Classico act II : Barcelone - Real Madrid

Avant que Mohammed n'ouvre le sujet :trident:

Le match aller en décembre s'est soldé par une victoire du Barça (3-1)

Les deux clubs restent sur une défaite en C.L (grâce à ould khadija http://www.bladi.info/313646-eclatante-sante-foot-ball-espagnole/ :prudentasat: )

Vos pronostics pour le match retour ?

tchuss !
alors c'etait lui la big poisse de Bladi? je m'en doutais bien! mais attend tout est dans le.. :prudent:

test
2 - 0 victoire logique et méritée des merenguettes :prudent:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Honnêtement je vois mal le réal l'emporter sur le Barça !

Sauf si Benzema en claque 3 et Ronaldo 3 ...

tawmat
 
il faut que le barça retrouve sa sérénité défensive et son efficacité offensive parce que contre chelsea le fc barcelone a été meilleur mais c'est la faute à pas de chance à mon avis le barça est favoris comme toujours mais il faut réctifier le tir et ne plus laisser l'image qu'on a eu contre chelsea,une équipe incapable de concrétiser ses occasions ses occasions et qui sur le moindre contre peut encaisser un but parce que se match va se jouer sur la confiance et le plus confiant des deux messi ou ronaldo fera un grand match pour le grand bien de leurs équipes respectives
 

mosdef

le temps nous le dira
Pronostique du clasico :

Barcelone 1 - 2 Real Madrid
Hala Madrid!!
Les catalans sont frustrés car Drogba les a terrorisé!
 
Salam

Honnêtement je vois mal le réal l'emporter sur le Barça !

Sauf si Benzema en claque 3 et Ronaldo 3 ...

tawmat
Le real va l'emporter par 4 buts d'écart.

lawah hadi Barça machi ti7ad zmamar :prudent:

Grrr.... 3lach t'as ouvert le post ? :prudente:

les étoiles sont alignées ce soir, ce qui produira une irruption solaire puissante qui aura pour effet inversement des champs magnétique terrestre
tkt j'ai prévu le coup :cool:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Le Barça: Valdes, Puyol, Masche, Adriano, Alves, Thiago, Busquets, Xavi, Iniesta, Tello et Messi.

Surprenante presence de Adriano et Tello. Possibilité d´un 4-3-3 ou d´un 3-4-3 pour commencer.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Mauvais match du Barça pour le moment.

Trop d´erreurs non forcées dans la circulation. Le Real comme prevu, bonne organisation en global, l´attaque statique des catalans n´inquiete pas vraiment.

Du pain sur la planche pour Pep.
 
Un très mauvais du barça + bon réalisme meringue, y a une passivité grave de l'attaque blaugrana, y a un risque que RM plantera un second but
 
Haut