Classement mondial fifa

R.Chakib

Artist
Je suis dégouté et j'ai honte de voir ça sérieux 3 mondiales ratés quand je regarde les match marocain ça me fait gerber comment ya pas l'esprit de combativité et des entraineurs à la noix et pas d'organisation l'argent ou est il ou va il etc etc je deteste le foot apres ça j'ai plus envie de voir le foot moi qui l'a toujours aimé avant je suis grave deçu et la jeunesse marocaine l'est aussi....

Je dis bravo aux équipes de l'égypte et l'algerie pr leur classement et leur jeu et le maroc je lui dis : b9aw na3essine en les regardant dakchi fach fal7ine fi8 !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Egypte et Algérie au coude à coude... Ils ont décidé de se serrer de près, ces deux là... :D
Peut-être que le vainqueur arrivera à dépasser Israel...

Cameroun premier africain, alors qu'il risque de ne pas aller à la Coupe du Monde...

Le Maroc intercalé entre deux ennemis (Iran et Arabie Saoudite!), attention aux balles perdues!!! ;)

Mais bon, ne prenons pas tout ça trop à coeur. Ces classements FIFA obéissent certe à un mode de calcul, mais le classement qui en ressort présente toujours des incongruïtés... C'est sur un terrain de foot que tout se règle...
 
c'est un peu n'importe quoi ce classement Fifa ils prennent en compte même les matchs amicaux :eek:
et puis le Maroc devrait etre parmi les 10 premiers ils sont champions des matchs amicaux lol
 
Je ne suis pas sûr que le souci de la FIFA, quand elle fait ces classements, c'est de s'assurer que tu les aimes... :D

quand je dis que je n'aime pas c'est juste que je le trouve incohérent ...

des équipes marquent bcp de points parce qu'ils n'on pas d'adversité dans leur zone ex les USA ...

bref et puis ta remarque a ton age ... sans commentaire
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
quand je dis que je n'aime pas c'est juste que je le trouve incohérent ...
La FIFA tiendra compte de ton avis la prochaine fois...

Ain_Sbah à dit:
des équipes marquent bcp de points parce qu'ils n'on pas d'adversité dans leur zone ex les USA ...
Ca, c'est sûr.
En fait, c'est le principe même du classement fait pour l'ensemble des équipes sans qu'elles ne se rencontrent qui bat un peu de l'aile.

Ain_Sbah à dit:
bref et puis ta remarque a ton age ... sans commentaire
Oui, sans commentaires... :D

Au fait, merci de faire une confiance aveugle à ma franchise quant à mon âge. Vu qu'il arrive que sur le net, les âges virtuels affichés ne soient pas les âges réels... ;)
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Je suis dégouté et j'ai honte de voir ça sérieux 3 mondiales ratés quand je regarde les match marocain ça me fait gerber comment ya pas l'esprit de combativité et des entraineurs à la noix et pas d'organisation l'argent ou est il ou va il etc etc je deteste le foot apres ça j'ai plus envie de voir le foot moi qui l'a toujours aimé avant je suis grave deçu et la jeunesse marocaine l'est aussi....

Je dis bravo aux équipes de l'égypte et l'algerie pr leur classement et leur jeu et le maroc je lui dis : b9aw na3essine en les regardant dakchi fach fal7ine fi8 !

ta oublié de félicité la tounsie :fou:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
au moins ils ont reussit leurs match de qualification , tout ce jouera au mozambique .
La qualif est une chose, le classement (sujet de ce topic) une autre. ;)

Là où je te rejoins: il vaut mieux être qualifié au mondial qu'être bien classé dans ce semblant de classement FIFA. Je pense que la Croatie, super bien classée, mais éliminée, ne me démentira pas... ;)
 
oui bizarre le classement , y'a des equipes qui merite pas leurs place dans les 2 sens


Tout à fait d'accord avec toi. Ainsi, l'Argentine (4eme) paraît moins forte que le Portugal (7eme). L'Algérie (29eme) aurait peu de chance contre la Turquie (39emme).

C'est à se demander sur quels critères se dresse ce classement.
 
hein ?? Depuis quand l’Algérie et isreal ou même les état-uni savent joué le foot …c’est juste un classment politique et rien d’autre …


ps--Je me demande pourquoi on peux pas créer plusieurs équipe dans le même pays comme le Royaume-Uni qui compte 4 équipe national ( écosse ,pays de galle ,Angleterre ,et l’Ireland du nord)…
Ainsi pour le Maroc ça va faire ( le rif, le Sahara,lajbala et le maroc).
 
Haut