Le clan sarkosy , est le plus ripoux qu'a connu la république

L'assassin de KHEDAFI et celui de milliers de Libyens connu pour ses nombreuses casseroles , est l'homme d'Etat français qui a été le plus entendu par la Justice.

Ses proches collaborateurs ne valent pas plus. Une douzaine sont sur la sellette, leur chef de file est GUEAN.

Claude GUEAN ,vient d'être convoqué pour une affaire de marchés de gré à gré accordés à des sociétés de sondage , ou de conseils pour une somme de 4 millions d'euro.

L'homme est soupçonné d' abus de biens sociaux dans une autre procédure.Il s'est attribué pendant des années l'argent liquide qui lui était remis pour payer les enquêtes de police.

De même il avait du s'expliquer sur les 500 000 euros qu'il avait reçu de l'étranger et qui lui avait permis d'acheter un appartement.

Avec tous ces exemple, comment ne pas comprendre qu'à la base les petits policiers de Dunkerque ne se servent pas dans les butins des voleurs qu'ils arrêtent ?
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Les français sont Maso et on risque de retrouver encore une fois ce nabot à la tête du pays ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L'assassin de KHEDAFI et celui de milliers de Libyens connu pour ses nombreuses casseroles , est l'homme d'Etat français qui a été le plus entendu par la Justice.

Ses proches collaborateurs ne valent pas plus. Une douzaine sont sur la sellette, leur chef de file est GUEAN.

Claude GUEAN ,vient d'être convoqué pour une affaire de marchés de gré à gré accordés à des sociétés de sondage , ou de conseils pour une somme de 4 millions d'euro.

L'homme est soupçonné d' abus de biens sociaux dans une autre procédure.Il s'est attribué pendant des années l'argent liquide qui lui était remis pour payer les enquêtes de police.

De même il avait du s'expliquer sur les 500 000 euros qu'il avait reçu de l'étranger et qui lui avait permis d'acheter un appartement.

Avec tous ces exemple, comment ne pas comprendre qu'à la base les petits policiers de Dunkerque ne se servent pas dans les butins des voleurs qu'ils arrêtent ?
Salam KSENTINI,
Propagande PS/FN
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'assassin de KHEDAFI et celui de milliers de Libyens connu pour ses nombreuses casseroles , est l'homme d'Etat français qui a été le plus entendu par la Justice.

Ses proches collaborateurs ne valent pas plus. Une douzaine sont sur la sellette, leur chef de file est GUEAN.

Claude GUEAN ,vient d'être convoqué pour une affaire de marchés de gré à gré accordés à des sociétés de sondage , ou de conseils pour une somme de 4 millions d'euro.

L'homme est soupçonné d' abus de biens sociaux dans une autre procédure.Il s'est attribué pendant des années l'argent liquide qui lui était remis pour payer les enquêtes de police.

De même il avait du s'expliquer sur les 500 000 euros qu'il avait reçu de l'étranger et qui lui avait permis d'acheter un appartement.

Avec tous ces exemple, comment ne pas comprendre qu'à la base les petits policiers de Dunkerque ne se servent pas dans les butins des voleurs qu'ils arrêtent ?


Je suis d'accord, jamais je n'aurais cru qu'un président français puisse tirer autant la fonction présidentielle vers le bas...j'espère vraiment que les primaires vont couper court à son envie de remettre le couvert....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je suis d'accord, jamais je n'aurais cru qu'un président français puisse tirer autant la fonction présidentielle vers le bas...j'espère vraiment que les primaires vont couper court à son envie de remettre le couvert....
Ceux qui ont tiré la fonction présidentielle vers le bas, sont les gauchos de tous bord (politique/média/justice au ordre).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ceux qui ont tiré la fonction présidentielle vers le bas, sont les gauchos de tous bord (politique/média/justice au ordre).
Tu trouves ? Pour moi c'est
et lui seul l'artisan de la désacralisation de la fonction de présidentielle. Quant à ses ministres et tout le cercle rapproché, y a pas un jour sans qu'on apprenne qu'ils ont des démêlés avec la justice.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu trouves ? Pour moi c'est
et lui seul l'artisan de la désacralisation de la fonction de présidentielle. Quant à ses ministres et tout le cercle rapproché, y a pas un jour sans qu'on apprenne qu'ils ont des démêlés avec la justice.
Salam lacerise,
Tu veux être plus précise^^ En attendant il n'y a que du vent et des accusations calomnieuses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam lacerise,
Tu veux être plus précise^^ En attendant il n'y a que du vent et des accusations calomnieuses.
....j'aurais aimé que t'aies la même exigence de précision dans tes propos sur le PS un peu plus haut ))...
....pour ce qui est de la désacralisation de la fonction présidentielle...il est certainement le premier président de la Vème à avoir adopté un langage indigne d'un chef d'état, à avoir un côté bling-bling jurant complètement avec la solennité de l'institution qu'il incarnait...en se comportant comme une petite racaille (il a été filmé tentant de voler un stylo mont-blanc)...
...pour ce qui est des ministres ou son cercle rapproché ayant eu démêlés avec la justice, de tête, je citerais woerth, lagarde, guéant, ..la liste est non exhaustive...
 
