Classement forbes des 400 personnes les plus riches du monde en 2013

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

kewkew

VIB
Voici le chemin de la richesse : tu prends à droite, puis tu prends à gauche, puis tu prends en face, et enfin tu prends derrière. Quand tu auras pris de tous les côtés, tu seras bourré de pognon. :wazaa:
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Le Roi Mohamed VI est classé combien? C' est pour mon savoir...

Les fortunes de dirigeant comme Mohamed 6, Khadafi, Ben Ali ou Moubarak, n'ont jamais fait partie de ce classement... Surement parce qu'il est difficile de l'estimer ou pour d'autres raisons... :D
D'après certaines estimations Mohamed 6 ne ferait pas partie des 400 premier mais pas loin... Il était à 2,5 milliards de dollars l'an dernier... Tu croises avec les infos de KewKew au dessus et t'auras une idée de sa position...
http://www.bladi.net/maroc-roi-fortune-forbes.html
 
Y a seulement 3 marocains dans le classement ==> ICI ... et le roi n'est pas de la partie.

N°437 - Othman Benjelloun - $3.1 B - banking, insurance

N° 704 - Miloud Chaabi - $2.1 B - real estate

N° 1107 - Anas Sefrioui - $1.3 B - real estate


c 'est merveilleux, cela donne de l espoir a défaut des recettes

on peut être marocain et vivre avec du dirham non convertible mais être milliardaire en dollars;
( il est ou le guichet pour sortir les dirham cela m interesse)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Faut que je vérifie si j'y suis, toujours pas de nouvelles des impôts pourtant j'ai fait mon " mea culpa "
et ils devaient éclaircir ma situation avec un joli redressement.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quand je pense que pour gaspiller 1 Milliards d'euro, ils faudrait dépenser 10 000 euro par jour pendant 500 ans..
Carlos, que-est ce que tu va faire de tout ça:fou:

Déjà tu paye tes impots tous les ans, ça te retire déjà beaucoup tous les ans sans rien dépenser,
ensuite tu donne aux bonnes oeuvres comme je l'ai fait pendant longtemps, y a la famille, les
amis .............. ensuite faut en regagner.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Zut je suis pas dedans, ça aurait la preuve de ma fortune pour ma banque :p:(

Mais qu'ils bossent un peu à Bercy pour retrouver ma fortune, ils sont pas pressés de faire rentrer des impots,
ils pourraient se dépecher ça comblerait peut être le trou de la sécu et le déficit des retraites.:D
 
Déjà tu paye tes impots tous les ans, ça te retire déjà beaucoup tous les ans sans rien dépenser,
ensuite tu donne aux bonnes oeuvres comme je l'ai fait pendant longtemps, y a la famille, les
amis .............. ensuite faut en regagner.
Evidemment, puis j'te parle pas quand t'es en France avec l'Ursaf et toussa toussa
Heureusement que j'ai foutu 87% de ma fortune dans un paradis fiscal, Tiznit.
 
Haut