La clope médicale

C'est fou ces derniers temps, à chaque fois que je rencontre quelqu'un qui travaille dans le médicale, médecin, infirmier, assistant, ..etc il fume :confused:

Ne sont-ils pas sensés connaître le danger de tabac plus que nous? peut être ils fument un genre de clope inoffensif? ou bien la clope, vu qu'ils sont dans le médical, elle devient incapable de leur faire du mal? :D
 

Pirouettete

杜妮娅
C'est fou ces derniers temps, à chaque fois que je rencontre quelqu'un qui travaille dans le médicale, médecin, infirmier, assistant, ..etc il fume :confused:

Ne sont-ils pas sensés connaître le danger de tabac plus que nous? peut être ils fument un genre de clope inoffensif? ou bien la clope, vu qu'ils sont dans le médical, elle devient incapable de leur faire du mal? :D


Parfois l'être humain pense que le fait de savoir est maitriser.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est fou ces derniers temps, à chaque fois que je rencontre quelqu'un qui travaille dans le médicale, médecin, infirmier, assistant, ..etc il fume : confus:

Ne sont-ils pas sensés connaître le danger de tabac plus que nous? peut être ils fument un genre de clope inoffensif? ou bien la clope, vu qu'ils sont dans le médical, elle devient incapable de leur faire du mal? : D
on connais tous le chemin du paradis mais .....
 
Haut