Comment clouer le bec aux racistes

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Comment clouer le bec aux racistes : cette infographie vous apprendra à combattre les préjugés

On a malheureusement tous rencontré un jour dans notre vie une personne peu ouverte d’esprit qui pense que tous les malheurs du monde reposent sur l’immigration. Que ce soit un proche, un voisin ou une connaissance, cette infographie contredira point par point les arguments que l’on entend le plus souvent quand il s’agit de justifier des idées racistes

http://dailygeekshow.com/2013/12/20...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-12-21

mam
 
Comment clouer le bec aux racistes : cette infographie vous apprendra à combattre les préjugés

On a malheureusement tous rencontré un jour dans notre vie une personne peu ouverte d’esprit qui pense que tous les malheurs du monde reposent sur l’immigration. Que ce soit un proche, un voisin ou une connaissance, cette infographie contredira point par point les arguments que l’on entend le plus souvent quand il s’agit de justifier des idées racistes

http://dailygeekshow.com/2013/12/20...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-12-21

mam

Sa passera l'envie à certains de nous traiter de pleurnichards quand on remet les pendules à l'heure.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
"Put*** déjà vous que vous nous voler notre travail, maintenant vous nous voler nos copines" ... :D

Dixit un "ami" un peu jaloux...

Ceci dit 7 MM c'est pas énorme
 
Comment clouer le bec aux racistes : cette infographie vous apprendra à combattre les préjugés

On a malheureusement tous rencontré un jour dans notre vie une personne peu ouverte d’esprit qui pense que tous les malheurs du monde reposent sur l’immigration. Que ce soit un proche, un voisin ou une connaissance, cette infographie contredira point par point les arguments que l’on entend le plus souvent quand il s’agit de justifier des idées racistes

http://dailygeekshow.com/2013/12/20...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-12-21

mam
Il faut ignorer et faire sa vie. Il ya plus intéressant que cette categorie de personnes qui depense tte leur énergie a se plaindre des etrangers...
Fais ta vie tranquillement
 
j'aime bien la phrase de fin, je suis pas raciste j'ai un ami noir, oui comme tous les racistes ! :D

Le Borgne a.k.a JM Le Pen répondit lors d'un reportage: "Je ne suis pas raciste. Mon majordome est noir, ma femme de chambre est noire. Que faut-il que je fasse ? Que je me marie avec un Noir, homosexuel et sidaïque ?"

Sans compter la poissonnière la plus célèbre de France (Nadine Morano est il besoin de le préciser) qui se justifia en disant: "ma meilleure amie est plus noire qu'une arabe"

Allez ... à vos votes ! :wazaa:
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Le Borgne a.k.a JM Le Pen répondit lors d'un reportage: "Je ne suis pas raciste. Mon majordome est noir, ma femme de chambre est noire. Que faut-il que je fasse ? Que je me marie avec un Noir, homosexuel et sidaïque ?"

Sans compter la poissonnière la plus célèbre de France (Nadine Morano est il besoin de le préciser) qui se justifia en disant: "ma meilleure amie est plus noire qu'une arabe"

Allez ... à vos votes ! :wazaa:
Il parait même que Le Menhir ( surnom donné à JMLP ) a du sang arabe.


Si, si, on en a trouvé sur son pare choc.
 
Le Borgne a.k.a JM Le Pen répondit lors d'un reportage: "Je ne suis pas raciste. Mon majordome est noir, ma femme de chambre est noire. Que faut-il que je fasse ? Que je me marie avec un Noir, homosexuel et sidaïque ?"

Sans compter la poissonnière la plus célèbre de France (Nadine Morano est il besoin de le préciser) qui se justifia en disant: "ma meilleure amie est plus noire qu'une arabe"

Allez ... à vos votes ! :wazaa:

toi, tu aimes provoquer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comment clouer le bec aux racistes : cette infographie vous apprendra à combattre les préjugés

On a malheureusement tous rencontré un jour dans notre vie une personne peu ouverte d’esprit qui pense que tous les malheurs du monde reposent sur l’immigration. Que ce soit un proche, un voisin ou une connaissance, cette infographie contredira point par point les arguments que l’on entend le plus souvent quand il s’agit de justifier des idées racistes

http://dailygeekshow.com/2013/12/20...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-12-21

mam


je n'ai été victime de propos raciste (de manière directe qu'une seule fois)! faut dire aussi que je suis tellement dans mon monde, que je calcules pas les gens pas intérressant :p

et la seule fois où j'ai été personnellement victime! j'ai saisi un pavé que j'ai balancé sur la fille :ange:

manque de bol! je n'ai touché que son épaule :(

(j'avais 9 voir 10 ans) :ange:


la meilleur façon de répondre à ces petits crétins :ange: c'est de les ignorer :)
 
Le titre devrait être comment clouer le bec à quelqu'un qui est contre l'immigration, je ne vois pas tellement d'arguments anti racistes dans cette article :-/
 
Le titre devrait être comment clouer le bec à quelqu'un qui est contre l'immigration, je ne vois pas tellement d'arguments anti racistes dans cette article :-/

Parce que le racisme s'appuie non plus sur la supériorité génétique de la race blanche mais de la supériorité culturelle.

Aujourd'hui tu ne verras plus quelqu'un te dire " les négros mangent des bananes et courent plus vite" mais " les africains touchent les allocs ". En bref le racisme à changé de visage mais dans le fond il reste le même: une forme de discrimination par la différence.

