Clifford Chance s'installe à Casablanca

Le cabinet d'avocats britannique Clifford Chance a ouvert mardi son bureau en Afrique à Casablanca, au Maroc, où le groupe est actif depuis près de 30 ans. Au Maroc, Clifford Chance interviendra dans les domaines des fusions acquisitions, private equity, grands projets d'énergie et d'infrastructures, droit bancaire et financier, ainsi qu'en immobilier et en arbitrage. Le cabinet, qui signe sa première implantation directe en Afrique, a déjà travaillé au Maroc avec la CDG, Exprom et Cegelec. (...) - Economie / Casablanca, Implantation, Droits et Justice, Grande-Bretagne

Clifford Chance s'installe à Casablanca ...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je sens le danger au moment ou l'Europe s'écroule
le Maroc ouvre la porte certes une tradition
avons nous les moyens sophistiqués pour avoir un œil sur leur boulot

la preuve les chinois sont en Algérie voir même résidants parlons l'arabe
viendra le jour ou ils vont devenir des fourmis et envahir le Maghreb
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'ai justement une affaire à traiter dans un tribunal à Casablanca et j'aurais besoin d'avocats sérieux et compétents.
ça tombe bien. J’espère qu'ils ne demandent pas trop comme honoraires.
 
J'ai justement une affaire à traiter dans un tribunal à Casablanca et j'aurais besoin d'avocats sérieux et compétents.
ça tombe bien. J’espère qu'ils ne demandent pas trop comme honoraires.
Des avocats d'affaires a sat.

Sinon, pour ton affaire, si tu veux bien :prudent: je connais des gens. ;-)
 
D'accord, j'ai compris. On a au Maroc beaucoup d'avocats, compétents, honnêtes et sérieux. Je n'aurai qu'a choisir un parmi eux pour se charger de mes dossiers.
ptet que ceux qui sont au maroc sont compétent (je ne le crois pas, la filière n'étant quasiment pas sélective))
mais entre les types qui travaillent dans ce genre de cabinets et les avocats qu'on forme ici (ou meme en france) y'a plusieurs mondes entre les deux :/
c'est pour ca que j'avais dit qu'il n'y aurais pas bcp de marocains dedans :(
 

tizniti

Soyons sérieux .
ptet que ceux qui sont au maroc sont compétent (je ne le crois pas, la filière n'étant quasiment pas sélective))
mais entre les types qui travaillent dans ce genre de cabinets et les avocats qu'on forme ici (ou meme en france) y'a plusieurs mondes entre les deux :/
c'est pour ca que j'avais dit qu'il n'y aurais pas bcp de marocains dedans :(

Il faut que l’état marocain exige qu'ils embauchent avec eux des diplômés chômeurs en droit pour les former et contribuer à diminuer le chômage des jeunes.
C'est la moindre des choses.
 
Il faut que l’état marocain exige qu'ils embauchent avec eux des diplômés chômeurs en droit pour les former et contribuer à diminuer le chômage des jeunes.
C'est la moindre des choses.

Si les diplomés chomeurs dont font parti des bac +4 documentalistes dans je ne sais quel fac avaient ne serait-ce que le 1/50 du niveau académique des gens qui travaillent au sein de ces cabinets ou l'on fait du fussac (M&A) ... bah il ne serait pas au chômage en fait :/
donc on ne va pas obligé une entreprise a prendre des gens qui ne sont pas assez compétent pour eux :l

en passant, tu m'a presque asfixié de rire. waow bordel wouuuf~~
 

tizniti

Soyons sérieux .
Si les diplomés chomeurs dont font parti des bac +4 documentalistes dans je ne sais quel fac avaient ne serait-ce que le 1/50 du niveau académique des gens qui travaillent au sein de ces cabinets ou l'on fait du fussac (M&A) ... bah il ne serait pas au chômage en fait :/
donc on ne va pas obligé une entreprise a prendre des gens qui ne sont pas assez compétent pour eux :l

en passant, tu m'a presque asfixié de rire. waow bordel wouuuf~~

C’était le but recherché......
Ma mission est terminé.
 
Haut