Le club des ex..

Petite_Mina

Inclassable
Hola les amis,

on a tous et toutes un passé.. et un ex, ou une ex, voire plusieurs comme certains déglinguées ou déglingués..
on a tous une drogue dont on s'est détachés..

venez vous parler de vos ex.. et retrouvons nous à dire du mal d'eux, de ce maudit chocolat, de cette maudite cigarette, de ce café et de tout ce qui nous faisait du bien, et qui a fini par nous faire du mal ;)
 
tout ce qui est piment... tabasco... 7ar.... mzawed.... et autres pimenteries qui vous pimentent une ptite partie du corps humain qu'on a tendance à oublier et qui se rappelle de vous... qd.... vous avez mal... à cet endroit :D
 
mdr... et tu n'as jamais enve de piment.. : D

Oh que si!!!

j'en mange jusqu'à en avoir mal à la mâchoire... à me tordre de douleur à l'estomac... et à en reprendre le lendemain midi comme une teubé :D

El hamdoulillah j'ai pas encore eu bwassers :D et comme je suis sérieuse et prévenante, j'ai réduit ma consommation de piment.
 
Oh que si!!!

j'en mange jusqu'à en avoir mal à la mâchoire... à me tordre de douleur à l'estomac... et à en reprendre le lendemain midi comme une teubé

El hamdoulillah j'ai pas encore eu bwassers et comme je suis sérieuse et prévenante, j'ai réduit ma consommation de piment.

comme moi walah, lahrissa me rend malade et j'en prend tout le temps :D

(j'espere que tu parles dans le vrai sens, yak ??? :D)
 
comme moi walah, lahrissa me rend malade et j'en prend tout le temps : D

(j'espere que tu parles dans le vrai sens, yak ??? : D)

Bah oui je parle dans le vrai sens (pas comme petite mina et romantika:D)

lahrissa avec l'a3dess trop bon...
pas plus tard que ce midi j'ai rajouté du tabasco dans mon sandwich...


j'ai rechuté :(
 

a9choute

en vacances enfin!
Hola les amis,

on a tous et toutes un passé.. et un ex, ou une ex, voire plusieurs comme certains déglinguées ou déglingués..
on a tous une drogue dont on s'est détachés..

venez vous parler de vos ex.. et retrouvons nous à dire du mal d'eux, de ce maudit chocolat, de cette maudite cigarette, de ce café et de tout ce qui nous faisait du bien, et qui a fini par nous faire du mal ;)

par solidarité j'ai arrêté le piment, l'harissa, la sauce sankoukaï :D
 

Petite_Mina

Inclassable
oh la la la... vous êtes timides ou quoi..;)

moi ce qui me manque c'est le chocolat, une éternité que je n'y ai pas touché... j'en meurs d'envie mais abstinence :D
 
oh la la la... vous êtes timides ou quoi..;)

moi ce qui me manque c'est le chocolat, une éternité que je n'y ai pas touché... j'en meurs d'envie mais abstinence :D


m'en parle pas, en ce moment même je suis entrain de manger du nutella à la cuillère..

j'ai pourtant essayé de diminuer la dose de choco par jour, ms je n'y arrive pas, en gros on se remet très vite ensemble!!!!
 

Petite_Mina

Inclassable
m'en parle pas, en ce moment même je suis entrain de manger du nutella à la cuillère..

j'ai pourtant essayé de diminuer la dose de choco par jour, ms je n'y arrive pas, en gros on se remet très vite ensemble!!!!

ah non, moi c'est comme avec les hommes, quand c'est fini, c'est fini... sauf en cas de manque grave, de déprime profonde ou de désert sentimental, là je replonge :D
 
ah non, moi c'est comme avec les hommes, quand c'est fini, c'est fini... sauf en cas de manque grave, de déprime profonde ou de désert sentimental, là je replonge :D


ben moi les hommes, je peux pas véritablement parler d'ex....

mais le chocolat , ya rien a faire , ma mère a tout essayé pourtant, comme cacher les tablettes etc...ms je les retrouvais toujours..donc peine perdue, je peux vraiment dire que c'est ma drogue..et là je commence à en ressentir les effets, c'est pour ça que j'ai essayé de diminuer mais bon c'est pas gagné..

toi je t'admire:cool:
 
mon Ex avait des effets soporifique alors les exercices de math souté du premier regards je me cassé po trop la tete a les faire d'ailleurs c été mon ex et pas trop mon goux lorsque j'été a couté de la plaque ...

je dégage ici ...
 

