Clash entre dieudonné et elie semoun

Sans compter l'antisémitisme crasse quand il dit "ce sont tes origines qui remontent à la surface".


Bref, encore de l'obsessionnel compulsif : dès qu'il dit quelque chose, il faut pas 2 minutes pour qu'il sorte une débilité en rapport avec son obsession : les juifs.

C'était un clin d'oeil, tu peux pas comprendre si tu n'as jamais vu leur skètchs, d'ailleur si Elie Semoun l'à pris en rigolant on peut deviner ^^
Salam, cet pas un clash, mais une mise au point...

Un clash c'est une mise au point, mais une mise au point n'est pas forcement un clash. Ceci est un clash, ça a ferailler sur 2 échanges :D
:D Qui a eu le dernier mot ?

La réponse se lit dans sur le visage de Elie :D
 
Dieudonnee fait trop rigoler
De moins en moins quand même...Je préférais l'époque où il était réellement interdit, où il jouait dans des bus. Maintenant il continue à jouer à la victime mais il remplit les zéniths...C'est un peu gênant...
J'ai surtout l'impression qu'il se la pète un peu...On le voit trop peut-être...Qui lui dira que ses vidéos sur Youtube sont très moyennes?
 
De moins en moins quand même...Je préférais l'époque où il était réellement interdit, où il jouait dans des bus. Maintenant il continue à jouer à la victime mais il remplit les zéniths...C'est un peu gênant...
J'ai surtout l'impression qu'il se la pète un peu...On le voit trop peut-être...Qui lui dira que ses vidéos sur Youtube sont très moyennes?
Je parle de ces spectacle le dernier qui la fait j'ai biens aimer , mais le meilleur ces le divorce de Patrick
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je parle de ces spectacle le dernier qui la fait j'ai biens aimer , mais le meilleur ces le divorce de Patrick

Le meilleur pour moi c'est Sandrine... Tout simplement hilarant.

De moins en moins quand même...Je préférais l'époque où il était réellement interdit, où il jouait dans des bus. Maintenant il continue à jouer à la victime mais il remplit les zéniths...C'est un peu gênant...
J'ai surtout l'impression qu'il se la pète un peu...On le voit trop peut-être...Qui lui dira que ses vidéos sur Youtube sont très moyennes?

Il remplit les zéniths de certaines villes, mais pas toutes, certaines villes comme Lille où Martin Aubry lui fait une censure totale.

Le truc, c'est que les maires de villes évitent de lui interdire des salles de spectacle. Au risque de se faire attaquer en justice. Il a déjà gagné pour ça. Ils n'ont aucunement le droit de lui interdire de faire son travail.

Il marche, bravo pour lui ! Elle sert à quoi ta critique ? Quand d'autres pseudo humoristes remplissent des salles, personne n'est là pour les critiquer non ? Quand c'est un humoriste qui dérange et ne se soumet pas à la pensée unique du système, mais qu'à côté il marche ça craint ? Il doit être pauvre pour rester dans le modèle du résistant face au système ?
 
Dernière édition:
Il marche, bravo pour lui ! Elle sert à quoi ta critique ? Quand d'autres pseudo humoristes remplissent des salles, personne n'est là pour les critiquer non ? Quand c'est un humoriste qui dérange et ne se soumet pas à la pensée unique du système, mais qu'à côté il marche ça craint ? Il doit être pauvre pour rester dans le modèle du résistant face au système ?
Je lui reproche pas de marcher...au contraire...C'est qu'il vienne encore jouer au paria des médias, au type maudit par le système qui me saoule...
Mon *** oui...Il en profite bien du système...
 
Et c'est la preuve que question censure c'est pas la Russie non plus ;)
Gros malin le Dieudo: il a son public et il sait ce que ce dernier attend :sournois:
Sauf qu'il continue à lutter et se ramasse des injustices flagrantes,c'est un résistant contre l'empire corrompu de magouilleur que l'on appelle politique qui fort souvent sont sioniste
 
J'veux pas faire mon rac***ste mais si Dieudonné a raison alors le comportement de Semoun est limite
Sans compter l'antisémitisme crasse quand il dit "ce sont tes origines qui remontent à la surface".


