Clouer le bec des mecs dans les réunions

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Les filles, j'assiste à beaucoup de réunion et il y a beaucoup de mecs qui m'énervent, genre ils commencent à faire des remarques, rigoler, dire toujours: C'est du détail, c'est pas important ...Bon ça n'a rien de méchant, mais parfois je sens que c'est macho.
En plus ils se croient des beau goss et tout ...


Comment vous ferez vous ? Vous vous en foutez ?

Comment les casser ?????
 
Les filles, j'assiste à beaucoup de réunion et il y a beaucoup de mecs qui m'énervent, genre ils commencent à faire des remarques, rigoler, dire toujours: C'est du détail, c'est pas important ...Bon ça n'a rien de méchant, mais parfois je sens que c'est macho.
En plus ils se croient des beau goss et tout ...


Comment vous ferez vous ? Vous vous en foutez ?

Comment les casser ?????

T'essaie de trouver leurs points faibles , de les clasher en public et ensuite de faire genre que c'était juste pour rigoler

Je t'assure qu'après ils te feront plus ***** ;)
 
bon j'aime pas donner les batons aux filles pour battre les garçons mais la meilleure solution dans ce genre de situation est de jouer la carte de l'humour à fond car le message passe sans agressivité tout en sauvant les apparences car il faut rester pro qd même.

la reformulation avec de l'humour est une arme qui marche toujours !

maintenant il faut doser tout cela diplomatie est ton plus grand sourire


Juste
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Les réunions ont des objectifs précis ..;
soit tu as une réflexion pertinente au service du dit objectif soit tu n'en as pas

c valable pour toi comme pour eux ...

les états d'âme, l'estime que tu as pour eux ou pas , et les opinions personnelles n'ont rien à y faire
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Les filles, j'assiste à beaucoup de réunion et il y a beaucoup de mecs qui m'énervent, genre ils commencent à faire des remarques, rigoler, dire toujours: C'est du détail, c'est pas important ...Bon ça n'a rien de méchant, mais parfois je sens que c'est macho.
En plus ils se croient des beau goss et tout ...


Comment vous ferez vous ? Vous vous en foutez ?

Comment les casser ?????

fierté mal placéeeeee
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Les réunions ont des objectifs précis ..;
soit tu as une réflexion pertinente au service du dit objectif soit tu n'en as pas

c valable pour toi comme pour eux ...

les états d'âme, l'estime que tu as pour eux ou pas , et les opinions personnelles n'ont rien à y faire

fierté mal placéeeeee

Oui en même temps je les sens vraiment relous et ça les amuse de m'embêter !!! :rolleyes:
 

Tetris99

Game over
T'essaie de trouver leurs points faibles , de les clasher en public et ensuite de faire genre que c'était juste pour rigoler

Je t'assure qu'après ils te feront plus ***** ;)

j'ajouterai qu'il ne faut pas hésiter à etre méchant. Pas la méchanceté du rentre dedans, mais la méchanceté tout en finesse, celle de la langue tranchante avec un flegmme britanique. Tu déniches le point faible et tu l'insères là ou il faut " je parle du contexte :D". Déjà essayé avec qlqs rigolos de ma connaissances, ou il te laissent tranquiles, ou ils te respectent ou carrément ils t'admirent.
 

luckyme

mez'hara
bon j'aime pas donner les batons aux filles pour battre les garçons mais la meilleure solution dans ce genre de situation est de jouer la carte de l'humour à fond car le message passe sans agressivité tout en sauvant les apparences car il faut rester pro qd même.

la reformulation avec de l'humour est une arme qui marche toujours !
maintenant il faut doser tout cela diplomatie est ton plus grand sourire


Juste



c'est ce qu'il y a de mieux à faire :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Les filles, j'assiste à beaucoup de réunion et il y a beaucoup de mecs qui m'énervent, genre ils commencent à faire des remarques, rigoler, dire toujours: C'est du détail, c'est pas important ...Bon ça n'a rien de méchant, mais parfois je sens que c'est macho.
En plus ils se croient des beau goss et tout ...
Comment vous ferez vous ? Vous vous en foutez ?
Comment les casser ?????

