Classement des villes les plus visitées au monde

S

Soomy

Non connecté
Faits :

Antalya
Barcelona
Brussels
Dubai
Dublin
Hong Kong
London
Macau
Marrakech
Milan
Paris

ceux dans la liste que j'aimerais trop faire :

Abu Dhabi
Istanbul
Jaipur
Kuala Lumpur
Los Angeles
Mecca
Montreal
New York City
Rio De Janeiro
Shanghai
Sharm el Sheikh
Singapore
Sydney
Tokyo
 
C'est où Anlaya ?

:D


Antalya c'est la cote turque et effectivement c'est la premiers destination touristique de la Turquie devant Istanbul.
Si vous faite attention il y a quand même 4 villes turcs (Antalya, Istanbul, Erdine et Mugla).

et petite info le nombre de passager pour l’aéroport d’Antalya c'est 27 millions de passagers/ans (équivalent d’Orly) a titre de comparaison l’aéroport de Casablanca c'est 7 millions donc ya rien de choquant...
 
Antalya c'est la cote turque et effectivement c'est la premiers destination touristique de la Turquie devant Istanbul.
Si vous faite attention il y a quand même 4 villes turcs (Antalya, Istanbul, Erdine et Mugla).

et petite info le nombre de passager pour l’aéroport d’Antalya c'est 27 millions de passagers/ans (équivalent d’Orly) a titre de comparaison l’aéroport de Casablanca c'est 7 millions donc ya rien de choquant...

C'était de l'humour...mais merci pour ta réponse et ton complément d'information :cool:
 

plotsk

Salam
je pense que c'est un classement bidon

En effet ce classement m'a l'air aussi un peu bidon...

Un exemple, Paris : le classement nous dit 7 millions de touristes étrangers par an. Et ils nous disent qu'ils ont construits leurs chiffres sur la base des chiffres des offices du tourisme nationaux, et des statistiques nationales.
C'est bizarre, parce que l'office du tourisme nous dit qu'il y a 17 millions de touristes étrangers par an à Paris!

Pour qu'il y a un tel gap, y a surement quelque chose de louche...

Ya de quoi devenir schizo lol
 
Faits :

Antalya
Barcelona
Brussels
Dubai
Dublin
Hong Kong
London
Macau
Marrakech
Milan
Paris

ceux dans la liste que j'aimerais trop faire :

Abu Dhabi
Istanbul
Jaipur
Kuala Lumpur
Los Angeles
Mecca
Montreal
New York City
Rio De Janeiro
Shanghai
Sharm el Sheikh
Singapore
Sydney
Tokyo

Pourquoi ne pas avoir fait Abu Dhabi quand tu étais à Dubaï ?
Simple curiosité ;)
 
Haut