CM: les matchs de l'Algérie

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Un sujet pour discuter des futurs matchs de qualif
l'Algérie déchaine ma passion des pronos

*6 13/06 13:30 ville : Polokwane
Algérie Face-à-face Slovénie
1-2

*23 18/06 20:30 ville : Le Cap
Angleterre Face-à-face Algérie
6-0


*38 23/06 16:00 ville : Tshwane/Pretoria
Etats-Unis d'Amérique Face-à-face Algérie
3-1
 
Un sujet pour discuter des futurs matchs de qualif
l'Algérie déchaine ma passion des pronos

*6 13/06 13:30 ville : Polokwane
Algérie Face-à-face Slovénie
1-2

*23 18/06 20:30 ville : Le Cap
Angleterre Face-à-face Algérie
6-0


*38 23/06 16:00 ville : Tshwane/Pretoria
Etats-Unis d'Amérique Face-à-face Algérie
3-1

Ah là là...quel beau rêve d'incapables...:D T'inquiète l'ami, on fera honneur à notre rang...Au de lieu de t'occuper de l'Algérie qui selon toi va se faire éjecter, tu devrais te préoccuper du sort des danseuses de l'Atlas qui, je te le rappelle quand même, n'ont pas été foutues de gagner un match en éliminatoires, ni même de figurer en CAN...:D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Un sujet pour discuter des futurs matchs de qualif
l'Algérie déchaine ma passion des pronos

*6 13/06 13:30 ville : Polokwane
Algérie Face-à-face Slovénie
1-2

*23 18/06 20:30 ville : Le Cap
Angleterre Face-à-face Algérie
6-0


*38 23/06 16:00 ville : Tshwane/Pretoria
Etats-Unis d'Amérique Face-à-face Algérie
3-1

c'est fou comme les gens sont obsédés par l'Algérie, on fait tant d'envieux à ce point ? :cool:

limite certains font des do'as pour ne pas voir l'Algérie se qualifier au second tour ahahahahahaha

j'ai mi ton sujet dans mes favoris, je le remonterais après le match contre la Slovénie ;)
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Ah là là...quel beau rêve d'incapables... T'inquiète l'ami, on fera honneur à notre rang...Au de lieu de t'occuper de l'Algérie qui selon toi va se faire éjecter, tu devrais te préoccuper du sort des danseuses de l'Atlas qui, je te le rappelle quand même, n'ont pas été foutues de gagner un match en éliminatoires, ni même de figurer en CAN...


"A la défense devenue poreuse s'est ajoutée la stérilité inquiétante de l'attaque."
mdr c'est votre entraineur qui a dit çà ;)
Les Verts désespèrent http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1221027/index.html#les+verts+desesperent

lis les commentaires aussi c'est marrant :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
c'est fou comme les gens sont obsédés par l'Algérie, on fait tant d'envieux à ce point ? :cool:

limite certains font des do'as pour ne pas voir l'Algérie se qualifier au second tour ahahahahahaha

j'ai mi ton sujet dans mes favoris, je le remonterais après le match contre la Slovénie ;)

j'allais mettre algérie 3-2 slovénie, mais l'attaque algérienne m'inspire plus vraiment
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
de djam1922 (France)
je pense que saadane vont le remplacer à la fin de coupe du monde,tout les mondialiste on fait plus de trois matchs amicaux ya que l'algerie à fait un seul match amical,je ne sais pas comment on va faire en coupe du monde,vu l'équipe qui n'est pas prete pour la coupe du monde,j'ai peur qu'on vas faire comme le zaire au 1974,contre la yougoslavie 9 à 0



ptdrrr j'ai peur aussi :D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
dahakim92 (Algérie) à dit:
aparament nous avons trouvez une tactique pour le jeu de saadane 4-3-3 1( le gardien bien sur ) explication : 4 c'est le résulta contre l'Égypte; 3 le score contre la Slovénie et 3 but de l'IRE son oublier le but de Nigeria mais malgré tout vous allez voir notre vrai visage très prochainement c'est promet...