Bref, encore de l'obsessionnel compulsif : dès qu'il dit quelque chose, il faut pas 2 minutes pour qu'il sorte une débilité en rapport avec son obsession : les juifs.

antisemitisme crasse?

ben dis donc ce que fait Elie Semoun tient limite du stereotype , du cliché sur le juif qui vient pleurer pour des histoires de fric, il y a une conformité assez extraordinaire entre le comprotement d'Elie Semoun et les croyances antisemites fantasmées ou non

Elie joue le jeu des antisemites t'as oublié de le dire ca
 
Il paie ses impôts, comme tous le monde... Je ne comprend vraiment pas ton commentaire...
Ça me fait ***** de le voir mauvais dans des vidéos tournées à l'arrache...ça me fait ***** de le voir affirmer que Elie fait la **** d'aller chez Arthur et Ardisson, alors qu'il est allé chez Ardisson et a bossé avec Arthur à ses débuts, ça me fait ***** de le voir se prendre au sérieux alors que j'aime justement son côté décalé...C'est Dieudo quoi! Un comique! Il n'est pas le premier à être dans la catégorie "engagé" mais qu'il n'en fasse pas non plus son fond de commerce. Son fond de commerce c'est l'humour et dans ses vidéos, il faut vraiment être un aficionados pour trouver hilarant des règlements de compte médiocres...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
J'veux pas faire mon rac***ste mais si Dieudonné a raison alors le comportement de Semoun est limite


antisemitisme crasse?

ben dis donc ce que fait Elie Semoun tient limite du stereotype , du cliché sur le juif qui vient pleurer pour des histoires de fric, il y a une conformité assez extraordinaire entre le comprotement d'Elie Semoun et les croyances antisemites fantasmées ou non

Elie joue le jeu des antisemites t'as oublié de le dire ca


Et si c'est elie qui dit la vérité ?

















Ah mais non, impossible, c'est un juif et dieudonné ne peut que dire la vérité... :D
 
ben dis donc ce que fait Elie Semoun tient limite du stereotype , du cliché sur le juif qui vient pleurer pour des histoires de fric, il y a une conformité assez extraordinaire entre le comprotement d'Elie Semoun et les croyances antisemites fantasmées ou non
Sauf que dans ce que raconte Elie, le rôle du "juif avide de pognon" est tenu par Dieudo...
Et que Dieudo ne répond pas vraiment sur ça....Oui on sait: les charges quand on a une entreprise etc. Un peu court quand même...
 
Et si c'est elie qui dit la vérité ?

















Ah mais non, impossible, c'est un juif et dieudonné ne peut que dire la vérité... :D

les origines?

bof

t'en a un qui remplit els zeniths sans pub

t'en a un autre qui est obligé d'annuler ses dates et qui a un liver a vendre

il est tout naturel que pour al promo de son livre il fasse du buzz en créant un mini scandalme autour de leur passé commun c'est unstrategie comme une autre pour sa faire de la pub pas chere

En écartant ta remarque bouffone sur le judaisme d'Elie je pense que c'est le scenario le plus credible
 
Sauf que dans ce que raconte Elie, le rôle du "juif avide de pognon" est tenu par Dieudo...
Et que Dieudo ne répond pas vraiment sur ça....Oui on sait: les charges quand on a une entreprise etc. Un peu court quand même...

il repond t'as peut etre pas saisi

il lui dit que s'il lui demande combien il veut c'est pour fixer le prix de la prestation

les 100 000 evoqués par Elie seraient les recettes

c'est pas plus vaseux ni court que 'laccusation d'Elie
 

Pareil

Just like me :D
VIB
les origines?

bof

t'en a un qui remplit els zeniths sans pub

t'en a un autre qui est obligé d'annuler ses dates et qui a un liver a vendre

il est tout naturel que pour al promo de son livre il fasse du buzz en créant un mini scandalme autour de leur passé commun

En écartant ta remarque bouffone sur le judaisme d'Elie je pense que c'est le scenario le plus credible

tu sais, sans dieudonné, l'info ne serait pas retombée ici et je n'aurais jamais été au courant de cette histoire.


