Clonage humain?

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, j'aimerais savoir si les cloneurs de bladi (ceux qui clonent leur identité avec de nouveaux pseudos) sont un premier pas vers le clonage humain...?

Les raéliens sont les bienvenus dans ce thread, pourvu qu'ils portent une tenue décente.

:joueur:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour :timide:

Voilà, j'aimerais savoir si les cloneurs de bladi (ceux qui clonent leur identité avec de nouveaux pseudos) sont un premier pas vers le clonage humain...?

Les raéliens sont les bienvenus dans ce thread, pourvu qu'ils portent une tenue décente.

:joueur:


salam

et les extra terrestre?^^
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
salam

et les extra terrestre?^^

Bonjour pure madalena! :timide:

MERCI! Tu m'as donné mon 30 000e like!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

Les raéliens croient aux extra-terrestres, mais ils croient aussi que les humains atteignent l'immortalité physique grâce au clonage. Ils ne croient pas en l'âme créée par Dieu et distincte du corps ni en la résurrection finale à la fin des temps.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour :timide:
Voilà, j'aimerais savoir si les cloneurs de bladi (ceux qui clonent leur identité avec de nouveaux pseudos) sont un premier pas vers le clonage humain...?
Les raéliens sont les bienvenus dans ce thread, pourvu qu'ils portent une tenue décente.
:joueur:
Les cloneurs de Bladi sont surtout schizophrènes surement atteint de trouble de la personnalité qui finiront à l'asile.
Quand au cloange il est une réalité.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour pure madalena! :timide:

MERCI! Tu m'as donné mon 30 000e like!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

Les raéliens croient aux extra-terrestres, mais ils croient aussi que les humains atteignent l'immortalité physique grâce au clonage. Ils ne croient pas en l'âme créée par Dieu et distincte du corps ni en la résurrection finale à la fin des temps.


bonsoir Ebion!

de rien! lol

chacun sa croyance! lol
 
Haut