Clarifications sur certains points de la prière

Salam,
Alors j'aimerais qu'onm'aide sur certaines partie de la prière
tout d'abord je crois que je deviens maniaque à croire qu'il peut y avoir de l'urine partout. Hier, à l'école après l'Eps j'ai voulu me changer et lorsque je suis rentrée dans l'une des toilettes j'ai pu remarque que je marchais sur des.gouttes de pipi qui avait cependant séché pourtant ça ma pris la tête pendant toute la journée mais comme il n'y avait pas d'odeur d'urine sur mes chaussures j'en ai conclu que je devais ignoré ?

Ps: je voulais savoir si l'on pouvait se baser sur l'odeur de l'urine ( parce que ça a une forte et désagréable odeur) pour savoir si un objet à été touché par l'urine ou pas ?

Ensuite ce matin, lorsque j'ai fini de prendre ma douche, j'ai commencé à faire mes ablution mais après avoir laver l'un de mes bras, il (mon bras ) à touché ma serviette or ma serviette je sais pas trop ce qu'elle a... quand je l'utilise, la partie partie essuyé est glissante comme s'il avait du savon dessus mais jen suis sur c'est pas du savon, je.pense que c'est du au fait que javai essuyé ma tête qui avait cependant été lave uniquement à l'eau et pas au savon...
La question.que je me posait alors est de savoir si jaurait du relevé la partie de mon corps qui avait touché la serviette sachant pourtant que ce truc glissant qui mavao
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam,

Il me semble qu'en voulant te perfectionner, tu commences à accorder trop d'importances à des détails inutiles. Fais attention à ce que cela ne t'empêche pas de prier correctement.
Ca m'est arrivé et ça m'arrive encore de me demander si j'avais bien fait ceci ou cela au point où j'en viens à retarder la prière tellement qu'il n'est plus l'heure!

Pour qqch comme la serviette, dis 3aoudhou billahi mina cheytan arrajim et fais comme si de rien n'était, continue dans ta lancée.
 
Haut