Vos Citations incomprises!

mostafa012

AgadiRoi
voilà je commence par une citation que j'ai croisé sur un article sur ce même forum :

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la gueule

qu'est ce que sa veut dire a votre avis, sa veut dire que leur lumière nous arrivait,
et dès qu'ils ouvrent la gueule . . que se passe -til . . .la lumière nous atteint toujours,
puisqu'elle a une vitesse superieure a celle du son ! c'est un peut contrariant vous ne croyez pas ????

:rolleyes:
 

mostafa012

AgadiRoi
" Apprécier un moment c'est pouvoir savourer sa dépréciation !"

un ami sur MSN

je ne la comprends pas :eek:

heuu! une dépréciation c'est quoi ?? :eek:

je crois que ton ami n'aime pas savourer les beau moments :p
ce que j'ai compris, c'est " il ne faut pas se fier a ses plaisirs, et ses beau moments, il faut juste travailler et travailler et vivre, ne jamais se dire, ah bon di don! j'ai fait du bon boulot, je vais maintenant aller dormir . . ."
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
heuu! une dépréciation c'est quoi ?? :eek:

je crois que ton ami n'aime pas savourer les beau moments :p
ce que j'ai compris, c'est " il ne faut pas se fier a ses plaisirs, et ses beau moments, il faut juste travailler et travailler et vivre, ne jamais se dire, ah bon di don! j'ai fait du bon boulot, je vais maintenant aller dormir . . ."

tu m'as fait mal à la tête ! tu m'as embroullée encore plus :(
 

kewkew

VIB
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S´il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c´est pas bon.

J'ai pas compris, pourquoi c'est pas bon ... :eek:
 

mostafa012

AgadiRoi
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S´il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c´est pas bon.

J'ai pas compris, pourquoi c'est pas bon ... :eek:

lol ça se pourrai bien que tu sois l celle qui est déséquilibrée ! :D

mais bon il faut plus d'info. . .pour dire que tu es celle qui est déséquilibrée, par exemple

vous les 5 vous etes les seuls au monde !!
 

mostafa012

AgadiRoi
Oh je vois que nos Bladinauts sont très cultivés et très avertis :D

allez allez, personne n'a une citations qui lui est pas comprise !!!! ??? Wahh!!!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S´il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c´est pas bon.

J'ai pas compris, pourquoi c'est pas bon ... :eeeek:

mdrrrrrrrrrr :D





Sinon moi j'ai jamais compris celle d'Oscar :

"la meilleure façon de résister a la tentation c'est d'y céder"

??? :eek:
 
mdrrrrrrrrrr :D





Sinon moi j'ai jamais compris celle d'Oscar :

"la meilleure façon de résister a la tentation c'est d'y céder"

??? :eek:

Si vous cédez à la tentation l'amie, vous aurez assouvie votre fantasme et il devient réalité. Ainsi, vous n'aurez plus ce travail quotidien d'y résister puisque vous y avez goûté. Bien sûr, il y a un risque ^^


Vous saisissez mieux ?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Si vous cédez à la tentation l'amie, vous aurez assouvie votre fantasme et il devient réalité. Ainsi, vous n'aurez plus ce travail quotidien d'y résister puisque vous y avez goûté. Bien sûr, il y a un risque ^^


Vous saisissez mieux ?

Ah oui je l'avais comprise comme ça

Pour moi ça ferait un bon sujet de philo ^^

Merci pour la réponse l'ami! lol
 

mostafa012

AgadiRoi
ya une citation en Arabe ke je n'arrive pas a comprendre aussi, " من حفر حفرة لاخيه وقع فيها "

c'est nul, on va creuser un trou et c nous qui y sommes tombés! vraiment je vois

pas pk cette citation !!!
 

mostafa012

AgadiRoi
LEs Zamis, parsonne n'a trouvé une solution a ma première citation ????

" La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la gueule "
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
LEs Zamis, parsonne n'a trouvé une solution a ma première citation ????