mdrrr l'humour algérien :D
 
Ah là là...quel beau rêve d'incapables...:D T'inquiète l'ami, on fera honneur à notre rang...Au de lieu de t'occuper de l'Algérie qui selon toi va se faire éjecter, tu devrais te préoccuper du sort des danseuses de l'Atlas qui, je te le rappelle quand même, n'ont pas été foutues de gagner un match en éliminatoires, ni même de figurer en CAN...:D

Les supporters algériens : vous connaissez pas l'humilité ? A vous entendre on croirait que l'Algérie c'est le Brésil.
Vous avez le droit de supporter votre équipe c'est tout à fait normal, mais y a une différence entre supporter et se la raconter parce que vous êtes qualifiés pour le mondial.
Perso je trouve que ça serait bien si l'Algérie fait un bon parcours, mais arrêtez d'insulter et de dénigrer les autres. Et gardez les pieds sur Terre.
 
Supposons que tu sois objectif et que tu te différencie des baveurs et baveuses aigris qui pullulent ici :D, que tu parie que l'Angleterre batte l'Algérie, je le comprend parfaitement, c'est une des rares équipes candidates pour le titre, mais 6-0, tu le pense vraiment? Dis toi que la défense constitue (une fois n'est pa coutume dans l'histoire du football algérien) une valeur sure et que ce que tu as vu contre l'Irelande ne constitue pas l'ossature du groupe, loin s'en faut : une équipe inédite totalement désiquilibrée afin de tester les nouveaux...

Bref, personne n'attend l'Algérie, c'est tant mieux...Moi, je pense que l'équipe peut surprendre son monde après Allah a3lam...:D
 
Les supporters algériens : vous connaissez pas l'humilité ? A vous entendre on croirait que l'Algérie c'est le Brésil.
Vous avez le droit de supporter votre équipe c'est tout à fait normal, mais y a une différence entre supporter et se la raconter parce que vous êtes qualifiés pour le mondial.
Perso je trouve que ça serait bien si l'Algérie fait un bon parcours, mais arrêtez d'insulter et de dénigrer les autres. Et gardez les pieds sur Terre.



Je n'ai jamais prétendu que l'Algérie, c'est le Brésil, seulement faut bien répondre à la provocation :D L'instigateur du poste n'est pas algérien que je sache...Et tu peux lire mes interventions sur les postes à côté et tu rendra compte que l'humilté, c'est un de mes traits de caractères...Seulement je dois reconnaitre que j'aime me frotter aux aigris qui passent leur journée à dénigrer voilà tout...:D
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Supposons que tu sois objectif et que tu te différencie des baveurs et baveuses aigris qui pullulent ici :D, que tu parie que l'Angleterre batte l'Algérie, je le comprend parfaitement, c'est une des rares équipes candidates pour le titre, mais 6-0, tu le pense vraiment? Dis toi que la défense constitue (une fois n'est pa coutume dans l'histoire du football algérien) une valeur sure et que ce que tu as vu contre l'Irelande ne constitue pas l'ossature du groupe, loin s'en faut : une équipe inédite totalement désiquilibrée afin de tester les nouveaux...

Bref, personne n'attend l'Algérie, c'est tant mieux...Moi, je pense que l'équipe peut surprendre son monde après Allah a3lam...:D

salam

pour le 6-0, oui je le pense vraiment.contre le type d'équipe qu'est l'algérie, rooney va déballer, c'est quasi une certitude. allez, au minimum il va en mettre 2.
le reste tu sais
 
salam

pour le 6-0, oui je le pense vraiment.contre le type d'équipe qu'est l'algérie, rooney va déballer, c'est quasi une certitude. allez, au minimum il va en mettre 2.
le reste tu sais

salam
non je ne crois pas avec ce score qu'on éspère pas en effet mais vu l'avalanche de défaite et manque de confiance en soi même...cheikh ne contrôle rien dans son team avec une attaque stérile ( si on joue avec Ghazzal faut pas rêver...! au moins Zyaya mieux 1000 fois que lui mais y a trop de bizarrerie dans les fennecs..) cela me rappelait le Maroc au wc94 même scénario que des rêves et on va faire ...puis 3 défaites et retour au bercail...
Moi je dirai
Slo-Alg1-0
Eng-Alg 2-0
USA-Alg 1-0 où 1-1
allah a3lem
On verra bien dans 11j !
 