Il faut avoir du tact au tact

et Malheureusement ça en s'apprend pas, soit ça sort tout suite et tu le remet à sa place et le laisse pantois soit tu perds tes mots et l'occaison t'échappe :D
 
j'ajouterai qu'il ne faut pas hésiter à etre méchant. Pas la méchanceté du rentre dedans, mais la méchanceté tout en finesse, celle de la langue tranchante avec un flegmme britanique. Tu déniches le point faible et tu l'insères là ou il faut " je parle du contexte :D". Déjà essayé avec qlqs rigolos de ma connaissances, ou il te laissent tranquiles, ou ils te respectent ou carrément ils t'admirent.

au lieu de clouer le bec il faut faire le contraire !!

dans une reunion l'important n'est pas le defiance .Une reunion est plus que le contraire qu'une tribune de justice ou de disputes .Il faut au mieux re-cadrer le contexte ou la contestation afin de faire dans le constructif .

Si une personne ce sent demunis face à des remarques de ses collegues alors il faut redemander en quoi son action ou sa propostion est negative .EN general il est plus difficile pour qq un de dire non que d'etayer sa reponse .
EN plsu en l'obligeant à formuler il arrive souvent que certain reformule et ouvre le debat .

bref cela permet de faire avancer le sujet .
 
Oui en même temps je les sens vraiment relous et ça les amuse de m'embêter !!! :roller eyes:

c'est parce qu'ils te kiffent et aimeraient tellement que tu t'extirpes de ta carapace :langue:
ils doivent se dire que c'est dommage d'avoir une telle beauté à proximité, sans pouvoir en profiter, alors ils te repoussent dans tes derniers retranchements.

pour casser un mec, l'attaquer avec son arme de prédilection, l'en dessous de la ceinture, lorsqu'il s'agit pour ce ou ces derniers de montrer qui a la plus grosse, parce que c'est ca dans le fond.
si on te parle de détails, tu pourrais répondre : "et ce que t'as entre les jambes, c'est un détail j'imagine" :rolleyes:

voila mon conseil, qui vaut ce qu'il vaut, mais faut ce qu'il faut dans la vie.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les filles, j'assiste à beaucoup de réunion et il y a beaucoup de mecs qui m'énervent, genre ils commencent à faire des remarques, rigoler, dire toujours: C'est du détail, c'est pas important ...Bon ça n'a rien de méchant, mais parfois je sens que c'est macho.
En plus ils se croient des beau goss et tout ...


Comment vous ferez vous ? Vous vous en foutez ?

Comment les casser ?????

Si ce que tu avais à dire n'est pas du détail mais important dis le et montre en quoi c'est important.
Si tu ne peux pas répondre à ça c'est que c'était peut être effectivement un détail pas important.
 
Les filles, j'assiste à beaucoup de réunion et il y a beaucoup de mecs qui m'énervent, genre ils commencent à faire des remarques, rigoler, dire toujours: C'est du détail, c'est pas important ...Bon ça n'a rien de méchant, mais parfois je sens que c'est macho.
En plus ils se croient des beau goss et tout ...


Comment vous ferez vous ? Vous vous en foutez ?

Comment les casser ?????

t'as des soucis avec eux toi... peut etre qu'ils le pensent vraiment. que tu abordes que des sujets imptts etc.. Moi par exple je déteste les réunions ou ça part ds ts les sens!!
réponds leur sur le fonds, le boulot c'est pas une scene d'impro ou il faut clouer le bec des autres.
 
Les filles, j'assiste à beaucoup de réunion et il y a beaucoup de mecs qui m'énervent, genre ils commencent à faire des remarques, rigoler, dire toujours: C'est du détail, c'est pas important ...Bon ça n'a rien de méchant, mais parfois je sens que c'est macho.
En plus ils se croient des beau goss et tout ...


Comment vous ferez vous ? Vous vous en foutez ?

Comment les casser ?????

Euh s'ils font les clowns ça me gêne pas... après ceux qui s'amusent à t'afficher pendant les réunions sur fond de machisme ça m'énerve :fou: mais je règle mes comptes après la réunion pas devant les gens
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
c'est parce qu'ils te kiffent et aimeraient tellement que tu t'extirpes de ta carapace
ils doivent se dire que c'est dommage d'avoir une telle beauté à proximité, sans pouvoir en profiter, alors ils te repoussent dans tes derniers retranchements.

pour casser un mec, l'attaquer avec son arme de prédilection, l'en dessous de la ceinture, lorsqu'il s'agit pour ce ou ces derniers de montrer qui a la plus grosse, parce que c'est ca dans le fond.
si on te parle de détails, tu pourrais répondre : "et ce que t'as entre les jambes, c'est un détail j'imagine"

voila mon conseil, qui vaut ce qu'il vaut, mais faut ce qu'il faut dans la vie.

