Quels claviers vous utilisez ? !

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Je me repentirai en égorgeant rituellement ma souris : D

3 el3ein comme dans Aicha
7 el7a comme dans Fatiha
9 9af comme dans Abdelhak

Merci :cool:, je vais essayer de me rappeler à chaque fois que je vois ca sur une phrase.
J'ai dejà essayé de m'execricer pour les retenir mas ca n'a pas trop marché !

Donc tu n'as pas les lettres 3 el3ein, 7 el7a, 9 9af sur ton clavier.
 
Merci :co ol:, je vais essayer de me rappeler à chaque fois que je vois ca sur une phrase.
J'ai dejà essayé de m'execricer pour les retenir mas ca n'a pas trop marché !

Donc tu n'as pas les lettres 3 el3ein, 7 el7a, 9 9af sur ton clavier.

Mais t'es collector toi :claque: :D
Non, j'ai juste un clavier numérique de base.
Tu es darijaphone à la maison? Tu as jamais étudié l'alphabet arabe?
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Meuh non le prends pas comme ça : D mais c'est vrai que t'es débile de poser ce genre de question non ? : D

C'est comme pas assez le mot stupide et là tu en rajoutes débile ! :npq:



... c'est Kandahar dans ton cerveau! : D

J'aimerais un jour savoir quand ces maricains(nes) doivent apprendre un peu de respect Ayayyyyyye !!!! :npq:

Merci Mesdames !
 

Kadijak

Gone
VIB
J'ecris pas en arabe ! que j'aie 15 ou 35 ans ! :D


oui mais là ta question était un piti peu......cmt....dire.... inutile :timide:

les chiffres sont présent dans tous les claviers! donc moi pas comprendre pq tu demande si se sont des claviers arabes loool


et tu auras remarqué que lorsque les chiffres sont utilisés c'est pour accompagner des mots écrit en phonétique! (avec l'alphabet latin et non arabe)
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Je rajouterai même ***** si tu veux : D
et dire la vérité n'a rien d'un manque de respect, c'est te la cacher qui en serait un

Tu ne peux pas tna3li chitane ? :D
De quelle verité tu parles ? ! tu me traites de stupide, debile et là tu rajoutes ***** !!!!
Merci Hanae8, tu es classe chere bent bladi :love:

Allah ya3tik chi kheir w gouli amine lolllll
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Tu ne peux pas tna3li chitane ? : D
De quelle verité tu parles ? ! tu me traites de stupide, debile et là tu rajoutes ***** !!!!
Merci Hanae8, tu es classe chere bent bladi : love:

Allah ya3tik chi kheir w gouli amine lolllll

Oui ***** parce que je ne parlais pas de toi mais de ta question, j'ai aucun jugement de valeur à donner sur ta personne :rolleyes:
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Faut croire que tu aimes fais exprès de jouer la victime.

Non, ca m'a completement choqué wallah, jamais et jamais dans ma vie quelqu'un m'a traité de telles choses dans ma vie reelle et virtuelle et ici ce n'est pas le seul forum que je visite.

Question de respet, je sais tres bien que nos les marocains(es) nous avons malheureusement beaucoup de choses à apprendre des autres "races".

Passe une bonne journée !
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Non, ca m'a completement choqué wallah, jamais et jamais dans ma vie quelqu'un m'a traité de telles choses dans ma vie reelle et virtuelle et ici ce n'est pas le seul forum que je visite.

Question de respet, je sais tres bien que nos les marocains(es) nous avons malheureusement beaucoup de choses à apprendre des autres "races".

Passe une bonne journée !

Hein ?! non mais très cher, moi je t'apprendrai ce qu'est le respect! et là je t'arrête de suite, et détrompe toi car tu ignores la personnes à qui tu t'adresses. Comme je t'ai dit "*****, stupide et imbécile" c'était par rapport à ta question que je trouvais manquer de présence d'esprit (comme si les chiffres n'existaient pas sur tous les claviers ...), et pourtant tu t'abstines à te victimiser.

Et en effet, les marocains ont beaucoup à apprendre sur la façon de "réagir" et d’éviter de s'emporter face à autrui :claque:



Bonne journée
 
Haut