Les clubs européens se disputent Abdelfettah Boukhriss

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Abdelfettah Boukhriss, défenseur du FUS de Rabat, serait sur les tablettes de plusieurs clubs français et suisses. Des négociations seraient déjà en cours avec le FC Lausanne suisse. L'international marocain, qui avait indiqué son envie de quitter le FUS lors du mercato hivernal prévu en janvier, intéresserait également les clubs français de Montpelier, et Strasbourg et le club allemand de Hambourg. Âgé de 24 ans, Abdelfettah Boukhriss a été formé au Fus de Rabat, dernier vainqueur de la coupe de la (...)-Sport / Allemagne, France, Football, Suisse, Transfert, FAR Rabat, Abdelfettah Boukhriss

Les clubs européens se disputent Abdelfettah Boukhriss ...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Il vaut mieux qu'il reste dans son club... les joueurs formés au FUS dès qu'ils quittent leur club, ils chutent... cf. le cas de Rabeh qu'on a tous cru qu'il va être l'héritier de Naybet.
 
Si c'est quitter pour le khalij ou l'europe de seconde zone..
Vaut mieux rester chez soi.

parfois on raisonne avec fric, pour s'assurer de leur avenir c'est bizarre cette mentalité chez les maghrébins.
Un joueur de 24ans et s'etouffera au Golf 9KSA, Qatar, EAU etc)


liste est si longue des victimes du golf (une ligue pour les retraités)
adil ramzi
Boucha
Lmabrki
roki
Lmyaghri
menkari
Tayr
El assass
Ait el arif
etc
 
parfois on raisonne avec fric, pour s'assurer de leur avenir c'est bizarre cette mentalité chez les maghrébins.
Un joueur de 24ans et s'etouffera au Golf 9KSA, Qatar, EAU etc)


liste est si longue des victimes du golf (une ligue pour les retraités)
adil ramzi
Boucha
Lmabrki
roki
Lmyaghri
menkari
Tayr
El assass
Ait el arif
etc
Si on a su garder ces joueurs dans la botola, on aurait pu en alimenter l'EN....
J'espère qu'avec le professionnalisme qui se met en place, on n'aura plus affaire avec cette fuite des talents :D
 
Si on a su garder ces joueurs dans la botola, on aurait pu en alimenter l'EN....
J'espère qu'avec le professionnalisme qui se met en place, on n'aura plus à faire avec cette fuite des talents :D

T'as pas remarqué que ces joueurs perdaient leur souffle et leur condition physique même la technicité après leur galop au golf

c'est nul de jouer à El Sad, al gharafa, bla bla, je me demande si c'est du foot en stade vide.
Je prefère de loin un championant 2D en Europe mieux que le golf.
 
T'as pas remarqué que ces joueurs perdaient leur souffle et leur condition physique même la technicité après leur galop au golf

c'est nul de joueur à El Sad, al gharafa je me demande si c'est du foot en stade vide.
Si pour le fric, je prefère de loin un championant 2D en Europe mieux que le golf.
Sisi... c'est un vrai gâchis au niveau footballistique le khalij..
Ca m'est arrivé de résister devant la télé à mater qlq min de leurs matchs, ils s'apparentent à des séances d'entrainement: pas de public qu'on entend les cris des joueurs et entraineurs, un rythme lent et trop de balles perdues.
Il faut dire qu'ils entretiennent les stéréotypes qu'on se fait d'eux dans leur vie quotidienne, même en foot :D
 
Sisi... c'est un vrai gâchis au niveau footballistique le khalij..
Ca m'est arrivé de résister devant la télé à mater qlq min de leurs matchs, ils s'apparentent à des séances d'entrainement: pas de public qu'on entend les cris des joueurs et entraineurs, un rythme lent et trop de balles perdues.
Il faut dire qu'ils entretiennent les stéréotypes qu'on se fait d'eux dans leur vie quotidienne, même en foot :D
Y a des buts marqués comme un match entre gamins au quartier surtout au qatar, emirat.
nul ces ligues
mais bon dinar fait son effet.
 
Haut