Dernière modification par un modérateur:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
....j'aurais aimé que t'aies la même exigence de précision dans tes propos sur le PS un peu plus haut ))...
....pour ce qui est de la désacralisation de la fonction présidentielle...il est certainement le premier président de la Vème à avoir adopté un langage indigne d'un chef d'état, à avoir un côté bling-bling jurant complètement avec la solennité de l'institution qu'il incarnait...
...pour ce qui est des ministres ou son cercle rapproché ayant eu démêlés avec la justice, de tête, je citerais woerth, lagarde, guéant...la liste est non exhaustive...
Ton discours ressemblent à celui des 'médias' et des socialos^^
Aucune condamnation.....je sais tu vas me répondre que la justice est au ordre ^^

PS: Oui,au ordre des gauchos .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ton discours ressemblent à celui des 'médias' et des socialos^^
Aucune condamnation.....je sais tu vas me répondre que la justice est au ordre ^^

PS: Oui,au ordre des gauchos .

...je comprends pas trop où tu veux en venir...tu peux pas me reprocher d'être encartée PS et de te recracher leur discours...à titre personnel, je suis pour la "démolition" du PS et sa résurrection dans un parti plus élargi au centre gauche et au verts...tu m'as un peu trop rapidement mise dans une petite boîte....quant aux médias, comme toi je suppose, je leur prête oreille
et pense être suffisamment armée pour prendre de la distance et me faire mon opinion...
..j'ai pas compris l'allusion à la justice..tu veux dire que je la pense non indépendante ??...si c'est bien ça..,je pense qu'effectivement, elle n'est pas toujours indépendante..et c'est pas sarkosy qui a oeuvré à veiller à la séparation des pouvoirs,je te renvoie à titre d'exemple à l'affaire tapie où pour la première fois une affaire est retirée des mains des magistrats pour être confiée à des arbitres, la justice est court-circuitée au profit de la défense d'intérêts personnels par l'entremise de sarkosy.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
...je comprends pas trop où tu veux en venir...tu peux pas me reprocher d'être encartée PS et de te recracher leur discours...à titre personnel, je suis pour la "démolition" du PS et sa résurrection dans un parti plus élargi au centre gauche et au verts...tu m'as un peu trop rapidement mise dans une petite boîte....quant aux médias, comme toi je suppose, je leur prête oreille
et pense être suffisamment armée pour prendre de la distance et me faire mon opinion...
..j'ai pas compris l'allusion à la justice..tu veux dire que je la pense non indépendante ??...si c'est bien ça..,je pense qu'effectivement, elle n'est pas toujours indépendante..et c'est pas sarkosy qui a oeuvré à veiller à la séparation des pouvoirs,je te renvoie à titre d'exemple à l'affaire tapie où pour la première fois une affaire est retirée des mains des magistrats pour être confiée à des arbitres, la justice est court-circuitée au profit de la défense d'intérêts personnels par l'entremise de sarkosy.
Ne prend pas la mouche, je plaisante ^^
Toujours des accusations et aucune condamnation. On est plus en démocratie.
Je pense que si le Nain avait la moindre chose à se reprocher, la meute de juge gaucho qu'il a au trousse depuis 10ans auraient trouvé.
Si tu veux trouver des coupables faut chercher dans le rang des socialo-gaucho-faschistes :eek:

PS: l'arbitrage est une procédure légale et des socialos y ont participé. C'est pour éviter accélérer la procédure et éviter de payer plein pot. Le futur me donnera raison.

Les avocats de Bernard Tapie demandent entre 516 millions et 1,174 milliard d'euros:
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...tre-516-millions-et-1174-milliard-d-euros.php
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne prend pas la mouche, je plaisante ^^
Toujours des accusations et aucune condamnation. On est plus en démocratie.
Je pense que si le Nain avait la moindre chose à se reprocher, la meute de juge gaucho qu'il a au trousse depuis 10ans auraient trouvé.
Si tu veux trouver des coupables faut chercher dans le rang des socialo-gaucho-faschistes :eek:

PS: l'arbitrage est une procédure légale et des socialos y ont participé. C'est pour éviter accélérer la procédure et éviter de payer plein pot. Le futur me donnera raison.

