Les clubs marocains dans les compétitions africaines

Bismillah..
Édition 2011

Union Africaine.

Tour préliminaire :

USS krakri (Benin) 1-1 MAS
MAS 4-1 USS krakri (Benin)

CSK (CIV) 2-2 DHJ
DHJ 1-1 CSK (CIV)

Tour du 32:

MAS - ??

O. Baji (Tun) - DHJ

FUS - ??



LDC

Tour préliminaire :

RCA 10-1 Tourbillon (Tchad)
Tourbillon (Tchad) - RCA ( Tourbillon s'est retiré)

WAC 3-0 Adwana stars (Ghana)
Adwana stars (Ghana) 1-0 WAC

Tour du 32:

Stade malien (Mal) - RCA

WAC - Kanou Pillars (NIG)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Incident de parcours ne veut pas dire se faire éliminer...
il a perdu 1-0 aujourd'hui au ghana, mais son avantage de 3-0 à Casa l'a fait qualifier grâce au goal difference ;)

Et est ce que ce n'est pas çà l'essentiel : se qualifier !
Sacré rajaoui : toujours à dénigrer !
En tout cas, moi, quand le raja joue les compétitions africaines je suis content quand il se qualifie peu importe comment !
Idem pour les autres clubs marocains !
 
Et est ce que ce n'est pas çà l'essentiel : se qualifier !
Sacré rajaoui : toujours à dénigrer !
En tout cas, moi, quand le raja joue les compétitions africaines je suis content quand il se qualifie peu importe comment !
Idem pour les autres clubs marocains !
mdr nan nan Viiive le Maroc.. diiima l3aam ziiine.. hamdollah ! :p

Le scénario le plus cool est de pouvoir vous faire la peau en final de la LDC ;)
 
Calendrier des matches des 1/16èmes de Finale de la 15ème Orange CAF Champions League, “CL 2011”
Samedi 19 mars


61 Stade Malien (Mali) v Raja Club Athlétic
62 Raja Club Athlétic (Morocco) v Stade Malien


69 Widad de Casablanca (Morocco) v Kano Pillars
70 Kano Pillars (Nigeria) v Widad de Casablanca



Calendrier des matches des 1/16èmes de Finale de la 8ème Orange Coupe de la Confédération, “CC 2011”
Dimanche 20 mars


47 FUS (Morocco) v Toure Kunda Footpro
48 Toure Kunda Footpro (Senegal) v FUS


51 MAS (Moroccco) v Sahel SC
52 Sahel SC (Niger) v MAS


63 Olympique de Beja (Tunisia) v DHJ
64 DHJ (Maroc) v Olympique de Beja
 
Inshallah une victoire du stade malien :D.
Le stade malien pour ceux qui ne le connaissent pas est le champion de la Coupe de confédération édition 2009 (le FUS a remporté la dernière de 2010)

Avec le: Club Africain (Tunisie) vs Zamalek (Egypte), ce sont les matchs chocs de ce 16 eme tour de la LDC africaine.

Opération facile pour le WAC en LDC, MAS et FUS en confédération.
pour le DHJ ça sera trais équilibré face aux tunisiens de l'Olympique Baji.

Inchallah tous au 8eme!
 
Le difa3 j'aime pas trop ce club .....
mmmm.. une raison ?
DHJ était tj un club lâche même en botola 2-0 en extra time, pas facil de remonter en retour.
ils sont dans la ***** dans la botola c'est vrai..en plus si t'as vu le match contre le centre salif keita ( les -17 ans lol) tu t'aurais dit que cette équipe de DHJ ne ferait pas long feu.. ils sont classés combien à la botola ? 13-14e place?
Impossible n'est pas ....Doukkali !
Ils devraient faire jouer ..Reda Riahi au match retour !:D
ah le maestro!!!
Une chose est sûre, avec lui ça aurait été une autre histoire.
 
mmmm.. une raison ?

ils sont dans la ***** dans la botola c'est vrai..en plus si t'as vu le match contre le centre salif keita ( les -17 ans lol) tu t'aurais dit que cette équipe de DHJ ne ferait pas long feu.. ils sont classés combien à la botola ? 13-14e place?

ah le maestro!!!
Une chose est sûre, avec lui ça aurait été une autre histoire.

DHJ c'est le temps qu'il se concentre mieux à leur place en botola,
déja en match en coupe afrique, il menait 2-0 puis 2-2 et à doukala ils sont mené jusqu 90 min pour égaliser, cela ne m'étonne pas qu'il encaisse 2 buts en extra time
 
apparemment ça ne va pas être facile...
les nigierians n'ont pas l'air d'etre venus chercher le nul.

ps: Ely t'as vu la bourde du gardien nigerian là mnt ? hahahaha
 
naaan mam9wassch.. j'encourage! dayr plaisir f chi nass :D
sérieux, je vois un bon wydad là ! esperant qu'il va consacrer sa supériorité avec 2 autres buts, car on ne sait jamais le retour en Afrique lol
mi-temps.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Contre une bonne équipe nigériane, victoire méritée (2à 0) du WAC qui aurait pu gagner par un plus large score sans la précipitation de ses attanquants
Bon point pour l'opportunisme de Fabrice et la bonne prestation de Ajeddou (pour une fois) qui a enfin jouer son rôle de métronome !
Mais il ne faut pas jubiler : le match retour sera difficile, l'équipe nigériane posséde un bon fond de jeu qu'elle n' a pas déployer à Casa, étant venu manifestement chercher le nul !
Allez ...Widad Al Ouma !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Bonne chance au Wydad !
ould omar
belle présence du public.

Merci Erolisk !

Et bonne chance à toutes les équipes marocaines engagées dans les coupes africaines !
Je suis pessimiste pour le DHJ, mais je pense que les autres équipes peuvent jouer cranement leur chance au retour...et se qualifier !
Allez....le Maroc "des équipes" !
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Bravo aux wydad ... Belle prestation dans l'ensemble mais beaucoup de ratés tout de même ...

Hard luck pour le retour ...

Congrats ould khadija !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Bravo aux wydad ... Belle prestation dans l'ensemble mais beaucoup de ratés tout de même ...

Hard luck pour le retour ...

Congrats ould khadija !

Merci !
Rabat est représentée par le FUS : je pense que Ammouta et les siens se qualifieront !
Il doivent défendre leur titre !
Ils le peuvent...il le doivent ! :D
 
Haut