Des citoyens marocains attrapent l'agresseur d'un jeune migrant subsaharien

c'est toujours terrible de voir des criminels/salopards s'attaquer à des gens en détresse comme ce jeune homme.Heureusement qu'il reste de VRAIS citoyens marocains pour les venir en aide, c'est dans ces circonstances extrêmes que l'on doit penser à la religion. Que la Justice marocaine le punisse aussi sévèrement que son agression a pu être violente!
Histoire triste mais la fin est plutôt réconfortante sur la nature humaine.

en tout cas très bien d'avoir mis ce post en ligne.
 
Merci, en effet la population a trés bien réagi, ils ont rassurés la victime qui était dans un trés mauvais état aprés son aggression et sont ensuite allés chercher les aggresseurs.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mais que fait la police ? Et les secours ? :rolleyes:

Je n'aime pas trop quand le peuple se fait justice soit même ... et je sais pas, ça a un côté théâtrale bizarre aussi, je ne doute pas de l'agression bien entendu, il n'y a qu'a voir son état, mais cette façon de se retourner par terre, limite ne pouvant pas s’asseoir sur le trottoir ...puis de sauter comme un cabri dès que le présumé agresseur est là ... c'est too much je trouve tout ça :confused:
Bref, j'espère qu'il va mieux et que le présumé coupable sera puni.

( Ps: sont beaux ces rifains samerlipopette :rouge: )
 
Mais que fait la police ? Et les secours ? :rolleyes:

Je n'aime pas trop quand le peuple se fait justice soit même ... et je sais pas, ça a un côté théâtrale bizarre aussi, je ne doute pas de l'agression bien entendu, il n'y a qu'a voir son état, mais cette façon de se retourner par terre, limite ne pouvant pas s’asseoir sur le trottoir ...puis de sauter comme un cabri dès que le présumé agresseur est là ... c'est too much je trouve tout ça :confused:
Bref, j'espère qu'il va mieux et que le présumé coupable sera puni.

( Ps: sont beaux ces rifains samerlipopette :rouge: )

Mdrrrrr :D
 
Mais que fait la police ? Et les secours ? :rolleyes:

Je n'aime pas trop quand le peuple se fait justice soit même ... et je sais pas, ça a un côté théâtrale bizarre aussi, je ne doute pas de l'agression bien entendu, il n'y a qu'a voir son état, mais cette façon de se retourner par terre, limite ne pouvant pas s’asseoir sur le trottoir ...puis de sauter comme un cabri dès que le présumé agresseur est là ... c'est too much je trouve tout ça :confused:
Bref, j'espère qu'il va mieux et que le présumé coupable sera puni.

( Ps: sont beaux ces rifains samerlipopette :rouge: )
Exact,
On a vu à Madagascar comment cela se termine lorsque la populace se fait justice elle même....
 
Haut