Citez moi 3 domaines où la femme est meilleure que l'homme

Salam 3alaykom :D

Une petite question simple

Citez moi 3 domaines où la femme est OBJECTIVEMENT meilleure que l'homme

On m'a dit ça j'ai pas su trouver ... même pas un seul ... :timide:

PS : c'est pas une discussion pour faire la guerre, pour crier, insulter ou quoi que ce soit de chiant. Si tu es une féministe hystérique qui a cliqué pour dégueuler ton vomi sur moi inutilement, prière de quitter la discussion AVANT de lâcher ta bave dégueulasse

Ceci étant dit, il est temps de réfléchir ! :D
 
j'ai oublié de préciser que évidemment les domaines peu flatteurs, même si la femme domine dans certains (je suis gentil avec "certains" :D ) d'entre eux, ne comptent pas :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam 3alaykom :D
Une petite question simple
Citez moi 3 domaines où la femme est OBJECTIVEMENT meilleure que l'homme

le cassage de testicules
le bla bla

les 2 pouvant être liés

et puis le massage phallique avec paroi vaginale
l'accouchement

les 2 pouvant être liés
 
Cuisine : les plus grands chef sont masculins

Ménage : euh ... y'a aucune qualité particulière pour passer le balai lol, précise ou abandonne ce point :D

S'occuper des enfants : Ah bon ? Précise ? Je vois pas ce qu'une femme peut faire de mieux qu'un homme dans ça

Disons que pour l'éducation c'est plus son rôle tandis que l'homme est d'apporter du pain.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam 3alaykom :D

Une petite question simple

Citez moi 3 domaines où la femme est OBJECTIVEMENT meilleure que l'homme

On m'a dit ça j'ai pas su trouver ... même pas un seul ... :timide:

PS : c'est pas une discussion pour faire la guerre, pour crier, insulter ou quoi que ce soit de chiant. Si tu es une féministe hystérique qui a cliqué pour dégueuler ton vomi sur moi inutilement, prière de quitter la discussion AVANT de lâcher ta bave dégueulasse

Ceci étant dit, il est temps de réfléchir ! :D

Le comportement (presque tous les crimes sont commis par des mecs)
La langue
La psychologie
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
-La conduite (statistiquement, elles ont moins d'accident, c'est objectif ça, non ? :rolleyes:)
-Les études (statistiquement, elles réussissent plus que nous...)
-Pour le troisième, je parlerai pas de stats, mais je trouve qu'elles ont en général plus de gout que nous quand il s'agit d'esthétique...

PS: Tu vas te faire taper dessus... :(
 
-La conduite (statistiquement, elles ont moins d'accident, c'est objectif ça, non ? :rolleyes:)
-Les études (statistiquement, elles réussissent plus que nous...)
-Pour le troisième, je parlerai pas de stats, mais je trouve qu'elles ont en général plus de gout que nous quand il s'agit d'esthétique...

PS: Tu vas te faire taper dessus... :(

Tu confirme ta réputation de gay.

Si j'avais dit ça on m'aurait insulté de tous les côtés de macho, de *** etc

Mais franchement vous servez, arrête :D Vous êtes indispensables

Ton sujet allait dans ce sens, si elles servent à vous satisfaire quand même!
 
-La conduite (statistiquement, elles ont moins d'accident, c'est objectif ça, non ? :rolleyes:)
-Les études (statistiquement, elles réussissent plus que nous...)
-Pour le troisième, je parlerai pas de stats, mais je trouve qu'elles ont en général plus de gout que nous quand il s'agit d'esthétique...

PS: Tu vas te faire taper dessus... :(

Intéressant ce message :cool:

Commençons par la conduite :D

Les femmes ont moins d'accidents que les hommes car elles sont de nature plus prudente, elles sont plus peureuses. Il ne fait aucun doute que l'homme conduit mieux que la femme, suffit de regarder la majorité des femmes faire un créneau, faut pas avoir envie de pisser parce que ça peut mener à une catastrophe :D

Plus généralement, suffit d'observer, et faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'un homme conduit moins bien qu'une femme (en général) :eek:

Conduite : REFUS

Continuons avec les études :D

Etudes =/= intelligence. Que veux tu dire par les études ? Parles tu simplement de l'action de faire des études OU de l'intelligence ? Que j'adapte ma réponse

Les goûts esthétiques

Ceux qui donnent le ton en haute couture sont des hommes :timide:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La langue ? Trop vague, précise

La psychologie ? Lol ? Précise encore, tu parles en messages codés ou quoi :D

Pour le comportement, bof bof bof ...

Le maniement de la langue, le vocabulaire, la grammaire, la compréhension, la qualité de l'expression, l'enseignement : les femmes sont surreprésentées en littérature, en enseignement et en linguistique.

Tout ce qui tourne de la psychologie et de la compréhension de la pensée et du comportement des individus. Les femmes décodent mieux les intentions, les émotions, les problèmes. Elles sont aussi plus diplomates. Cela fait qu'elles sont surreprésentées dans toutes les professions de relation d'aide et de soins.

Quant au comportement, ce sont les mecs qui sont broken.

Je te renvoie à ce livre :

http://www.amazon.com/Demonic-Males...&qid=1383924936&sr=1-1&keywords=demonic+males
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Intéressant ce message :cool:

Commençons par la conduite :D

Les femmes ont moins d'accidents que les hommes car elles sont de nature plus prudente, elles sont plus peureuses. Il ne fait aucun doute que l'homme conduit mieux que la femme, suffit de regarder la majorité des femmes faire un créneau, faut pas avoir envie de pisser parce que ça peut mener à une catastrophe :D

Plus généralement, suffit d'observer, et faut vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'un homme conduit moins bien qu'une femme (en général) :eek:

Conduite : REFUS

Continuons avec les études :D

Etudes =/= intelligence. Que veux tu dire par les études ? Parles tu simplement de l'action de faire des études OU de l'intelligence ? Que j'adapte ma réponse

Les goûts esthétiques

Ceux qui donnent le ton en haute couture sont des hommes :timide:

Le fait d'être prudent quand tu conduis est une forme d'intelligence, elles prennent en compte le fait que c'est dangereux, contrairement à nous qui conduisons comme des débiles... :D
On a peut être plus confiance en nous au volant, on maîtrise mieux notre véhicule, mais est ce que c'est suffisant pour définir un bon conducteur ?
Un homme qui sait parfaitement faire un créneau mais qui grille un feu rouge, est il meilleur conducteur qu'une personne qui galère à faire son créneau mais qui n'a jamais grillé de feu rouge ? :D

Pour les études, je parle de la réussite scolaire, statistiquement, elles sont plus diplômés que nous.... Et il me semble que c'est encore plus marqué chez les maghrébins.

Oui, mais on parle des femmes et hommes en général ou d'exceptions ? Si tu veux parler d'exceptions, la question aurait plutôt était : "Dans quel domaine, une femme est meilleur que tous les hommes ?"
 
Haut