Les avocats de Bernard Tapie demandent entre 516 millions et 1,174 milliard d'euros:
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...tre-516-millions-et-1174-milliard-d-euros.php



Je prends pas la mouche ))

Il y a des affaires en cours et d'autres dossiers scellés.

Je suis pas contre l'arbitrage. L'arbitrage est un procédé utilisé lorsqu'il s'agit d'entreprises de nationalités différentes, c'est pour éviter d'avoir à gérer un conflit de lois. Ce que je trouve choquant c'est qu'il y avait une déjà une action en justice avant que les juges ne soient désaisis au profit d'une procédure d'arbitrage, ça vois-tu universal, c'est inédit.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je prends pas la mouche ))
Il y a des affaires en cours et d'autres dossiers scellés.
Je suis pas contre l'arbitrage. L'arbitrage est un procédé utilisé lorsqu'il s'agit d'entreprises de nationalités différentes, c'est pour éviter d'avoir à gérer un conflit de lois. Ce que je trouve choquant c'est qu'il y avait une déjà une action en justice avant que les juges ne soient désaisis au profit d'une procédure d'arbitrage, ça vois-tu universal, c'est inédit.
Elle est pas mal la méthode, Quand on l'accuse ça fait la une de tout les médias et quand il est blanchi au mieux ça fait une ligne en fin de page de ces torchons. Comme pour Woerth, ils ont ruiné sa carrière, l'ont harcelé l'ont diffamé des années pour qu'en fin de compte il s’avère qu'il est innocent. Je trouve ça scandaleux.

Ps: inédit peut être, mais est ce que c'est illégal ?
 

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
Qu'on aime pas les méthodes Tapie est du bon sens.
Mais dans cette affaire le CL (socialo) ) a grugé Tapie.
Ce ne sont pas les conclusions des juges qui ont eu accès à tout le dossier.
Lors de la vente les 2 milliards d'évaluation étaient bien ce que valait adidas lors de la signature.
Personne ne savait ce qu'elle vaudrait 2 ans après, c'était le pari de celui qui a acheté avec une option d'achat à terme.
Elle aurait pu faire faillite, le risque était réel.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ce ne sont pas les conclusions des juges qui ont eu accès à tout le dossier.
Lors de la vente les 2 milliards d'évaluation étaient bien ce que valait adidas lors de la signature.
Personne ne savait ce qu'elle vaudrait 2 ans après, c'était le pari de celui qui a acheté avec une option d'achat à terme.
Elle aurait pu faire faillite, le risque était réel.
Sauf que dans ce cas c'est Robert Louis-Dreyfus qui achète via un montage financier frauduleux du CL.
Un autre exemple c'est l'affaire Executive life. Ou le CL (état français) a été condamné a 800 millions de dollars pour faux et usage de faux. Le lien tous étaient socialos. Ils appellent ça le mitterrandisme :D
 

6faoui

Abu Di Vin
Bladinaute averti
le "prix de vente - 2,085 milliards de francs - correspondait à la valeur réelle d'Adidas à la date de la cession".
De plus, les sociétés de Bernard Tapie "disposaient, à la date de la vente d'Adidas, des mêmes éléments d'information que la banque, notamment sur les perspectives de redressement d'Adidas".
Et le groupe Tapie, au vu de ses résultats catastrophiques de 1992, n'était en mesure ni d'obtenir les apports en capital importants qu'exigeait le redressement d'Adidas, ni dès lors de conserver durablement les titres et d'envisager une mise en bourse d'Adidas pour son propre compte"

Deux mois plus tard, le 12 février 1993, les actions étaient achetées à ce prix par huit acquéreurs, dont une filiale du Lyonnais, Clinvest, des sociétés off-shore et une structure luxembourgeoise appartenant à Robert Louis-Dreyfus ("RLD"), décédé depuis. Or, le même jour, ce groupe d'acquéreurs consent une promesse de vente des titres à une autre société de "RLD" pour près de 3,5 milliards de francs, option levée fin 1994.

Tu ne lèves l'option que si la société se redresse, c'est un pari risqué.

Tu ne peux te prévaloir d'une valeur de société après redressement et si la société partait en faillite, tapie aurait remboursé car il aurait trop touché?
 
Haut