salam
non je ne crois pas avec ce score qu'on éspère pas en effet mais vu l'avalanche de défaite et manque de confiance en soi même...cheikh ne contrôle rien dans son team avec une attaque stérile ( si on joue avec Ghazzal faut pas rêver...! au moins Zyaya mieux 1000 fois que lui mais y a trop de bizarrerie dans les fennecs..) cela me rappelait le Maroc au wc94 même scénario que des rêves et on va faire ...puis 3 défaites et retour au bercail...
Moi je dirai
Slo-Alg1-0
Eng-Alg 2-0
USA-Alg 1-0 où 1-1
allah a3lem
On verra bien dans 11j !

Faut écarter ghezzal et mansouri de l'équipe type et mettre respectivement à la place matmour (en attaque au coté de djebbour) et guedioura ou yebda à la place de mansouri, le milieu dans une équipe c'est le plus important, et c'est vrai que l'attaque est inquiétante, il faut travailler là dessus, je sais que tu est pas Algérien lol mais vu que tu commencé à parler du schéma tactique je joue le jeu lol

par contre pour les pronostic là ta était un peu sévère,

Algérie-Slovénie 1-1 ou 2-1
Algérie-Angleterre 0-2 ou 2-2
USA-Alg 2-2

donc tous se jouera je pense contre la Slovénie car les Anglais et les Etats-Unis ce sera vraiment dur de les battre je pense, la Slovénie c'est le match à ne pas perdre, ce sera la finale du groupe à l'avance...après voila

Allah oualem

et on verra bien inchAllah dans pas longtemps comme tu dit, mais j'espère d'ici là que le coach va grave travailler l'attaque quand même
 
Faut écarter ghezzal et mansouri de l'équipe type et mettre respectivement à la place matmour (en attaque au coté de djebbour) et guedioura ou yebda à la place de mansouri, le milieu dans une équipe c'est le plus important, et c'est vrai que l'attaque est inquiétante, il faut travailler là dessus, je sais que tu est pas Algérien lol mais vu que tu commencé à parler du schéma tactique je joue le jeu lol

par contre pour les pronostic là ta était un peu sévère,

Algérie-Slovénie 1-1 ou 2-1
Algérie-Angleterre 2-0 ou 2-2
USA-Alg 2-2

donc tous se jouera je pense contre la Slovénie car les Anglais et les Etats-Unis ce sera vraiment dur de les battre je pense, la Slovénie c'est le match à ne pas perdre, ce sera la finale du groupe à l'avance...après voila

Allah oualem

et on verra bien inchAllah dans pas longtemps comme tu dit, mais j'espère d'ici là que le coach va grave travailler l'attaque quand même

