Dans quel cironcstance avez vous connu votre plus belle histoire d'amour

Un faux numéro et ça a cliqué entre vous 2 ? :)


lui était persuadé d'être au bon numéro donc au début je pensais que quelqu'un me faisait une blague
dc le temps de se convaincre lui que j'étais pas le bon num et moi que je le connaissais pas çà a duré 15 min à peu prés il m a rappelé le soir même je l'ai envoyé balader et le lendemain j ai finalement trouvé çà marrant:bizarre:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
lui était persuadé d'être au bon numéro donc au début je pensais que quelqu'un me faisait une blague
dc le temps de se convaincre lui que j'étais pas le bon num et moi que je le connaissais pas çà a duré 15 min à peu prés il m a rappelé le soir même je l'ai envoyé balader et le lendemain j ai finalement trouvé çà marrant:bizarre:

Vous étiez dû pour vous rencontrez!
Je trouve ça beau! :)
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
le hasard a fait qu il était marocain moi aussi donc de fil en aiguille le feeling est passé

mais bon on est plus ensemble mais çà reste ma plus belle rencontre:D


Aaaah vous n'êtes plus ensemble.

C'est quand même une très belle histoire! J'adore les histoires dans lesquelles se mêlent le hasard ou le destin...selon comment on voit les choses! :)
 
Ma plus belle histoire d'amour , c'est une histoire sauvage , sans aucune limite , un flux important de sentiments et d'attraction , et bcp d'aventures, et sans se soucier de personne sur cette terre ni d'argent.


tout a commencé il y a 1ans et 6 mois , comme d'habitude j'aime aborder de jolies nanas en rue, alors que je me balader , deux meufs me suivait juste derriere moi , elles m'ont dépassé après que je les ai ignoré et je l'ai vus , elle porté le traditionnel (jellaba) sans maquillage ni rien , elle est très differente des meufs que je drague , cheveux longs noir tres blanche et yeux grandes noires et grande de taille , et d'une inocence enfantine ,
je l'ai suivie mais au fond de moi c'est une tentative qui va échouer certainement.


Apres avoir términé mes paroles de drague , pas un mot de sa part j'ai décidé de me retiré , et en dérnier mot "tu veux ou tu veux pas si non je m'en vais avec un air fâchée " et elle m'a dit "oui je veux" et avec un regard comme s'elle est inquiéte

les rencards se multiplient deux fois par semaine 3 fois jusqu'a un moment ou on se voyais chaque jour , tout nous relient , les idées , le plaisir ( on faisait l'amour tres souvent, les préliminaires dans tout les endroits lol ) on se sentais heureux et on ne pensais a rien sachant qu'elle avait 17ans et moi 25ans , on voyagais dans tout les coins, on passais notre temps a jouer ..... un an de relation mais on la vecus comme une éternité


jamais je n'oublirais cette femme et jamais grand jamais je n'aimerais une autre femme qu'elle malgré le mal qu'elle m'a fait ou qu'elle m'a voulus.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
raconte nous fait pas ta crevarde

c'était ou au bois de boulogne :langue:

ps: je scape avant que tu m'égorge comme un mouton
Ben on bossait ensemble tout simplement et petit a petit j'ai commencé a craquer sur lui , je lui ai fait savoir et après plusieurs gentils râteaux de sa part , on a fini par se mettre ensemble.
Aujourd'hui on est marié :love:
 

dawn06

jour après jour
VIB
Premiere année de fac: je connaissais personne et de nature pas vraiment sociable j'ai passé le premier semestre en tete a tete avec mes feuilles

Puis arrive les premiers partiels, il est derriere moi et me demande si ca me derange qu'il jette des regards sur ma copie

Je lui repond que non

Pire carton de ma vie, on se retrouve dans les couloirs un jour et il s'amuse a me dire qu'il avait mal pioché la personne sur qui tricher

on a rigolé, on a beaucoup trainé ensemble après et une chose en entrainant une autre: ma plus belle histoire
 

justma

miss
Premiere année de fac: je connaissais personne et de nature pas vraiment sociable j'ai passé le premier semestre en tete a tete avec mes feuilles

Puis arrive les premiers partiels, il est derriere moi et me demande si ca me derange qu'il jette des regards sur ma copie

Je lui repond que non

Pire carton de ma vie, on se retrouve dans les couloirs un jour et il s'amuse a me dire qu'il avait mal pioché la personne sur qui tricher

on a rigolé, on a beaucoup trainé ensemble après et une chose en entrainant une autre: ma plus belle histoire
c'est mignon vous vous etes mariés ?
 
Haut