La belle et le clochard

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam à tous

Je me demandé si on étais obliger de donner la dote de mariage, si on es pauvre et que la futur épouse es très très riches ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est le grand amour entre vous :love:
Moi Allah m'a appris à respecter, ceux qui mérite le respect, il y a certaines personnes qui malgré leur non croyance, on une très bonne analyse du Coran,

Qui sait, peut être aujourd'hui elle n'est pas musulman, mais de mains elle le sera, et toi qui joue le musulman modelle, qui sait si tu finira non musulman ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Chacun ses ambitions ... Tu veux vivre la dolce vita sur le compte de madame... Les hommes de nos jours :cool: Partisan du moindre effort ... Même si je sais que tu exagères ... Tu aurais dû prendre comme pseudo "hyperbole"...
De plus c'est une orpheline, sa me rappelle un verset
 

samir9200

Bladinaute averti
Un paquet de sucre ça suffit va pas te ruiner des le début ça coûte chère d'être marier elle te saignera t es économie dans la durée elle sont maline. Tu va rien voir
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L'idéal s'est de se mettre d'accord mutuellement. Une dot à mes yeux c'est juste pour le symbole. Mais bon chacun demande ce qu'il veut...
La dote est beaucoups plus que symbolique,

J'ai plu le nº du verset, même si tu va pas au bous du mariage, tu doit donner la moitié de la dote promise ...
 
Haut