Club dorothée ?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Le 11/11/11 à 11h11 , Marou regarde un dessin animé sur télétoon + , c'est donc ça le début de la fin du monde

Ca raconte quoi les mini justiciers?

c'est une équipe d'amis :

ya gros loup, greg (un cochon), ptit louis (une souris), dédé (un chien), jimmy (singe) etc ....
c'est des aventures en fait du type titeuf :D

PS : ya un deuxième épisode qui commençe !! mattes :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
ta oublier !!

"Et mes chaussettes, rouge et jaune a ptit pois ! et mes chaussettes, rouge et jaune a ptit pois"

: D

Au matin pour nous faire reveillé moi mon frère et ma soeur, ma mère augmentait le son de la télé... Dès qu'on entendait le générique du club Dorothée on détallaient dans les escaliers comme des apaches affamés :D

On se battait souvent pour avoir la meilleure place.

Mes meilleurs souvenir. Les générique funky de l'époque :)

San Kukaï

Générique - San Ku Kai (1979) - YouTube

Ulysse 31

Ulysse 31 Revient - générique B - YouTube

Et aussi Goldorak, Albator, Ken le survivant, Capitaine Flam, Le collège foufoufou, Ranma 1/2, les chevaliers du Zodiaque etc...

C'était le vrai bonheur.

D'ailleurs chaque année pour les nostalgiques ils organisent à Paris dans un ciné les retransmissions des meilleurs dessins animés, mangas des années 80
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Au matin pour nous faire reveillé moi mon frère et ma soeur, ma mère augmentait le son de la télé... Dès qu'on entendait le générique du club Dorothée on détallaient dans les escaliers comme des apaches affamés :-D

On se battait souvent pour avoir la meilleure place.

Mes meilleurs souvenir. Les générique funky de l'époque :)

San Kukaï

Générique - San Ku Kai (1979) - YouTube

Ulysse 31

Ulysse 31 Revient - générique B - YouTube

Et aussi Goldorak, Albator, Ken le survivant, Capitaine Flam, Le collège foufoufou, Ranma 1/2, les chevaliers du Zodiaque etc...

C'était le vrai bonheur.

D'ailleurs chaque année pour les nostalgiques ils organisent à Paris dans un ciné les retransmissions des meilleurs dessins animés, mangas des années 80

ça c'était avec mon frère !!

Moi c'était ça :

Bouba (il le repasse sur tiji le soir pour le grand bonheur de marou :love: )

bouba, le petit ourson, - YouTube

Tom Sawyer (il le repasse sur canal J)

Tom Sawyer - générique - YouTube

Maya l'abeille

Maya l'Abeille * French Opening - YouTube

Casimir

La chanson de CASIMIR - YouTube

Candy, rémi sans famille, etc ...
 

Neytha

VIB
Moi je regardais mais vite fait j'étais pas trop fan de ses dessins animés

Par contre comme une ***** si j'arrivais au moment où ils faisaient défilé les noms des anniversaires là je restais scotché comme une ***** pour voir apparaitre mon nom 0_0
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Moi je regardais mais vite fait j'étais pas trop fan de ses dessins animés

Par contre comme une ***** si j'arrivais au moment où ils faisaient défilé les noms des anniversaires là je restais scotché comme une ***** pour voir apparaitre mon nom 0_0

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D Pourquoi ta téléphoner oula ta cru que club dorothée c'était madame soleil ?? :D
 

Neytha

VIB
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR : D Pourquoi ta téléphoner oula ta cru que club dorothée c'était madame soleil ?? : D
Non je téléphonais pas justement lool
D'où le fais que j'étais vraiment ***** !!!!! :eek:

Mais je me disais tjs peut etre quelqu'un ds ma famille m'a fait une suprise !! Genre on est du genre à se faire des "surprises" :prudent:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Non je téléphonais pas justement lool
D'où le fais que j'étais vraiment ***** !!!!! :eeek:

Mais je me disais tjs peut etre quelqu'un ds ma famille m'a fait une suprise !! Genre on est du genre à se faire des "surprises" :t:

donc tu regardais juste pour le "fil d'ariane" pour voir si ton prénom allait défiler ?? baaaaaaaaaaaz :D ! m'en fiché moi !!


PS : ya bob l'éponge là sur nickelodeon !! (j'adores :D)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je m'en rappelle plutôt bien.

