Vos plus belles citations

Pirouettete

杜妮娅
Lorsque l'on demande à un couple comment ils ont fait pour rester 65 années ensemble, la femme répond : "Nous sommes nés à une époque où lorsque quelque chose se casse, on le répare, on ne le jette pas."

‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la votre". Steve Jobs

Il arrive aux Aigles de voler aussi bas que les poules, mais il n'arrive JAMAIS aux poules de voler aussi haut que les aigles.

Ca va ? -Jte dirais ben NON sauf que va falloir je texplique pk, alors OUI.

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Les femmes veulent un homme avec un bon futur, alors que les hommes veulent une femme avec un bon passé !

‎"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des personnes"Eleanor Roosevelt

Il n'y a pas de gens qui changent, il y a des masques qui tombent.

Les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient, et les femmes de ce qu'elles entendent. C'est pour quoi les hommes mentent et les femmes se maquillent.
 

Pirouettete

杜妮娅
Les 5 mots les plus difficiles à prononcer :
.
.
.
.
.............
.
.
.
.
.
.
⑤ Prestidigitateur
④ Inéligibilité
③ Phénylalanine
② Désoxyribonucléique
① Pardon
 
La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première.

Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison.
 
Lorsque l'on demande à un couple comment ils ont fait pour rester 65 années ensemble, la femme répond : "Nous sommes nés à une époque où lorsque quelque chose se casse, on le répare, on ne le jette pas."

‎"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

"Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la votre". Steve Jobs

Il arrive aux Aigles de voler aussi bas que les poules, mais il n'arrive JAMAIS aux poules de voler aussi haut que les aigles.

Ca va ? -Jte dirais ben NON sauf que va falloir je texplique pk, alors OUI.

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.

Les femmes veulent un homme avec un bon futur, alors que les hommes veulent une femme avec un bon passé !

‎"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des personnes"Eleanor Roosevelt

Il n'y a pas de gens qui changent, il y a des masques qui tombent.

Les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient, et les femmes de ce qu'elles entendent. C'est pour quoi les hommes mentent et les femmes se maquillent.


Mention spéciale à John Lennon et Eleanor Roosevelt.

Y'a que des bonnes citations mais certaines sont anonymes, comment se fait-ce ?
 
-Ame sans conscience nest que ruine de lame!
-l amour cest pas se regarder lun lautre, cest regarder ensemble dans la meme direction!
-"Quand j'étais petit ma mere ma dit que le bonheur était la cle de la vie, a l'école on ma demande de decrire ce que je voulais faire plus tard jai repondu "heureux", ils mont dit mais tu nas pas compris la question et jai repondu "vous navez pas compris la vie":)
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
" Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. " - Jonh F.Kennedy.

" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. " - Einstein.

" Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. " - Confucius.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
" Ce n'est pas ce que nous sommes qui nous empêche de réaliser nos rêves; c'est ce que nous croyons que nous ne sommes pas. " - Paul-Emile Victor.

" Je ne me décourage pas car toute tentative infructueuse qu'on laisse derrière soi constitue un autre pas en avant. " - Thomas Edison.

" Une seule hirondelle ne fait pas le printemps; un seul acte moral ne fait pas la vertu. " - Aristote.

" La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. " - Confucius.
 
Ma citation préférée:

Une fois que l’esprit a assigné sa place à la mort, il guérit, en un sens supérieur de ce terme : il reconnaît en sa vie un chemin qui reçoit tout son sens. C’est dans l’univers, non dans l’individu, qu’elle a son domaine. Là, la mort est sa servante, et non sa souveraine.

(Jünger )
 
Haut