Club Med Gym: qui peut m'en parler??

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salam à tou(te)s
Les beaux jours approchent à grand pas, et biensûr comme bcp ici on a envie de perdre ces quelques bourrelets accumulés cet hiver.
Qui connait le Club Med gym? et qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
 
Salam à tou(te)s
Les beaux jours approchent à grand pas, et biensûr comme bcp ici on a envie de perdre ces quelques bourrelets accumulés cet hiver.
Qui connait le Club Med gym? et qu'en pensez-vous?
Merci d'avance

Moi j'étais abonné pendant un an à GymCenter et j'ai bien aimé. Il y a avait toutes sortes de cours collectifs, une salle de musculation et sauna.
Le seul hic c'était le prix alors il faut y allé souvent pour rentabiliser l'abonnement sinon ca vaut pas le coup.
En principe tous ces clubs proposent des journées découvertes alors je te conseil de faire une séance d'essai parce qu'il faut vraiment être sure que ça te plaise et que tu suivras les cours avec assiduité. Le top c'est d'être 2.
 
Merci Frisquette :)
GymCenter ca se trouve où?
Tu payais combien?

Difficile de te dire où est GymCenter dans la mesure où je ne sais pas d'où tu es, moi j'habites Lyon.

J'ai payé 300 euros pour l'année mais en plusieurs fois et c'était un prix par l'intermédiaire du boulot.
Je te dis c'est chère mais ca vaut le coup si tu y vas régulièrement.
 
Je viens de commencer au club Med Gym, et franchement je trouve c'est un excellent plan, le cadre est agréable, machines modernes,... ça m'a bien plu
 
club med gym c plus de 700 euros il me semble, celles qui ont un bon CE peuvent s'en sortir pour moins, il y a aussi vithalles,

hier je me suis incriste dans une salle, c 675 euros l'année assurance comprise, il y a 7 salles à paris, saint lazare, ornano, république, bastille, porte maillot, 15ème, etc... il y a des cours de body combat, budy jam, danse oriental, hip hop, salsa, etc... une fois inscrite vous pouvez aller dans toutes les salles, c très sympa quand on a pas forcément envie de faire de la muscu. vous pouvez payer en 4 fois.
 
Haut