Et tu dis que c'est elie qui fait le buzz, mais qui est en train de le transmettre partout maintenant ?






J'étais même pas au courant qu'il avait pondu un livre, et j'en ai rien à cirer de son bouquin...


Mais si dieudonné avait voulu faire dans l'humour, il aurait balancer un jeu de mot du genre

"bah voilà, je suis plus là, mais je suis prêt à parier qu'élie a toujours un nègre à côté de lui".
Pour rappel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nègre_littéraire


Ca n'aurait pas été parfait, mais je lui aurait reconnu le mot d'esprit.
Ca aurait été nettement mieux que de faire son caliméro.


Mais non, rien de drôle, RIEN du tout dans sa vidéo, une référence aux origines juive d'élie, sans trait d'humour, zéro.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
il repond t'as peut etre pas saisi

il lui dit que s'il lui demande combien il veut c'est pour fixer le prix de la prestation

les 100 000 evoqués par Elie seraient les recettes

c'est pas plus vaseux ni court que 'laccusation d'Elie

Non, puisque les 100.000, c'est le producteur qui en parle en disant que les deux artistes coûtent cher pour être mi en scène, etc..
Ce n'est donc pas une question de recette.
 
tu sais, sans dieudonné, l'info ne serait pas retombée ici et je n'aurais jamais été au courant de cette histoire.


Et tu dis que c'est elie qui fait le buzz, mais qui est en train de le transmettre partout maintenant ?






J'étais même pas au courant qu'il avait pondu un livre, et j'en ai rien à cirer de son bouquin...


Mais si dieudonné avait voulu faire dans l'humour, il aurait balancer un jeu de mot du genre

"bah voilà, je suis plus là, mais je suis prêt à parier qu'élie a toujours un nègre à côté de lui".
Pour rappel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nègre_littéraire


Ca n'aurait pas été parfait, mais je lui aurait reconnu le mot d'esprit.
Ca aurait été nettement mieux que de faire son caliméro.


Mais non, rien de drôle, RIEN du tout dans sa vidéo, une référence aux origines juive d'élie, sans trait d'humour, zéro.


c'est une reference a un ancien sketche mais bon faut une certaine culture de la chose pour en rire
 
Non, puisque les 100.000, c'est le producteur qui en parle en disant que les deux artistes coûtent cher pour être mi en scène, etc..
Ce n'est donc pas une question de recette.
Dieudo répond que de la ***** dans sa vidéo...Elie n'a jamais dit que Dieudo avait détourné une playstation et l'autre fait comme si. Tout ce que trouve à dire Dieudo concernant l'affaire c'est "Qui est en risque patin couffin"...
Lol...Il ne peut convaincre sur ce coup que les convaincus...
 
Non, puisque les 100.000, c'est le producteur qui en parle en disant que les deux artistes coûtent cher pour être mi en scène, etc..
Ce n'est donc pas une question de recette.

"c'est le producteur qui en parle en disant que les deux artistes"

je comprends pas la logique sous-jacente

Ensuite tu dis rien sur le fait qu'ELIE s'est APPROPRIE le concept des petites annonces nan? la c'est du vol de propriété intellectuel non?

tu dis rien parce que Dieudonne est un negre?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
"c'est le producteur qui en parle en disant que les deux artistes"

je comprends pas la logique sous-jacente
Ensuite tu dis rien sur le fait qu'ELIE s'est APPROPRIE le concept des petites annonces nan? la c'est du vol de propriété intellectuel non?

tu dis rien parce que Dieudonne est un negre?

Ce n'est pas moi qui le dit, c'est dieudonné.

