Citation du jour

Je te fait penser à qui exactement ? :D
Ok pas de soucis ;)
A l'autre de question pour nous champion tu m'a dis garde la main il posait et question
Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret;Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère;Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté;Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
A l'autre de question pour nous champion tu m'a dis garde la main il posait et question
Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret;Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère;Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté;Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite.
Ah d'accord : Julien Lepers :D
Je sur-kiffe cette citation : elle déchire :cool:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
J men fout je suis protestant
T'es dingue Zorro :D

Bon vu que t'es protestant je vais customiser ce que tu as écrit de telle sorte à ce que tu ne sortes pas dans le journal (pour info, en arabe : cette expression a + de poids :D).

"Il" ne peut vivre sans "elle", c'est pourquoi si "elle" disparaît, il ne pourra compter que sur "lui-même" ==> :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
j'aime bac
Le sage réfléchit avant d'agir,Si tu veux être sage, prévois les choses avant qu'elles n'arrivent,Abstiens-toi des mauvaises actions,Et sache te consoler de ce que tu ne peux empêcher.
Tant mieux et sache que moi aussi j'aime beaucoup ta citation ==> :cool:

@momojojo et @anonyme321
"Je t'offre une bougie pour éclairer ta nuit, une plume pour remplir ta chambre de magie, une douce mélodie pour te souhaiter une très bonne nuit." :mignon:. ==> Tsab7ou 3la kheir et bi kheir et au plaisir de vous retrouver in sha Allah. Bye bye ;).
 
Haut