Les clérgés n'ont pas de famille, Dieu si !?

salam alaykom et que la paix soit avec vous,


Dans le christianisme, le mot Trinité désigne Dieu, unique, mais quant même sous trois personnes, Père, Fils et Esprit Saint!!. Si on se fit aux explications des chrétiens à cette théorie très compliquée pour plusieurs centaines de millions d'entre eux, on peut dire que dieu le père a une petite famille (ou bien, il a deux autres doublures, ou bien encore se divise en trois Dieux)

On peut se poser donc la question suivante: comment un Dieu peut se diviser en trois personnes et crée un fils et une sainte esprit (« avocat, intercesseur » (Jn 1426)) ?


Maintenant, on peut se demander pourquoi les clergés que ce soit les hauts clergés (pape, cardinaux, évêques et archevêques, abbés) ou les bas clergés (prêtres) ne se marient pas en disant que le mariage et les enfants est une forme sous-jacent une bestialité humaine empêchant de faire un lien avec Dieu, et en même temps ils préconisent que Dieu a un fils, donc ils admettent implicitement que Dieu a une forme de bestialité humaine (astaghfiriAllah)

Nos chers amis (es) chrétiens, il suffit d'ouvrir les yeux de vos cœurs, et laisser entendre seulement son cœurs et sa conscience dire que Dieu ne peut être qu'unique.

Dieu, le créateur de la terre et des cieux n'a pas besoin d'un fils ni de femme, ni famille, parce que tout simplement « rien ne lui ressemble il est L’Entendant Le Voyant» [6] Sourate la consultation 1. لَيْسَ كَمِثْلِهِ شَيْءٌ وَهُوَ السَّمِيعُ البَصِيرُ

Dieu a dit dans lle Sourate 112 : Le monothéisme pur (Al-Ihlas): ( قل هو الله أحد. الله الصمد. لم يلد ولم
يولد. ولم يكن له كفواً أحد )

1. Dis : "Il est Dieu, Unique.
2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui".
 
Haut