Claude guéant placé en garde à vue

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
+ VIDEO - Deux très proches de Nicolas Sarkozy, son ancien ministre de l’Intérieur Claude Guéant et son actuel directeur de cabinet Michel Gaudin, ont été placés ce mardi en garde à vue dans l’enquête sur les primes en liquide versées place Beauvau.

Deux très proches de Nicolas Sarkozy, son ancien ministre de l’Intérieur Claude Guéant et son actuel directeur de cabinet Michel Gaudin, ont été placés ce mardi matin en garde à vue dans l’enquête sur les primes en liquide versées place Beauvau. C’est la première fois en France que deux anciens responsables de la police de ce niveau sont entendus sous le régime de la garde à vue.............................


http://www.lesechos.fr/economie-pol...laude-gueant-entendu-par-la-police-637804.php
 
Les collaborateurs les plus proches de sarkouille ont tous des problèmes avec la justice.
Connaissant les lascars qui pouvait imaginer le contraire.
Il a fallu 20 ans pour coincer berlusconerie, je prends déjà le pari que tout ce beau monde sortira quasiment indemne de ces procédures judiciaires.
Ou alors lorsqu'une décision d'incarcération interviendra, ils seront tellement vieux qu'ils seront exemptés de peine....MDR
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les collaborateurs les plus proches de sarkouille ont tous des problèmes avec la justice.
Connaissant les lascars qui pouvait imaginer le contraire.
Il a fallu 20 ans pour coincer berlusconerie, je prends déjà le pari que tout ce beau monde sortira quasiment indemne de ces procédures judiciaires.
Ou alors lorsqu'une décision d'incarcération interviendra, ils seront tellement vieux qu'ils seront exemptés de peine....MDR
Tout ça ne sont que des manœuvres pour ralentir le retour de Sarko et pourquoi pas le mettre hors jeux.
Ils devraient dans ce cas mettre en gav tout les anciens ministres de l'intérieur peut être même Valls. à ce que je sache ces pratiquent on toujours existaient et existes toujours.
Les plus gros manipulateurs sont les socialo.

j'ai été très surpris qu'il soit en gav déjà lol

mais bon pas d'inquiétude sur sa gav, il a du être traité comme un roi

rien à voir avec vous et moi, enfermé dans une petite cage et une gamelle de ***** (pour ceux qui connaissent) ^^

fin bon ils l'ont libéré ouh quelle surprise :D
Salam Greyheart ;)
Non pas que je cherche à défendre Gueant loin de là. Mais je trouve que c'est de la manipulation.
En gav pour avoir touché des primes institutionnalisés !!!
Les gauchos de juges on la rage de Sarko, il voulait les mettre au pas. Aujourd'hui ils se vengent. Le mur des **** en est une parfaite illustration de cette magistrature à la solde de la gauche bien pensante. Moi cette justice qui règle ces comptes me débecte. Si la justice à des preuves que Gueant a violé la loi. Ben qu'ils le foutent en taule et qu'on en parle plus. parce que nous bassinait pendant des années pour aboutir sur un non lieu c'est juste lamentable.
Maintenant sur ce que t'as dis rien à dire. Moi et toi on aurait eu un autre traitement c'est sur.

PS: suis sur mon phone, soyez indulgent
 
Salam Universal

quand les juges seront objectifs on le saura :D

la plupart sont des vendus, subissent des pressions et ont différentes opinions

bref des humains tout comme nous

mon pb est que l'on les paye et au prix fort

je sais même pas où tu habites tiens, dis le moi stp ^^


Tout ça ne sont que des manœuvres pour ralentir le retour de Sarko et pourquoi pas le mettre hors jeux.
Ils devraient dans ce cas mettre en gav tout les anciens ministres de l'intérieur peut être même Valls. à ce que je sache ces pratiquent on toujours existaient et existes toujours.
Les plus gros manipulateurs sont les socialo.


Salam Greyheart ;)
Non pas que je cherche à défendre Gueant loin de là. Mais je trouve que c'est de la manipulation.
En gav pour avoir touché des primes institutionnalisés !!!
Les gauchos de juges on la rage de Sarko, il voulait les mettre au pas. Aujourd'hui ils se vengent. Le mur des **** en est une parfaite illustration de cette magistrature à la solde de la gauche bien pensante. Moi cette justice qui règle ces comptes me débecte. Si la justice à des preuves que Gueant a violé la loi. Ben qu'ils le foutent en taule et qu'on en parle plus. parce que nous bassinait pendant des années pour aboutir sur un non lieu c'est juste lamentable.
Maintenant sur ce que t'as dis rien à dire. Moi et toi on aurait eu un autre traitement c'est sur.

PS: suis sur mon phone, soyez indulgent
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam Universal

quand les juges seront objectifs on le saura :D

la plupart sont des vendus, subissent des pressions et ont différentes opinions

bref des humains tout comme nous

mon pb est que l'on les paye et au prix fort

je sais même pas où tu habites tiens, dis le moi stp ^^
Je ne parle pas de la corruption des juges mais plutôt de trafic d'influence et des magouilles du pouvoir.
Il faut reconnaitre que dans la magistrature à l'exception des flic ils sont plutôt gaucho.
Je suis au Maroc à Casa, toi ?

Ps: Mme si t'es socialo j'ai plein d'ami de gauche :mignon:
 
ok

je suis à Paris 13

non je suis plutôt de droite sans être FN

même si je ne vote plus

Casa c sympa, si j'y vais un jour, tu m'hébergeras avec mes 4 femmes et mes 16 gosses :D


Je ne parle pas de la corruption des juges mais plutôt de trafic d'influence et des magouilles du pouvoir.
Il faut reconnaitre que dans la magistrature à l'exception des flic ils sont plutôt gaucho.
Je suis au Maroc à Casa, toi ?

Ps: Mme si t'es socialo j'ai plein d'ami de gauche :mignon:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je trouve pas du tout que les juges sont des gauchos moi, bien au contraire ... On le voit bien par exemple pour ce qui concerne les "condamnations" pour violences policières lol ... Et en droit les étudiants sont beaucoup de bourgeois bien nés et plutôt à droite :bizarre: Y'en a de gauche mais en majorité c'est la gauche caviar, comme DSK, Hollande, Valls.
 
Pour le cas guéant, il n'y a pas que l'argent en espèces qu'il s'est accaparé, en ignorant superbement les règles déontologiques;
le comble pour un ancien préfet, fonctionnaire d'état!
cet argent n'était ni pour lui ni pour quelques autres, en fait ce n'est ni plus ni moins que du vol sans parler de la non-déclaration dans ses revenus.
Ensuite il y a encore d'autres affaires où il apparait : l'encaissement de 500 000 euros de l'étranger pour une pseudo vente de 2 tableaux sans grande valeur.
L'affaire tapie pour vol en bande organisée etc...
 
Haut