Classement FIFA avril 2011

EN : L'Algérie 40e au classement FIFA


Partager


L'Algérie gagne 15 places au classement FIFA de ce mois-ci à la faveur de son succès face au Maroc le mois dernier.

Au niveau mondial les Verts se retrouvent donc 40e, au niveau africain, ils sont 6e nation. Les adversaires de l’Algérie en qualification pour la CAN régressent hormis la Tanzanie qui gagne 9 places pour se retrouver 112, le Maroc perd deux places (72e), la République de Centrafrique deux places (114e).

Le prochain classement mondial FIFA sera publié le 18 mai 2011.

Je reconnais que ce classement est "subjectif" mais bon.
 
EN : L'Algérie 40e au classement FIFA

Je reconnais que ce classement est "subjectif" mais bon.

Bien entendu ce classement est bidon subjectif, que dzair soit 40ème où 30 ème quel est le poids réel sur le terrain = rien

le Maroc en avril 98 était 10ème (top ten) et alors ? on a pas remporté la CAN en 1998 ni une 1/4 au moins en CM 98 !

Egypte est descendu à la 9ème place en 2010, pourtant il n'a pas participé en CM 2010 :eek:

Juste un regard au classement pour voir que c'est nul et pour la pub Coca c'est tout, suffit de faire 2 où 3 matchs amicaux contre des équipes lièvres dans le calendrier FIFA et tu auras des points.

Montenegero 24ème lol
(Isreal) 33ème (bizarre).
Burkina Fasso 42
Hunduras 43
Bosnie 44
Albanie 50 :D

donnes moi une CAN, une CM, ballon d'or, CL, médaille d'or en JO erc et on laisse le classement aux autres, l'histoire retiendra les titres.
 
Haut