Classico Barça-Loreal: 2-0

Hopkins

Problem Child
Salam

voilà,je viens de rentrer du café et c'est la fêeeeeeeeeeeeeeeete!!!!!!
Buts de eto'o et Messi ,,le barça aurait pu mettre plus de buts sans l'intervention de casillas('qui a arrêté un penalty d'ailleurs).J'avoue que j'ai été déçu du jeu déployé par les infirmières: ils taclaient la cheville de MEssi dès que celui ci touchait la balle,vraiment le jeu vicieux,le jeu de *****,le jeu de laches!!!
mais bon le barça a gagné avec 66%de possession de balle et puis
VIsCA barça!!!
VISCA catalunya!!!!!!
 

mourad750

pere castor
javoue messi il a pris cheeeeeeeeeeeeeeer
le real aurait pu effectué un vol mais ils ont pas su convertir le peu doccase (deux face a face quand meme) mais ils ont craké a la fin...

but apres la 83eme je crois
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
bonsoir

je ne suis pas satisfait du score , 2 buts d’avance ne suffit pas surtout quand on joue face au real :D

visca barça
 
vraiment ces madrilènes me dégoutent

des tentatives de meurtre a répétition sur Messi et un arbitre de ***** qui ne sanctionne pas bref victoire logique et méritée
 

Hopkins

Problem Child
vraiment ces madrilènes me dégoutent

des tentatives de meurtre a répétition sur Messi et un arbitre de ***** qui ne sanctionne pas bref victoire logique et méritée

Ah alhamdoulah,,,

je vois que tout le monde a remarqué les attentats sur Messi..Vraiment un jeu dégoutant et pathétique déployé par LOREAL
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
le barça possède 12 points d’avance sur le real !!!

si non avez vous des nouvelles de canavaro ? il est blessé ou quoi ?
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Je m'attendais a un 4-0 pour le barca, un peu déçu mais faut dire qu'en jouant a 11 derrière et en voulant assassiner Messi a chaque fois qu'il touchait le ballon ca a été un peu dure, ils ont quand meme vaincu et c'est le principale :cool:
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
eto'o 15 buts ! pas mal !!! Franchement cette année je ne vois pas qui pourrait arréter le barça! Que se soit en championnat ou en ligue des champions !
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
les BUTs

Eto'o: http://www.dailymotion.com/search/real+madrid/video/x7pyip_fc-barcelone-real-madrid-10-but-de_sport

MEssi: http://www.dailymotion.com/search/real+madrid/video/x7pyki_fc-barcelone-real-madrid-20-but-de_sport


GOAAAAAAAAAAAAAAAAl!!!!

regardez casillas qui chiale et canavaro dans les vapes MDR!!!!!!

MES QUE UN CLUB!!!!!!
fier d'être barcelonista!!!HASTA SIMPRE!!!!!!

salam

waaaah t'a lair super content :D

je me douter bien ke ce post allé etre crée par un certain Hopkins...lol

cette victoire ne metonne pas du tout...

bon eto'o a raté son penalty...il orait pu le mettre kan mm!

wa salam
 

Hopkins

Problem Child
salam

waaaah t'a lair super content :D

je me douter bien ke ce post allé etre crée par un certain Hopkins...lol

cette victoire ne metonne pas du tout...

bon eto'o a raté son penalty...il orait pu le mettre kan mm!

wa salam

wsalam

LOL,,bon on lui pardonnera vu que le barça a gagné 2-0 mais bon je suis fier d'être Barcelonista,,franchement je me demande comment les Madridistas peuvent être fièrs de leur équipe: essayer de gagner en blessant Messi ,en défendant à 10(à des moments y'avait 77% de possession de balle pour le barça),franchement,aucune dignité même dans la défaite!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
j'adore quand une fille commence à analyser le foot :D

salam

je sent comme une pointe d'ironie ds ton intervention! :D

wa salam

wsalam

LOL,,bon on lui pardonnera vu que le barça a gagné 2-0 mais bon je suis fier d'être Barcelonista,,franchement je me demande comment les Madridistas peuvent être fièrs de leur équipe: essayer de gagner en blessant Messi ,en défendant à 10(à des moments y'avait 77% de possession de balle pour le barça),franchement,aucune dignité même dans la défaite!

salam

wi, dans l'ensemble ils ont bien joué! en mm temps il a mis un but, ca ekilibre la balance...

kes ki spasse pour le real mintenn, ils peuvent dire aurevoir au championnat là je crois...

ce soir marseille vs lyon...ca va etre un bo match...

wa salam
 
Haut