clavier en arabe

Voilà le problème : je veux écrire maintenant un texte en langue arabe avec mon clavier gawri…. Merci et excusez ma crasse ignorance…..

1. Voilà le problème : je veux écrire maintenant un texte en langue arabe avec mon clavier gawri….

Merci et excusez ma crasse ignorance…..

2. merci beaucoup...:)

mais je me demande s'il n'est pas possible d'utiliser mon clavier pour pouvoir écrire en arabe....

3. vas sur ce site et écris avec ton clavier je crois que ça marche ....

4. moi j ai une technique walakine m3enkcha chwiya....:D

prenneur ou pas ?? :D

5. merci beaucoup ça marche....mais je vais me prendre la tête pour finir ce texte aujourd'hui....merci Nadia.....:)

6. yallah a sidi.....gol.....nenta7rou m3ah had nhar....:D

7. Sous word :
    Tu vas dans Insertion ---> Caractéres spéciaux
    une fenêtre s'ouvre
    tu choisis Times New Roman comme police
    puis Arabe de base dans Sous ensemble.
    aprés tu n 'auras plus qu'à cliqué pour écrire une lettre :D

Had chi li3ta allah had sa3a :D

8. tu dois aller au paneaux de configuration tu va cherché un icon surnomer langues (tu le reconnais avec une kora ardiya ronde ) et puis tu chercher l'arabe ISO et tu la rajoute au system ..

et puis en bas de ton écran la ou se trouve l'heure et la date tu va constater que tu a une option de changer la langue et tu va changé à l'arabe ..

c'est partique mais seulement nancy si tu dommine bien la place de chaque polices arabe dans le clavier gawri sinon c'est difficile tu dois faire une liste qui va t aider ..

lettres arabes et sa place dans le calvier gawri

9. l-lkzawi ca marche pas sauf s'il a déja configurer l'option des langues et il a editer l'arabe ...

10. moi j'ai fais autrement:
    j'ai pris un vieux clavier poussiereux dans mon grenier j'ai reperé les les lettres en arabe dessus au feutre quand je veux ecrire en arabe je l'utilise!

11. c par défaut activé dans tout les windows :)

12. je suis sur Panneau de configuration et sur le symbole dial l koura (options régionales) , mais il n'y as pas d'icones "langues".....merci beaucoup pour ton aide....

@ I kazawi: merci a khoya......walakin khasni semana bach yallah nkemel dak chi li 3andi dial lketba...:D

13. non lkazawi j'ai un windows suédois ou je devais l'activer car il n'étais pas activer

14. htna d9a d9a :D

Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Options régionales et linguistiques > onglet "Langues" > Paragraphe "Service de textes et langues d'entrée", cliquez sur le bouton "Détails" > Paragraphe "Préférences", cliquez sur le bouton "Barre de langue..." > Cochez la case "Afficher la barre de langues sur le bureau".

15. hadi tatsla7 ghir bache tkteb chi ster ou la jouje....nti benti liya kateb chi 9issa gharamiya....:D

Sir 3and chi katib 3oumoumi :D

16. voilà le probléme.....je n'ai pas un onglet langue dans options régionales....bon, et si j'écris avec le clavier " Lexilogos" que m'avait recommandé Nadia....est ce qu'il est possible de copier correctement le texte sur word ou de l'avoir en format JPG.....

17. biensur que tu peux le copier sous forme de texte dans le word et voir même changer selon ton choix la forume ..

18. hta l windows suédois ou 8da 3liya :)

19. bon, derniére nouvelle , j'ai trouvé un vrai clavier avec des lettres arabes.....mais le probléme est que je n'arrive pas encore à écrire en arabe...wa fdi7a hadi...:D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
traduction arabe Aide et Formalités administratives 15 Mai 2010
Qu'elle type de commerce, à vos clavier!! Aide et Formalités administratives 1 Nov. 2009
clavier en arabe Aide et Formalités administratives 11 Déc. 2006
Clavier QWERTY Aide et Formalités administratives 18 Oct. 2006
traduction arabe Aide et Formalités administratives 23 Sept. 2006
CV en Arabe Aide et Formalités administratives 31 Oct. 2005
écrire en arabe Aide et Formalités administratives 16 Août 2005
Clavier Qwerty - Azerty Aide et Formalités administratives 13 Juil. 2005
Apprendre arabe Aide et Formalités administratives 9 Juil. 2005
textes en arabe Aide et Formalités administratives 18 Mai 2005
clavier qwerty Aide et Formalités administratives 13 Mars 2005
Les racourcis clavier Aide et Formalités administratives 30 Jan. 2005
mon clavier est devenu qwerty Aide et Formalités administratives 13 Avril 2004
Stickers pour convertir un clavier qwerti en azerty Aide et Formalités administratives 11 Mars 2004
Recherche magasin sur paris: clavier azerty/arabe Aide et Formalités administratives 24 Nov. 2003

Partager cette page