:eek:

....................................




:D
 
Les filles, j'assiste à beaucoup de réunion et il y a beaucoup de mecs qui m'énervent, genre ils commencent à faire des remarques, rigoler, dire toujours: C'est du détail, c'est pas important ...Bon ça n'a rien de méchant, mais parfois je sens que c'est macho.
En plus ils se croient des beau goss et tout ...


Comment vous ferez vous ? Vous vous en foutez ?

Comment les casser ?????

ne montre pas que sa te soule
Calcule pas trop mais quand tu calcules charie de façon drole (sans montrer tes émotions)
Surtout ne jamais s'enerver car tu montre ton point faible
Emmbete les de temps en temps a ton tour
Souvent les gens s'acharnent a ridiculisé une personne quand ils sont jaloux d'elle
peut etre aussi qu'il te kiff et comment on dit "qui chatie bien aime bien" mdr

bref c'est du vice et c'est relou
 

Balivernes

que tout cela!
Les filles, j'assiste à beaucoup de réunion et il y a beaucoup de mecs qui m'énervent, genre ils commencent à faire des remarques, rigoler, dire toujours: C'est du détail, c'est pas important ...Bon ça n'a rien de méchant, mais parfois je sens que c'est macho.
En plus ils se croient des beau goss et tout ...


Comment vous ferez vous ? Vous vous en foutez ?

Comment les casser ?????



En étant pro et d'une efficacité redoutable!


becs cloués assuré!
 

Tetris99

Game over
au lieu de clouer le bec il faut faire le contraire !!

dans une reunion l'important n'est pas le defiance .Une reunion est plus que le contraire qu'une tribune de justice ou de disputes .Il faut au mieux re-cadrer le contexte ou la contestation afin de faire dans le constructif .

Si une personne ce sent demunis face à des remarques de ses collegues alors il faut redemander en quoi son action ou sa propostion est negative .EN general il est plus difficile pour qq un de dire non que d'etayer sa reponse .
EN plsu en l'obligeant à formuler il arrive souvent que certain reformule et ouvre le debat .

bref cela permet de faire avancer le sujet .

elle a l'air de parler des rigolos, ceux qui sont en costume cravate et qui ont une cervelle de gamins. Pour ceux là le langage professionnel ne marche pas.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Les filles, j'assiste à beaucoup de réunion et il y a beaucoup de mecs qui m'énervent, genre ils commencent à faire des remarques, rigoler, dire toujours: C'est du détail, c'est pas important ...Bon ça n'a rien de méchant, mais parfois je sens que c'est macho.
En plus ils se croient des beau goss et tout ...


Comment vous ferez vous ? Vous vous en foutez ?

Comment les casser ?????

Je vois le genre. :D
Faut pas louper l'occasion de leur faire la même chose.
Ou de leur démontrer en qq mots à peine que ce n'est pas un détail... genre, les remettre en place en les faisant passez pour des nazes qui n'ont même pas remarqué que c'était important.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Les filles, j'assiste à beaucoup de réunion et il y a beaucoup de mecs qui m'énervent, genre ils commencent à faire des remarques, rigoler, dire toujours: C'est du détail, c'est pas important ...Bon ça n'a rien de méchant, mais parfois je sens que c'est macho.
En plus ils se croient des beau goss et tout ...


Comment vous ferez vous ? Vous vous en foutez ?

Comment les casser ?????

V'la les reunions auxquels t'assistes !! :eek:

Si t'es la seule femme ou que les femmes sont largement minoritaires... C'est un truc pour se sentir lié et pour se sentir plus fort par le nombre de trouver un "ennemi" commun...

Le tout, c'est de montrer que t'as une repartie intelligente ou de leur faire part clairement qu'en milieu pro, il y a certaines limites que tu n'apprecies pas qu'on depasse !!

Apres tout depend de tes propres limites...
 
Haut