cité

salut, les filles ou mec qui vivent dans des grandes cités .......vous vous sentez un peu étouffées ou pas du tout ..........enfin racontez nous vos anecdotes.;)en méme temps je comprends que ca n'attire pas foule hihi!!
 
pas drole , je parles pas des clichés cités keufs .............mais plutot des rarpports humains


C'est vrai,c'est pas drole. :(
ça fait longtemps que j'habite plus dans la cité mais il est vrai que c'etait chaleureux et l'ambiance du tonnerre.
Beaucoups de nationalités cohabitait dans un bonne esprit meme si parfois il y avait quelques tensions mais ce fut une epoque formidable et j'en ai gardé un merveilleux souvenir.
 
C'est vrai,c'est pas drole. :(
ça fait longtemps que j'habite plus dans la cité mais il est vrai que c'etait chaleureux et l'ambiance du tonnerre.
Beaucoups de nationalités cohabitait dans un bonne esprit meme si parfois il y avait quelques tensions mais ce fut une epoque formidable et j'en ai gardé un merveilleux souvenir.

tout d'abord merci d'etre la seul personne a t'interessé a mon sujet ...............c'est trop gentil;)
oui aussi l'ambiance ............moi j'aimes moins que tout le monde se mele de tout
 
tout d'abord merci d'etre la seul personne a t'interessé a mon sujet ...............c'est trop gentil; )
oui aussi l'ambiance ............moi j'aimes moins que tout le monde se mele de tout
je m'intéresse aussi à ton sujet mais ne venant pas d'une cité je ne peux pas répondre :D
c'est clair dans une cité tout se sait très vite :eek:
 
tout d'abord merci d'etre la seul personne a t'interessé a mon sujet ...............c'est trop gentil;)
oui aussi l'ambiance ............moi j'aimes moins que tout le monde se mele de tout

Moi ce que je kiffais le plus c'etait les soirs d'été ou les femmes se reunissait pas groupe et passait la soirée a papoter sous le ciel bleu etoilé pendant que les hommes apres une partie de petanque pour certains,de foot pour d'autre se retrouvait aussi disseminés par petit groupe a refaire le monde sous ce meme ciel etoilés pas tres loin des groupes de femmes.
Ils y avait ceux qui faisait leur prieres soit chez eux soit a la mosqué et qui rejoignais ensuite les petis groupes dans un climant convivial et de tolerance.
 
Moi ce que je kiffais le plus c'etait les soirs d'été ou les femmes se reunissait pas groupe et passait la soirée a papoter sous le ciel bleu etoilé pendant que les hommes apres une partie de petanque pour certains,de foot pour d'autre se retrouvait aussi disseminés par petit groupe a refaire le monde sous ce meme ciel etoilés pas tres loin des groupes de femmes.
Ils y avait ceux qui faisait leur prieres soit chez eux soit a la mosqué et qui rejoignais ensuite les petis groupes dans un climant convivial et de tolerance.

ah wé wé !!!ok ca a changé un peu depuis
 
les histoires de femmes ou filles c'est toujours la même, ça pour papoter elles sont là mais c'est pour parler des autres quand une est là et qu'elle part c'est bon ça papote sur celles qui vient de partir ou c'est genre t'a vu elle s'est marié avec un tel, elle, elle à acheter ça, bref on s'en sort plus.

les hommes sont un peu plus posais, je pense.
 
Moi mari et moi nous avons grandi dans le même quartier!Et même marié on habite toujour dans le meme quartier un peu a l'écart mais toujours dans le meme quartier!Franchement je crois que je ne pourrais jamais le quitter!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
salut, les filles ou mec qui vivent dans des grandes cités .......vous vous sentez un peu étouffées ou pas du tout ..........enfin racontez nous vos anecdotes.;)en méme temps je comprends que ca n'attire pas foule hihi!!

moi je vis dans la même citée depuis ma naissance, je regrette l'ambiance d'autre fois au jour d'aujourd'hui c'est du chacun pour soi et c'est bien dommage....
 
Haut