Cm 2014 : les 23 convoqués pour algérie - mali

La FAF a communiqué à travers son site officiel la liste des joueurs retenus pour la rencontre Algérie Mali qualificative à la Coupe du monde qui se jouera le mardi 10 septembre à 20h30 au stade Tchaker de Blida

Une liste où l’on notera le retour en défense de Rial pour compenser la non convocation de Rafik Halliche ainsi que celui de Fethi Harek (pour remplacer Ghoulam) qui ne comptait jusqu'à là qu'une séléction. Le retour attendu de Hassan Yebda après son bon début de saison permettra de densifier le milieu de terrain.


Mbolhi Rais (CSKA Sofia/ Bulgarie)
Doukha Azzeddine (USM Harrach)
Si Mohamed Cédric (CS Constantine)

Cadamuro Bentaiba Liassine (Real Sociedad/ Espagne)
Khoualed Nacreddine (USM Alger)
Bougherra Madjid (Lekhwya/ Qatar)
Medjani Carl (Olympiakos/ Grèce)
Belkalem Essaid (Watford/ Angleterre)
Rial Ali (JS Kabylie)
Mesbah Djamel Eddine (Parme/ Italie)
Harek Fethi (SC Bastia/ France)
Mostefaa Sebaa Mehdi (AC Ajaccio/ France)

Taider Saphir (Inter de Milan/ Italie)
Guedioura Adlane (Nothingham Forest/ Angleterre)
Lacen Medhi (Getafe/ Espagne)
Yebda Hassan (Granada/ Espagne)
Djabbou Abdelmoumen (Club Africain/ Tunisie)
Brahimi Yacine (Granada/ Espagne)
Feghouli Sofiane (Valence/ Espagne)

Soudani Hilal Al Arabi (Dynamo Zaghreb/ Croitie)
Belfodil Ishak (Inter de Milan/ Italie)
Slimani Islam (Sporting Lisbonne/ Portugal)
Ghilas Nabil (FC Porto/ Portugal)
 
retour de hassan yebda va nous faire un grand bien, je vois bien cette equipe type pour les barrages

mbolhi

khoualed(à confirmer) bougherra belkalem mesbah

taider yebda

feghouli brahimi soudani

belfodil
 
retour de hassan yebda va nous faire un grand bien, je vois bien cette equipe type pour les barrages

mbolhi

khoualed(à confirmer) bougherra belkalem mesbah

taider yebda

feghouli brahimi soudani

belfodil

Vahid ne fera pas jouer les joueurs qui un carton jaune et qui risque une suspension pour les matchs de barrage.

A prirori le onze titulaire sera :

mbolhi

khoualed bougherra medjani mesbah

taider yebda mostefa

djabou belfodil soudani
 
Dernière édition:
retour de hassan yebda va nous faire un grand bien, je vois bien cette equipe type pour les barrages

mbolhi

khoualed(à confirmer) bougherra belkalem mesbah

taider yebda

feghouli brahimi soudani

belfodil
Yebda c'est encore juste...
Lacen n'est pas là, au milieu de terrain à la rigueur mettre Guedioura et ensuite Yebda en seconde période, ou l'inverse...

en défense, oui ok
en milieu offensif je suis d'accord, et mettre Djabou en seconde période peut-être à la place de Brahimi au cas où

attaque non il faut mettre Slimani je pense, et faire rentrer Belfodil vers la fin et/ou Kamel Ghilas à la place de Soudani
 
Dernière édition:
-----------------------Cédric-----------------------

Cadamuro-------Bougherra----Medjani----------Ghoulam

------------------------Mostefa----------------------------

----------------------------------Yebda-------------------------

Feghouli----------------------------------------Boudebouz

---------------------Benzia-----------Belfodil------------------------

L'équipe qui tue.
 
