Club des bladinautes avertis...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yaseyni

Bladinaute averti
ça peut être amusant si tous les baldinautes avertis se retrouvent ici pour échanger leurs expériences Bladinautiques. :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mon copain est un bladinaute, pas de chance
a bon ta un copain, donc tes pas marier :sournois:

bref c'est pas grave, je suis pas jaloux je te partage avec lui, 21 jours avec moi et 4 jour avec lui, bien entendu ce seront les 4 jours ou tu pourra pas faire la prier :sournois:
 

Yaseyni

Bladinaute averti
a bon ta un copain, donc tes pas marier

bref c'est pas grave, je suis pas jaloux je te partage avec lui, 21 jours avec moi et 4 jour avec lui, bien entendu ce seront les 4 jours ou tu pourra pas faire la prier :sournois:
On ne se marie plus aujourd'hui.
Si l'on se sépare je te ferais signe et on verra.:D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
On ne se marie plus aujourd'hui.
Si l'on se sépare je te ferais signe et on verra.:D
dit moi qui est ce badinaute, que je lui monte la tête, pour qu'il se sépare de toi, je te veux, je suis posséder part un djinn amoureux de toi :love:
 

Yaseyni

Bladinaute averti
dit moi qui est ce badinaute, que je lui monte la tête, pour qu'il se sépare de toi, je te veux, je suis posséder part un djinn amoureux de toi :love:
Reprends vite tes cachets parce que les djinns je ne crois pas que ça existe.
Mais si tu m'en montres un, on reverra la situation:D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Faut faire gaffe, ça craint grave.
Sinon t'as déjà été averti pour quel motif?:fou:
certaines étais justifier, d'autres ne l'étais pas selon mon opinion, mais maintenant je me tien a carreaux, je veux postuler pour le poste de modérateur, le plus cdeuxol de bladi, mais je sait pas a qui donner mon CV ...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
C'est parce que j'ai répondu direct à une attaque perso de drianke disant que j'étais un mec, attaque sans aucun lien avec le sujet du fil naturellement et cela m'a mise en rogne.:fou:
Tu prend pour attaque qu'on te prenne pour un homme?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut