Classemnt des écoles d'ingénieurs

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Tu ouvre ton navigateur, tu tape en barre des liens "google.fr" et tu te fais ta petite recherche.

Je t'en prie !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
9me3ti8a messkina :defonce:

Il fallait lui dire ne vise pas trop haut pour avoir une place confortable par exemple
Nan mais sérieux des fois les gens demandent des trucs alors que ca leur prendrai deux minutes de le faire eux mêmes au lieu de se créer un compte et d'attendre dis piges que quelqu'un poste un lien

Had jil me3guaaaaz lah ihfed !! :eek:
 

Panam

Bladinaute averti
Nan mais sérieux des fois les gens demandent des trucs alors que ca leur prendrai deux minutes de le faire eux mêmes au lieu de se créer un compte et d'attendre dis piges que quelqu'un poste un lien

Had jil me3guaaaaz lah ihfed !! :eek:

c'était son premier message à debouza , un peu de gentillesse peut rendre ta journée merveilleuse :mignon: tu vois combien tu es heureuse avec mes gentilles phrases!
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
c'était son premier message à debouza , un peu de gentillesse peut rendre ta journée merveilleuse :mignon: tu vois combien tu es heureuse avec mes gentilles phrases!
Tu me rend pas heureuse en m'appelant debouza :(

Et je suis pas méchante je suis une jontille fille je lui ai montré comment chercher sur google ... :p
 
Haut