est ce qu'il y a des clermontois?

alors dis moi stp, est ce que tu connais des agences de voyages (genre eurolines) pour aller au Maroc?je veux y aller en autocar mais je trouve pas d'autres choix à part eurolines, t'as une idée?
 
Effectivement, il y a que eurolines ... Et c'est direct jusqu'à Casa ... Il arrive a clermont le dimanche soir et repart à Casa le mardi matin .... Non d'autre agence de voyage je ne pense pas que sa existe ... genre les ptites agens de clichy ou Asniéres genvilieers de la region paprisienne ... soit ils passe par bordeaux soit par lyon mais pas par clermont .... Elle est au milieu de nul part je te rapelle ...
Sinon Eurolines c'est pas vraiment cher en ce moment ... Renseigne toi ...

PS: Aprés il y a les particuliers qui ont leur propre voiture qui raméne tes bagage au Maroc contre une some d'argent ... sa tu peux demander a la moské salam ... il sauront te repondre



Surfeur
 
effectivement, j'ai demandé à Eurolines, mais ils ont un système nul, une fois sur le bateau, on change de car, du coup c'est mois qui doit s'occuper de mes bagages et comme j'en ai plein, je pourrai pas le faire tte seule.

Elle est bonne cette idée des particuliers, justement c'est ce que je cherchais, bon, je vais aller voir à mosquée salam.
Merci pour ta réponse
 
Haut