-----------------------Cédric-----------------------

Cadamuro-------Bougherra----Medjani----------Ghoulam

------------------------Mostefa----------------------------

----------------------------------Yebda-------------------------

Feghouli----------------------------------------Boudebouz

---------------------Benzia-----------Belfodil------------------------

L'équipe qui tue.
Cédric à la place de M'bolhi ?? mais bien sûr
la défense ça peut aller

milieu de terrain où ils sont Lacen et Guedioura et surtout Taider ?? puni ??
Boudebouz tu est sur ? qu'il s'impose d'abord à Bastia après on verra, à la place Brahimi peut très bien faire l'affaire

en attaque Benzia qu'est ce qu'il fout là lui ??
ta oublié surtout Soudani et Slimani les deux meilleurs buteurs Algérien pour l'instant
et Ghilas en renfort en compagnie de Belfodil

sans vouloir être méchant ta formation vaut un 8/20, et encore je suis gentil ;)
 
Dernière édition:
Cédric à la place de M'bolhi ?? mais bien sûr
la défense ça peut aller

milieu de terrain où ils sont Lacen et Guedioura ? puni ??
Boudebouz tu est sur ? qu'il s'impose d'abord à Bastia après on verra, à la place Brahimi peut très bien faire l'affaire

en attaque Benzia qu'est ce qu'il fout là lui ??
ta oublié surtout Soudani et Slimani les deux meilleurs buteurs Algérien pour l'instant
et Ghilas en renfort en compagnie de Belfodil

sans vouloir être méchant ta formation vaut un 8/20, et encore je suis gentil ;)


Tu dis n'importe quoi je t'ai donné la meilleure compo algérienne possible avec les meilleurs joueurs à leur poste.
Bolhi c'est le Lamyaghri algérien, un poisseux et un gros naze . Cédric a une vision moderne du jeu aérien , beaucoup plus rassurant.

Lacen et Guedioura ? T'es un grand malade, tu oses comparer MOSTEFA et YEBDA, 2 bêtes physiques à ces 2 médiocres. Lacen et Guedioura c'est niveau Yazid Mansouri, niveau Lorient , pas plus.

En attaque Soudani et Slimani ils sont buteurs contre qui ? contre des grandes équipes ils marqueraient jamais tout simplement parce qu'ils sont mauvais. Même Djebbour est meilleur, c'est dire !wa fiiiiiiine l'époque de Saifi et Cherrad , llay r7emhoum.

Benzia et Belfodil se connaissent, sont potes, formés ensemble ,complémentaires et représentent l'avenir du football algérien.

T'as rien compris au foot toi, va t'acheter des jambes.
 
Tu dis n'importe quoi je t'ai donné la meilleure compo algérienne possible avec les meilleurs joueurs à leur poste.
Bolhi c'est le Lamyaghri algérien, un poisseux et un gros naze . Cédric a une vision moderne du jeu aérien , beaucoup plus rassurant.

Lacen et Guedioura ? T'es un grand malade, tu oses comparer MOSTEFA et YEBDA, 2 bêtes physiques à ces 2 médiocres. Lacen et Guedioura c'est niveau Yazid Mansouri, niveau Lorient , pas plus.

En attaque Soudani et Slimani ils sont buteurs contre qui ? contre des grandes équipes ils marqueraient jamais tout simplement parce qu'ils sont mauvais. Même Djebbour est meilleur, c'est dire !wa fiiiiiiine l'époque de Saifi et Cherrad , llay r7emhoum.

Benzia et Belfodil se connaissent, sont potes, formés ensemble ,complémentaires et représentent l'avenir du football algérien.

T'as rien compris au foot toi, va t'acheter des jambes.
Tu dit vraiment n'importe quoi mais bon chacun son avis pas de soucis
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
j espere qu on vas pas tomber sur l egypte au barrage

j'espére pas non plus !

Car si, compte tenu des événements en Egypte, la FIFA demande à l'Egypte de "délocaliser" son match barrage "à domicile", le Plan B des pharaons a prévu de "délocaliser" ce match soit au Soudan soit.....au Maroc (à Tanger ou Marrakech)

D'un autre coté, un match Egypte/Algérie réduirait les chances d'une plus grande représentativité des pays arabes au Mondial Brésilien !
 
j'espére pas non plus !

Car si, compte tenu des événements en Egypte, la FIFA demande à l'Egypte de "délocaliser" son match barrage "à domicile", le Plan B des pharaons a prévu de "délocaliser" ce match soit au Soudan soit.....au Maroc (à Tanger ou Marrakech)

D'un autre coté, un match Egypte/Algérie réduirait les chances d'une plus grande représentativité des pays arabes au Mondial Brésilien !

qu est ce qu on en a à foutre de la représentativité des pays arabes !!!

est ce que tu t entends parler ??? les pays arabes ils savent jouer au foot ? il nous font chouha ils savent meme pas marquer 1 but en poule la honte
 
Haut