classique

Je voudrais savoir si il y avait des gens qui apprécient « l3ayta » …surtout « lmerssaouia »
Style « 7ajiti fi grini » « rkoub lkhayl » « kharboucha » ( ou zerouala mdr )certaines versions de « l3aloua » ….ou encore certaines « 3aytate zayaniate » , qui personnellement me glacent le sang.
Mais tous ça commence à partir en vrille avec les nouveaux trucs qui te mettent des boites à rythme et des chykhate trafiquée ……
alors des fans de l3yout ? j'avoue que je suis sceptique ....:rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
sangoku00 à dit:
Je voudrais savoir si il y avait des gens qui apprécient « l3ayta » …surtout « lmerssaouia »
Style « 7ajiti fi grini » « rkoub lkhayl » « kharboucha » ( ou zerouala mdr )certaines versions de « l3aloua » ….ou encore certaines « 3aytate zayaniate » , qui personnellement me glacent le sang.
Mais tous ça commence à partir en vrille avec les nouveaux trucs qui te mettent des boites à rythme et des chykhate trafiquée ……
alors des fans de l3yout ? j'avoue que je suis sceptique ....:rolleyes:



Lgitina dayrine ki chikhattes yaaaaaaaak mziane hadchi !! :fou:
 
pou moi j'écoute l3ayta et tout autre musique marocaine. et pour vous dire que l3ayta de toutes ses versions fait parties du paysage musicale marocain. Mais ma question et la suivante qu'est-ce que vous voulez exactement et comment puis-je vous aider?
 
Haut