" La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des personnes sont brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la gueule "

Je vois pas ce que tu ne comprends pas LOL

l'apparence = lumière : à la 1ere impression on voit qqun de brillant
Puis vient en retard ce que dit la personne: ça détruit le mythe!

de rien ;)
 

mostafa012

AgadiRoi
Je vois pas ce que tu ne comprends pas LOL

l'apparence = lumière : à la 1ere impression on voit qqun de brillant
Puis vient en retard ce que dit la personne: ça détruit le mythe!

de rien ;)
bah non!

bien évidement sa semble logique ske t'a dit Djazmavvie, j'y ai déja pensé ainsi, mais non,

ici on a dit, la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, on a pas dit, plus dominante !!!

pcke a un moment, les deux (lumière de l'apparence ET le son des mots..) arrivent a l'oreil de l'emetteur

et là on aurai di plus dominante !! et on l'a pa dit ainsi
...
merci pour ton essaie :rolleyes:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
bah non!

bien évidement sa semble logique ske t'a dit Djazmavvie, j'y ai déja pensé ainsi, mais non,

ici on a dit, la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son, on a pas dit, plus dominante !!!

pcke a un moment, les deux (lumière de l'apparence ET le son des mots..) arrivent a l'oreil de l'emetteur

et là on aurai di plus dominante !! et on l'a pa dit ainsi
...
merci pour ton essaie :roeyes:

Tu n'as pas fait un bac S toi je me trompe?? :langue:

La lumière est plus rapide que le son

C'est pour ça qu'on voit l'éclair AVANT d'entendre l'orage: toujours!! (meme s'ils commencent en meme temps si on peut dire les choses comme ça!)

D'une certaine façon: c'est dominant !!
 

mostafa012

AgadiRoi
hhh tu te trompe jé fé Science X en mon bac, mais la ohysik n'a jamais été mon truc a moi,

j'avais un prof qui m'a fait yhair cette matière, imagine qu'en bac si t'avais pas ta gomme ou bien ta règle de 30 cm, il faisais sortir des eleves de son cours rien que pour ça!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
hhh tu te trompe jé fé Science X en mon bac, mais la ohysik n'a jamais été mon truc a moi,

j'avais un prof qui m'a fait yhair cette matière, imagine qu'en bac si t'avais pas ta gomme ou bien ta règle de 30 cm, il faisais sortir des eleves de son cours rien que pour ça!

Ah c'est dommage moi c'était ma matière preferée :D
On a tous eu des profs psychopates a leurs heures perdues LOL
moi c'etait celui de maths!!
 

mostafa012

AgadiRoi
LOL de rien
Les exemples c'est un truc de scientifiques on comprend toujours mieux avec :langue:


oui exactement, t'a tout a fait raison... eh di , tu pourrai m'en trouver un exemple avec la citation de من حفر حفرة لاخبه وقع فيها ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
oui exactement, t'a tout a fait raison... eh di , tu pourrai m'en trouver un exemple avec la citation de من حفر حفرة لاخبه وقع فيها ;

Desolée je ne comprends pas l'arabe :(

enfin j'ai reussi a déchifrer 'hafr' il me semble ???

min hafr hafarha la khaba ouaka3a...mdrrrrrrrrrr :D
 

mostafa012

AgadiRoi
Desolée je ne comprends pas l'arabe

enfin j'ai reussi a déchifrer 'hafr' il me semble ???

min hafr hafarha la khaba ouaka3a... mdrrrrrrrrrr :D

Voilàààààààà t'y est tonbé diirrect :p lol

en fait si tsé pa ske sa veu dire voilà, sa veut dire " si quelqu'un fait un trou a son frére, c'est lui ki va y tomber le premier :D c paa logik je trouve !! qu'est-ce t'en dit ??
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Voilàààààààà t'y est tonbé diirrect :p lol

en fait si tsé pa ske sa veu dire voilà, sa veut dire " si quelqu'un fait un trou a son frére, c'est lui ki va y tomber le premier c paa logik je trouve !! qu'est-ce t'en dit ??

Ah tu sais les expressions en arabe moi j'y comprends jamais rien :D

desolée :langue:
 
Haut