Et l'on voit très bien que la montée des extrêmismes en France s'appuie sur les stéréotypes que dénonce l'article de @mam80

Voila en tout cas comment je l'analyse :)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Je ne suis pas un provocateur mam80

Cette personne tient des propos très limite. Et ça ne me fait pas rire.

Je sais que je peux déranger certains mais ça reste dans des discussions idéologique

tu sais, il plaisante
il ne faut pas prendre ça au premier degré :)

ça reste dans des discussions idéologique

je ne crois pas
si tu cultives ton "empathie", tu verras que ce n'est pas seulement idéologique :cool:

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Le titre devrait être comment clouer le bec à quelqu'un qui est contre l'immigration, je ne vois pas tellement d'arguments anti racistes dans cette article :-/


pas du tout, ca montre, au contraire, les %, mais aussi la nécessité de l'immigration
sauf pour les pays comme ...........................l'ukraine ou la bulgarie

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Parce que le racisme s'appuie non plus sur la supériorité génétique de la race blanche mais de la supériorité culturelle.

Aujourd'hui tu ne verras plus quelqu'un te dire " les négros mangent des bananes et courent plus vite" mais " les africains touchent les allocs ". En bref le racisme à changé de visage mais dans le fond il reste le même: une forme de discrimination par la différence.

Et l'on voit très bien que la montée des extrêmismes en France s'appuie sur les stéréotypes que dénonce l'article de @mam80

Voila en tout cas comment je l'analyse :)


toi, tu es influencé par les saletés de médias :rolleyes:

l'afrique n'est pas la seule concernée en france

il y a les turcs, les syriens, les libannais, les égyptions
souvent d'ailleurs, qui demandent l'asile politique, et en sont déboutés :sournois:

stp, remets ta montre à l'heure et ne mélange pas tout
ne te focalise pas non + sur les idées du front marine

on est assez grand dans le coeur et dans la tête pour faire notre propre choix :)

mam :cool:
 

popeys

VIB
Comment clouer le bec aux racistes : cette infographie vous apprendra à combattre les préjugés

On a malheureusement tous rencontré un jour dans notre vie une personne peu ouverte d’esprit qui pense que tous les malheurs du monde reposent sur l’immigration. Que ce soit un proche, un voisin ou une connaissance, cette infographie contredira point par point les arguments que l’on entend le plus souvent quand il s’agit de justifier des idées racistes

http://dailygeekshow.com/2013/12/20...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-12-21

mam


Là où je vis on est tous des immigrants, j'ai des amis de tous les coins du monde, je vois ça comme une richesse et un avantage, il y a tellement de choses à apprendre de la diversité pour aller vers l'avant. Ma vision alors pour les immigrants subsahariens dans mon pays (le maroc) c'est que ce sont les frères de mes amis et ici ce sont mes frères, un immense coeur plein de sérieux, de bonne foi et de piété :)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Là où je vis on est tous des immigrants, j'ai des amis de tous les coins du monde, je vois ça comme une richesse et un avantage, il y a tellement de choses à apprendre de la diversité pour aller vers l'avant. Ma vision alors pour les immigrants subsahariens dans mon pays (le maroc) c'est que ce sont les frères de mes amis et ici ce sont mes frères, un immense coeur plein de sérieux, de bonne foi et de piété :)

je suis bien d'accord avec toi
ils sont comme ma famille

mam
 
toi, tu es influencé par les saletés de médias :rolleyes:

l'afrique n'est pas la seule concernée en france

il y a les turcs, les syriens, les libannais, les égyptions
souvent d'ailleurs, qui demandent l'asile politique, et en sont déboutés :sournois:

stp, remets ta montre à l'heure et ne mélange pas tout
ne te focalise pas non + sur les idées du front marine

on est assez grand dans le coeur et dans la tête pour faire notre propre choix :)

mam :cool:

Salut Mam ! :)

Je crois que tu as mal comprit les propos de @Upekkha , il dis justement que le racisme à changer de visage, le racisme d'avant se justifier par la supériorité génétique (un noir est un sauvage qu'il faut civilisé) aujourd'hui le racisme à trouvé un nouveau dada : la supériorité culturelle !

Sous prétexte par exemple que les pays d'Afrique sont souvent en guerre et tiers mondiste alors que les pays d'occident sont souvent plus riche et plus égalitaire, sa justifie de méprisé les noirs en tous et pour tous (ce qui est paradoxal quand on se prétend égalitaire d'ailleurs...).

Bien à toi Mamounette ! :mignon:
 
Comment clouer le bec aux racistes : cette infographie vous apprendra à combattre les préjugés

On a malheureusement tous rencontré un jour dans notre vie une personne peu ouverte d’esprit qui pense que tous les malheurs du monde reposent sur l’immigration. Que ce soit un proche, un voisin ou une connaissance, cette infographie contredira point par point les arguments que l’on entend le plus souvent quand il s’agit de justifier des idées racistes

http://dailygeekshow.com/2013/12/20...=e-mail&utm_campaign=Newsletter2013-12-21

mam

Un chauffeur de bus raciste s'en est pris à un arabe et je me suis pas laisser faire je lui ai dit mes quatre vérités que le monsieur âgé était sur le sol français et que moi j’étais autant française que lui
Bizarrement je lui ai cloué son bec il n'avait pas à dénigrer une catégorie de personne sous prétexte qu'il était assis sur son drone ds son bus
Allez savoir pourquoi il s'en ai pris à nous il s'est excusé a la fin en disant qu'il était de mauvaise humeur non mais facile d’être racistes de nos jours!:fou:
 
Haut