressembler quelques jours après à un cactus :D
Je préfère l'option yeti :D

HS: une collègue à moi est tombée sur un gars qui aimait les yétis...
 
Clean pour ressembler quelques jours après à un cactus : D
Je préfère l'option yeti : D

HS: une collègue à moi est tombée sur un gars qui aimait les yétis...



Ben oui c'est se que je me dis, même le lendemain tu peux devenir un cactus pour certaines personne :D
Mais t'es mariée pour preferé l'option yeti? :langue:
Je me demande comme elles font^^^

mdr c'est un dinue le gars et il doit etre une espèce rare LOL
 
Haut