Clics rémunérés pour gagner de l'argent (paid to click)

Bonjour à tous,

J'ouvre cette discussion concernant les paiements par clic pour ceux qui ignoreraient l’existence des PTC, c'est est un site qui vous rémunère lorsque vous cliquez sur ses liens publicitaires.
Chaque clic vous est rémunéré entre 0,01$ à 0,10$ .

J'ai voulu connaître qui d'entre vous a déjà utiliser le site **** si oui est-ce qu'ils payent en temps et en heure?

Y a t'il parmi vous qui utilise ce genre de site ?

Cdt,
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

0.10 $ le clic c'est rien du tout, surtout si tu le converti en euro.

Tu gagnes plus en travaillant chez mc do :D

Enfaite tu gagnes plus de fric en achetant des filleuls, par exemple si t'investis 6000$ après 7 ans, tu gagnes entre 500 et 600 dollars par mois jusqu'à la fin du site... C'est ça l'avantage d'un PTC !!!

Quand je vois que NeoBux a tenu depuis 2009, ceux qui ont investi des grandes sommes d'argents doivent se remplir les poches, mais bon faut investir au moins 5 milles dollars et être très patient (environ 4,5 ans) et après tu commences à gagner !
 
Enfaite tu gagnes plus de fric en achetant des filleuls, par exemple si t'investis 6000$ après 7 ans, tu gagnes entre 500 et 600 dollars par mois jusqu'à la fin du site... C'est ça l'avantage d'un PTC !!!

Quand je vois que NeoBux a tenu depuis 2009, ceux qui ont investi des grandes sommes d'argents doivent se remplir les poches, mais bon faut investir au moins 5 milles dollars et être très patient (environ 4,5 ans) et après tu commences à gagner !
On dirait du madoff :D
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Vous clickez manuellement sur de la pub pour gagner 0.1 cent? Faut programmer / utiliser des scripts pour ca, les amis, et laisser tourner en arriere-plan. :)
 
Vous clickez manuellement sur de la pub pour gagner 0.1 cent? Faut programmer / utiliser des scripts pour ca, les amis, et laisser tourner en arriere-plan. :)

Y a surement des add-ons sympa sous Firefox... J'avais déjà essayé un avec des revshares il y a quelques années...
Pour revenir au sujet... Si quelqu'un veut se faire du fric avec les PTC il doit investir de sa poche (4 ou 5 milles euros) et attendre aux moins 5 ans...Après tu peux vraiment faire du fric (600$ par mois environ) et aimer cette dounia... :D
 
Y a surement des add-ons sympa sous Firefox... J'avais déjà essayé un avec des revshares il y a quelques années...
Pour revenir au sujet... Si quelqu'un veut se faire du fric avec les PTC il doit investir de sa poche (4 ou 5 milles euros) et attendre aux moins 5 ans...Après tu peux vraiment faire du fric (600$ par mois environ) et aimer cette dounia... :D
Tu connais qlq un qui en est arrivé à gagner cette somme ? Ça fait rêver bien qu'il faille attendre quelques années
 
Tu connais qlq un qui en est arrivé à gagner cette somme ? Ça fait rêver bien qu'il faille attendre quelques années

Oui je connais un ami, il a osé mettre 5 milles dollars ou 5 milles euros je sais plus il les a déposé sur NeoBux en 2009, il a commencé à gagné vraiment l'année dernière. Il m'a montré ses retraits sur Payza ça donne vraiment envie...

Mon pote investis aussi dans les revshares, ils placent des centaines de dollars sur trois ou quatre revshares... Apparemment c'est beaucoup plus sûr que les hyips...

Pour ce qui est des hyips je pense qu'il a arrêté, c'est une vraie arnaque ! Les admins se barrent avec la caisse au bout de quelques heures/jours... :rolleyes: Si tu veux gagné de l'argent ce que tu peux faire c'est avoir un moniteur hyip... J'avais un ami qui avait fait ça, et il parvenait à gagné une vingtaines d'euros par jours, mais la concurrence est rude...
 
Haut