Citronnée

Pirouettete

杜妮娅
ou 7amda.

Veut dire selon le précis des particularités lexicales marocaines: "Malgré des efforts surhumains, reste désespérément pas marrant".

Pourquoi ce post? parce que comme je ne suis pas marrante aujourd'hui, et que je ne peux pas juste me la fermer non plus, je vous propose d'être marrants pour moi.

Faites des blagues, des vannes, des expressions, des je ne sais quoi qui feraient monter un peu de couleur aux joues de Bladi.net :rouge:

Je vous écoute, allez-y :D
 
Hey j'ai remarqué toi aussi t'es une serial poster
mais pourquoi..pourquoi ET POURQUOI on te dit rien ? on te reproche rien ?

alors que moi mskina :(

C'est injuste :fou:
(oui folle furieuse)
 

Pirouettete

杜妮娅
Hey j'ai remarqué toi aussi t'es une serial poster
mais pourquoi..pourquoi ET POURQUOI on te dit rien ? on te reproche rien ?

alors que moi mskina :-(

C'est injuste :folle:
(oui folle furieuse)

Parce que je diversifie, alors que toi, tu as un seul sujet.

Encore heureux qu'ils n'aient pas pensé à fusionner tous tes posts en un seul:

Sujet unique: "Celui qui n'en a rien à faire de Blabilette et qu'elle scotche comme l7em rass. "
 
Heu.
Moi aussi je diversifie à ma manière.
La preuve mes posts ont générallement du succès :cool:


lalalalalère




Parce que je diversifie, alors que toi, tu as un seul sujet.

Encore heureux qu'ils n'aient pas pensé à fusionner tous tes posts en un seul:

Sujet unique: "Celui qui n'en a rien à faire de Blabilette et qu'elle scotche comme l7em rass. "
 
Hahaha tu m'as fait rire.

et pis tu dis quoi, moi mauvaise foi? :eek:
Tu serais pas tout simplement "mauvaise langue".
Ca m'étonnerait pas en tout cas vu que tu avoues toi-même être "profiteuse" et que tu exploites ce qui te semble être une naiveté :langue:

ah lalalala c'est un monde de fous.




A3oudou billah devant tant de mauvaise foi :ek:

Anyway. J'aurais toujours profité de ta naïveté pour remplir mon post :
 
ma tentative :

c'est un chel7 qui ouvre une canette de coca. En l'ouvrant , une mouche s'envole.

Il l'attrape et lui dit :

RECRACHE CE QUE T'AS AVALE :fou:



P.S: j'aime les chleu7 ...:D
 

samoka

les temps changent....
c'est un paysan qui ramène son chien chez le véto
le véto lui dit
"il est tatoué ce chien"
le paysan
"bein dis!! pour sur qu'il est à moué"

PS1: ya pas déjà 15 postes sur les blagues? :D

PS2: meme pas marrant les échanges entre toi et blabilette.. des vraies gamines :D

PS3: wallou
 

Pirouettete

杜妮娅
c'est un paysan qui ramène son chien chez le véto
le véto lui dit
"il est tatoué ce chien"
le paysan
"bein dis!! pour sur qu'il est à moué"

PS1: ya pas déjà 15 postes sur les blagues? :-D

PS2: meme pas marrant les échanges entre toi et blabilette.. des vraies gamines :-D

PS3: wallou

1) Ce n'est pas un post à blagues uniquement mais un post de tout ce qui pourrait faire rire, ce qui fait que:
-ta remarque n'est pas pertinente
-comme ta blague n'est pas marrante, ça fait de ton intervention un hors sujet passible d'une suppression et d'une condamnation à ne pas approcher mes posts à moins de 4 clics:rolleyes:
2) Moi j'ai le droit de faire ma gamine de temps en temps, tandis que toi, tu n'as pas encore assez assis ta réputation pour te permettre ce type d'écarts. T9adou lketaf wella? :eek:

Sur ce, bon week end ; )
 

samoka

les temps changent....
1) Ce n'est pas un post à blagues uniquement mais un post de tout ce qui pourrait faire rire, ce qui fait que:
-ta remarque n'est pas pertinente
-comme ta blague n'est pas marrante, ça fait de ton intervention un hors sujet passible d'une suppression et d'une condamnation à ne pas approcher mes posts à moins de 4 clics:rolleyesss:
2) Moi j'ai le droit de faire ma gamine de temps en temps, tandis que toi, tu n'as pas encore assez assis ta réputation pour te permettre ce type d'écarts. T9adou lketaf wella? :eeek:

Sur ce, bon week end ; )
Faites des blagues, des vannes, des expressions, des je ne sais quoi qui feraient monter un peu de couleur aux joues de Bladi.net :rougeee:
Je vous écoute, allez-y :D
:eek:
si tu me revois dans un de tes posts.. by the way.. réputation?? ha ha ha.. allez.. zou
adios
 
Pour une fois, je vais me mettre du coté de Pirouettete :D

Yes on a le droit de faire les gamines !!! :fou: Et alors ? bl3akss ! ça chaaaaaaaaaaaaange. Surtout c'est pas méchant ni 7shouma Ha!

moi je dis une chose : second degré second degré toujours prendre et se prendre au second degré ...




PS: Jt'aime bien samaka .. malgrès tout





1) Ce n'est pas un post à blagues uniquement mais un post de tout ce qui pourrait faire rire, ce qui fait que:
-ta remarque n'est pas pertinente
-comme ta blague n'est pas marrante, ça fait de ton intervention un hors sujet passible d'une suppression et d'une condamnation à ne pas approcher mes posts à moins de 4 clics:roeyes:
2) Moi j'ai le droit de faire ma gamine de temps en temps, tandis que toi, tu n'as pas encore assez assis ta réputation pour te permettre ce type d'écarts. T9adou lketaf wella? :e:

Sur ce, bon week end )
 
Haut