La clinique ibn sina à casablanca

bonjour/bonsoir,

je tenais à vous avertir des mauvais soins et du personnel malintentionné de la clinique IBN SINA de Casablanca.

Un de mes oncles s'est évanoui vers fin janvier.
Il a été amené en urgence dans cette clinique censée être de bonne réputation.
Mais nous nous sommes trompés!!!:rolleyes:
Mon oncle mourant, l'infirmière voulait d'abord négocier le prix des nuits à la clinique et cherchait à avoir un chèque de caution plutôt que de s'occuper du malade
Après une négociation à 450 euros la nuit, l'infirmière nous signale qu'il faut amener la minerve, et autres outils pour les soins par nous-même
Ensuite, elle nous indique que la clinique ne dispose pas d'IRM. Elle nous transfère à la clinique GHANDI, ambulance (à trouver soi-même dans la rue) et prix du transfert à notre charge pour effectuer l'IRM.
Après l'IRM, le malade a été redéplacé à IBN SINA et a suivi un scanner.
Le personnel de la clinique, nous affirme que tout va bien et que le malade doit simplement suivre quelques réeducations pour ses membres des pieds et des mains ne bougeant plus. Mon oncle est sorti d'IBN SINA (guéri selon le personnel)

Après une semaine après la sortie de IBN SINA, mon oncle a été amené à la polyclinique CNSS de DERB GHALEF pour des problèmes de chaleur et de fièvre (40°C)
Les médecins de DERB GHALEF nous affirment que mon oncle n'aurait jamais dû avoir été libéré par IBN SINA car il est en réalité FRACTURÉ DU COU !:eek:
Mon oncle va être opéré demain , incha'allah, faites des douas pour lui svp.

Je vous déconseille cette clinique IBN SINA elle ne cherche que de se faire de l'argent
Evitez cette clinique tant que vous pouvez!! :fou:
 
Salam ,
J'espère que ton oncle va mieux .
Son opération s'est bien passée ? Je le souhaite .
Oui malheureusement il y a encore et tjrs bcp de cliniques et d'hôpitaux ou nous devons d'abord négocier le prix et la qualité des soins avant de les recevoir . Urgence ou pas ,on négocie d'abord même pour les accidentés de la route !
Allah i chafi ton oncle .
Que Dieu nous préserve du mal et des centres de soins du Maroc !
 
C'est honteux et méprisable malheureusement la majorité des cliniques au Maroc sont comme ça ils n'ont aucune conscience professionnelle et ne reflètent que l' incompétence et la maltraitance des patients mais il faut juste savoir qu'il y a d'excellents médecins et d'excellentes prestations qui s’offrent dans d'autres hôpitaux publiques allah ichafi ton oncle
 
Haut