Ecoutes Khoya tu ne trouveras aucun je dirai aucun maghrébin contre les fennecs du casa à Sfax.. même un peu chez la jamahyria.:D...la politique y a un gros dent contre le régime de Boutef mais le sport restera sport...On aimera in cha allah une surprise des fennecs mais je doute fort qu'ils iront loin....
La maladie a commencé depuis la can et on passe le temps aux déclarations...faut bannir les rebelles...
Rappelles toi même scénario de wc94 pour les marocains on est battu à la brèche ....faut pas sous estimer les autres...
Le Match décisif sera contre Solévenie faut chercher une victoire et matchs nul contre USA et England...
Si on arrive pas à battre les soléveniens on sera assomé devant les yankees et les Three lions...
Je me rappellais du Maroc en wc98 on a raté 1er match 2-2 contre la norvège ce match qui a éliminé les lions d'atlas..faut pas rèver de battre le brésil....
moi je dirai la source du renouveau 1er match après les fennecs auront de la force pour négocier le reste mais je doute fort avec la série de défaite allah a3lam..
ça sera dommage qu'ils quitteront la wc sans honneur.
Cheikh doit contrôler son Team je me demande pourqoui Zyaya n'est pas intergré bizarre...
Ghazzal sera isolé et en plus entre nous j'aime pas ce joueur aucun talent aucun mouvement khoya les fennecs jouent à 10....
Ghazzal + Saify sans commentaire !!
Saadane est affaiblit par le manque de joueur et la presse locale et pression des arabes seul team en wc !!
 
Je pense que l'Algérie va passer le premier tour ! Ils ont un grand entraîneur que j'adore !

Allez Rabah ! Dima khadra :D

Bah oui in cha allah 2ème tour car ça sera de Justice vu le doute qui règne....
Don Saadane ne contrôle plus son team..
Tant qu'il engage Ghazzal et vieux saify faut pas rêver de marquer dommage....
depuis la can les fennecs ont encaissé 10 buts contre 0 marqué y a de qoui parler..
pas de bon gardien pas de défense et une attaque stérile...
 
Ecoutes Khoya tu ne trouveras aucun je dirai aucun maghrébin contre les fennecs du casa à Sfax.. même un peu chez la jamahyria.:D...la politique y a un gros dent contre le régime de Boutef mais le sport restera sport...On aimera in cha allah une surprise des fennecs mais je doute fort qu'ils iront loin....
La maladie a commencé depuis la can et on passe le temps aux déclarations...faut bannir les rebelles...
Rappelles toi même scénario de wc94 pour les marocains on est battu à la brèche ....faut pas sous estimer les autres...
Le Match décisif sera contre Solévenie faut chercher une victoire et matchs nul contre USA et England...
Si on arrive pas à battre les soléveniens on sera assomé devant les yankees et les Three lions...
Je me rappellais du Maroc en wc98 on a raté 1er match 2-2 contre la norvège ce match qui a éliminé les lions d'atlas..faut pas rèver de battre le brésil....
moi je dirai la source du renouveau 1er match après les fennecs auront de la force pour négocier le reste mais je doute fort avec la série de défaite allah a3lam..
ça sera dommage qu'ils quitteront la wc sans honneur.
Cheikh doit contrôler son Team je me demande pourqoui Zyaya n'est pas intergré bizarre...
Ghazzal sera isolé et en plus entre nous j'aime pas ce joueur aucun talent aucun mouvement khoya les fennecs jouent à 10....
Ghazzal + Saify sans commentaire !!
Saadane est affaiblit par le manque de joueur et la presse locale et pression des arabes seul team en wc !!

Toi ta tout compris tu rentre pas dans la politique, tu regarde que le coté sportif et tu supporte les fennecs ca fait plaisir,

c'est claire que avec toute ces défaites successive il y'a de quoi se poser des questions mais faut pas oublier qu'ils manqué beaucoup de joueurs titulaire sans vouloir trouver des excuses,

sinon pour la coupe du monde c'est claire que le 1er match face à la Slovénie c'est le plus important,
je me rappelle du Maroc en 98 c'est vrai que tout s'est joué lors du 1er match en fait
pour revenir à l'histoire de ziaya ce qui paré ils voulais pas rejoindre l'équipe nationale ou je ne sais quoi encore mais ca m'étonnerais, refusé de jouer une coupe du monde avec son équipe ca fait louche je trouve! bref
ghezzal c'est claire trop lourd ce joueur il fait que des déviations mais bon on verra bien inchAllah face au Emirat quel schéma il va faire le coach
 
Haut