Petite_Mina

Inclassable
ben moi les hommes, je peux pas véritablement parler d'ex....

mais le chocolat , ya rien a faire , ma mère a tout essayé pourtant, comme cacher les tablettes etc...ms je les retrouvais toujours..donc peine perdue, je peux vraiment dire que c'est ma drogue..et là je commence à en ressentir les effets, c'est pour ça que j'ai essayé de diminuer mais bon c'est pas gagné..

toi je t'admire:cool:

la volonté... tout est dans la tête... dis toi que c'est ton pire ennemi.. et qu'il aura pas ta peau.. moi la tablette, sur la table de nuit.. et j'y touche pas..
 
ben moi les hommes, je peux pas véritablement parler d'ex....

mais le chocolat , ya rien a faire , ma mère a tout essayé pourtant, comme cacher les tablettes etc...ms je les retrouvais toujours..donc peine perdue, je peux vraiment dire que c'est ma drogue..et là je commence à en ressentir les effets, c'est pour ça que j'ai essayé de diminuer mais bon c'est pas gagné..

toi je t'admire:cool:

Ca y est tu ma donné envie, moi si j'entends qq'un en parlé je craque

je peux pas m'en passé et je veux pas m'en passer :rolleyes:
 
la volonté... tout est dans la tête... dis toi que c'est ton pire ennemi.. et qu'il aura pas ta peau.. moi la tablette, sur la table de nuit.. et j'y touche pas..

:eek: la tablette sous tes yeux et tu résistes..alors là si vriment pa poussible! di tout !!!!!!!!!!!!

et le pire , je ne me contenterais pas d'un petit carreau , ah non non , moi, il faut que je la finisse entièrement pour pouvoir dormir tranquille..je sais mon cas est très grave!!!!

a rose70: j'éspère que t'as du chocolat ss le bras alors, si je t'en ai donné envie:D
 

Petite_Mina

Inclassable
:eek: la tablette sous tes yeux et tu résistes..alors là si vriment pa poussible! di tout !!!!!!!!!!!!

et le pire , je ne me contenterais pas d'un petit carreau , ah non non , moi, il faut que je la finisse entièrement pour pouvoir dormir tranquille..je sais mon cas est très grave!!!!

a rose70: j'éspère que t'as du chocolat ss le bras alors, si je t'en ai donné envie

c'est de la volonté, du self control, c'est pas parce que brad pitt va venir s'asseoir à coté que tu vas le dévorer.. et ben le choco c'est pareil :D
 
Bah oui je parle dans le vrai sens (pas comme petite mina et romantika)

lahrissa avec l'a3dess trop bon...
pas plus tard que ce midi j'ai rajouté du tabasco dans mon sandwich...


j'ai rechuté

toi j'te fais confiance alors je te suis :D

j'en met pas dans mon sandwich car je pense jamais a en ramener pour le midi, et c'est tant mieux

aji le manque d'affection se manifeste engeneral par des envies de chocolat, de sucré

les envies de harr et hrissa , ça exprime quelque chose ????? :rouge:
 
toi j'te fais confiance alors je te suis : D

j'en met pas dans mon sandwich car je pense jamais a en ramener pour le midi, et c'est tant mieux

aji le manque d'affection se manifeste engeneral par des envies de chocolat, de sucré

les envies de harr et hrissa , ça exprime quelque chose ????? :rouge :

ché pas justement ça voudrait dire quoi... faudrait qu'on se penche sur la question... :rouge:

sinon en fait le post est plus tourné sur ce qui est sexuel en fait :D
J'ai relu ma 1ere réponse et je comprend mieux la réaction de Romantika ! mdr
 
toi j'te fais confiance alors je te suis

j'en met pas dans mon sandwich car je pense jamais a en ramener pour le midi, et c'est tant mieux

aji le manque d'affection se manifeste engeneral par des envies de chocolat, de sucré

les envies de harr et hrissa , ça exprime quelque chose ????? :rouge:

ça voudrait dire que je suis en manque , mais vraiment en manque d'affection :(
 
Haut