Claude Guéant va revoir sa circulaire sur les étudiants étrangers

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Claude Guéant, ministre français de l'Intérieur, a indiqué qu'il allait revoir le texte de sa circulaire interdisant aux étudiants étrangers non communautaires de travailler dans l'Hexagone après leurs études. La texte corrigé, décidé après une rencontre de Claude Guéant avec les acteurs concernés à l'Élysée vendredi, est attendu début 2012. Appliqué depuis mai dernier, le texte a fait l'objet de plusieurs manifestations et de pétitions en France comme à l'étranger. Avec l'entrée en vigueur de la circulaire, de (...)-Monde/ France, Lois, Etudiants, Régularisation, Immigration

Claude Guéant va revoir sa circulaire sur les étudiants étrangers...
 
salam
moi je trouve sa dommage ils auraient pu retourner ds leur pays d'origine et aider celui ci
c'est du pillage d'un autre genre mais c'est encore du pillage


suis de ton avis

ils viennent pour se former chez nous en promettant de retourner chez eux pour faire bénéficier les leurs des progrès occidentaux, une fois chez nous, ils prennent goût à notre mode de vie civilisé et déclarent ne plus retourner en berbérie

deux mois de grâce et ils réalisent un mariage blanc

trois mois et c'est un enfant prématuré qui arrive et les rend père de Français , non extradable

ces arbis rien que d'en parler , j'ai la migraine
 
suis de ton avis

ils viennent pour se former chez nous en promettant de retourner chez eux pour faire bénéficier les leurs des progrès occidentaux, une fois chez nous, ils prennent goût à notre mode de vie civilisé et déclarent ne plus retourner en berbérie

deux mois de grâce et ils réalisent un mariage blanc

trois mois et c'est un enfant prématuré qui arrive et les rend père de Français , non extradable

ces arbis rien que d'en parler , j'ai la migraine
on parle pas des memes personnes a 3ammou :p, tu te fais des films a toi tout seul ...
bérbérie ? civilisée ? ptdr viens voir la civilisation a Casablanca. ca existe plus que dans quelques coins privilégié en france la civilisation :p
 
on parle pas des memes personnes a 3ammou :p, tu te fais des films a toi tout seul ...
bérbérie ? civilisée ? ptdr viens voir la civilisation a Casablanca. ca existe plus que dans quelques coins privilégié en france la civilisation :p


a casa, dar el beida, vous la jouez aux civilisés grâce à l'argent de nos touristes

ya oulidi, je te le dis, sans nous, vous oublierez les conserves que l'on vous a appris à mettre en boite, pour retourner à vos hendiya et votre dar deviendrait saouda.

bonne année , avec nous
 
Haut