Mais l'émission elle-même, je m'en moquais éperdument : je trouvais ça plutôt bête ! (pourtant j'avais la dizaine ou moins)

Tout ce que je voulais, c'était les da comme chevaliers de zodiaque, ken le survivant, et plein d'autres.

Mais uniquement des da japonais ! (y compris les shojos - à cause de certains da mixtes comme "theo ou la batte de la victoire", j'ai apprécié les deux)


En revanche, les da us ou européens, j'ai jamais aimé... (à quelques fort rares exceptions)
 

Neytha

VIB
donc tu regardais juste pour le "fil d'ariane" pour voir si ton prénom allait défiler ?? baaaaaaaaaaaz : D ! m'en fiché moi !!


PS : ya bob l'éponge là sur nickelodeon !! (j'adores : D)
Je sais meme pas comment ca s'appelait lol mais ouai c'était ca surtt qui me scotché

Moi je faisais parti de l'autre bande : cats eyes, animaux de quat'sous, princesse sarah :love:, les malheurs de sophie, il était une fois la vie, les mystérieuses cités d'or

Tt ce qui était DBZ, jeanne et serge et cie j'aimais pas :D

PS: moi ils sont scotché sur les clips !! Je sais pas c'est quoi ces gosses !!!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je sais meme pas comment ca s'appelait lol mais ouai c'était ca surtt qui me scotché

Moi je faisais parti de l'autre bande : cats eyes, animaux de quat'sous, princesse sarah :lo:, les malheurs de sophie, il était une fois la vie, les mystérieuses cités d'or

Tt ce qui était DBZ, jeanne et serge et cie j'aimais pas

PS: moi ils sont scotché sur les clips !! Je sais pas c'est quoi ces gosses !!!!

cats eyes passé juste avant nicky larson sur la 3 !
les mystérieuses cités d'or ça passe encore !! je sais pas pourquoi plus petite quand j'entendais le générique je pleurais !! j'ai jamais compris pourquoi ! encore maintenant j'ai un ptit pincement au coeur :rouge:

DBZ j'aimais pas ! embrouilles garantie avec mon frère ! MDRRR

PS : prends la télécommande bessif et bloque les chaines musiques !! (marou sauvaja :D)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ça c'était avec mon frère !!

Moi c'était ça :

Bouba (il le repasse sur tiji le soir pour le grand bonheur de marou :love: )

bouba, le petit ourson, - YouTube

Tom Sawyer (il le repasse sur canal J)

Tom Sawyer - générique - YouTube

Maya l'abeille

Maya l'Abeille * French Opening - YouTube

Casimir

La chanson de CASIMIR - YouTube

Candy, rémi sans famille, etc ...

Ca, c'était l'ancienne partie. Avant les da du style dbz.
J'ai connu et apprécié les deux.

J'ai encore un petit vinyl avec les génériques de tom sayer, bouba, et d'autres...



Mystérieuses cités d'or, que du bonheur !


il y avait aussi "les mondes engloutis".
(maintenant que j'y pense, ça fait longtemps que je me suis pas réécouté "la chanson les pirates"
Dailymotion - Les Mondes Engloutis (Danse Des Pirates) - une vidéo Musique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video )
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ca, c'était l'ancienne partie. Avant les da du style dbz.
J'ai connu et apprécié les deux.



Mystérieuses cités d'or, que du bonheur !


il y avait aussi "les mondes engloutis".
(maintenant que j'y pense, ça fait longtemps que je me suis pas réécouté "la chanson les pirates"
Dailymotion - Les Mondes Engloutis (Danse Des Pirates) - une vidéo Musique )

il y avait aussi : il était une fois la vie :

Il était une fois la vie - Générique - YouTube
aaaaaaaaaaaah mon dieu :love:

les mondes engloutis generique par DEMON - YouTube
 
Ca, c'était l'ancienne partie. Avant les da du style dbz.
J'ai connu et apprécié les deux.

J'ai encore un petit vinyl avec les génériques de tom sayer, bouba, et d'autres...



Mystérieuses cités d'or, que du bonheur !


il y avait aussi "les mondes engloutis".
(maintenant que j'y pense, ça fait longtemps que je me suis pas réécouté "la chanson les pirates"
Dailymotion - Les Mondes Engloutis (Danse Des Pirates) - une vidéo Musique )
Souvenirs!!! j'étais fana des mini-stars ...

-http://www.youtube.com/watch?v=CjGWkGs9ZnQ
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Haut