Etrange d'ailleurs qu'il n'ait jamais rien dit..
C'est seulement quand on commence à déballer qu'il fait de même ?

Etrange de ne jamais rien dire pendant toutes ces années... On pique mon concept, je dépose plainte aussi sec...
C'est tellement gros que c'en devient bidon...



Pour le producteur, c'est lui qui serait venu dire à élie "et bien, vous demandez 100.000 francs, c'est beaucoup trop cher, vous exagérez".
Un producteur ne va pas dire ça s'il parle des recettes.



Comme le dit magicbus, dieudonné ne convaincra que ses fans, c'est tout.

Et encore.


Et pour le mot "nègre", je dis juste que dieudonné aurait pu clasher elie en faisant un jeu de mot entre le fait qu'il soit noir et le mot nègre (de l'expression littéraire).
Il aurait enfin fait un réel trait d'humour. Bah non, il passe à côté.

Ca aurait été plus fin que toutes les crasses et accusations gratuites balancées et ses propos antisémites...



Pour la référence à un ancien sketch, pourquoi pas en avoir mis l'extrait ? Rien de tout ça.
 
Dernière édition:
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est dieudonné.

Etrange d'ailleurs qu'il n'ait jamais rien dit..
C'est seulement quand on commence à déballer qu'il fait de même ?

Etrange de ne jamais rien dire pendant toutes ces années... On pique mon concept, je dépose plainte aussi sec...
C'est tellement gros que c'en devient bidon...



Pour le producteur, c'est lui qui serait venu dire à élie "et bien, vous demandez 100.000 francs, c'est beaucoup trop cher, vous exagérez".
Un producteur ne va pas dire ça s'il parle des recettes.



Comme le dit magicbus, dieudonné ne convaincra que ses fans, c'est tout.

Et encore.


Et pour le mot "nègre", je dis juste que dieudonné aurait pu clasher elie en faisant un jeu de mot entre le fait qu'il soit noir et le mot nègre (de l'expression littéraire).
Il aurait enfin fait un réel trait d'humour. Bah non, il passe à côté.

Ca aurait été plus fin que toutes les crasses et accusations gratuites balancées et ses propos antisémites...



Pour la référence à un ancien sketch, pourquoi pas en avoir mis l'extrait ? Rien de tout ça.


Par contre tu trouves pas etrange que Elie ne dise rien sur la spoliation des 100 000 francs

ca te choque pas par contre ... le emc se fait arnarquer soi disant de 40000 francs mais laisse couler pendant plus de dix ans

Etrange on me pique de l'argent je porte plainte non? pour te citer "C'est tellement gros que c'en devient bidon..."

concernant les recettes les 100 000 francs il me semble que en duo ils vaient des chargs a payer non? ils avaient une société a leur nom pour leurs representation non? ils devaient payer l'URSSAFF ces choses la non?
 
Et si c'est elie qui dit la vérité ?

















Ah mais non, impossible, c'est un juif et dieudonné ne peut que dire la vérité... :D
Il a montré des videos ou on voit clairement dieudo,c'est donc bien un vol de projet d'elie,elie l'agardé à son nom,déjà ça c'est pas honnête et de 2 c'est elie qui balance sur toutes les chaines son conflits avec Dieudopas le contraire,ça aussi ça se fait pas,quand tu veux balancer tu le fais en face et pas en coup de ****
 
Sauf que dans ce que raconte Elie, le rôle du "juif avide de pognon" est tenu par Dieudo...
Et que Dieudo ne répond pas vraiment sur ça....Oui on sait: les charges quand on a une entreprise etc. Un peu court quand même...
Bah le speech d'elie te semble pas court en racontant l'histoire de 100000,ce qui laisse croire que Dieudo a empoché 90000 sans parler de tout ce qui a autour,si elie ne sait pas écrire et que c'est dieudo qui fait la double tache,c'est un peu normal qu'il se met un peu plus dans la poche,c'est le même principe partout
 
Haut