CM2010 : Le tirage des barrages

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le tirage au sort des barrages européens qualificatifs pour la Coupe du Monde 2010 a été effectué en début d'après-midi, lundi, à Zürich (Suisse). La France affrontera l'Eire, match aller à l'extérieur, retour au Stade de France.

Les barrages :

EIRE - FRANCE
PORTUGAL - BOSNIE-HERZEGOVINE
GRECE - UKRAINE
RUSSIE - SLOVENIE

Les matchs allers auront lieu le samedi 14 novembre sur le terrain du premier nommé. Les matchs retours se dérouleront le mercredi 18 novembre sur le terrain du second nommé .

source : .football365.fr
 
Le tirage au sort des barrages européens qualificatifs pour la Coupe du Monde 2010 a été effectué en début d'après-midi, lundi, à Zürich (Suisse). La France affrontera l'Eire, match aller à l'extérieur, retour au Stade de France.

Les barrages :

EIRE - FRANCE
PORTUGAL - BOSNIE-HERZEGOVINE
GRECE - UKRAINE
RUSSIE - SLOVENIE

Les matchs allers auront lieu le samedi 14 novembre sur le terrain du premier nommé. Les matchs retours se dérouleront le mercredi 18 novembre sur le terrain du second nommé .

source : .football365.fr

Tranquille pour la France je pense pas que l'Eire pourra éliminer la France quand même, heureusement qu'il sont pas tombé face au Portugal
 
Ils pouvaient pas jouer le Portugal...L'aller est en Irlande?

Ah ok ouais je m'en douté je crois que c'était entre l'Eire, l'Ukraine, la Slovénie un truc comme ça, sinon oui je pense que l'Aller c'est en Irlande vu qu'il y'a écrit Eire-France et non France-Eire mais bon ça reste à confirmer je suis pas sur non plus
 

Lagarto

l'homme masqué
mes pronostiques :

la france seras éliminé , le portugal aussi , la slovénie et l'ukraine

la france est trop mal tomber , l' eire c'est costaud !
 
mes pronostiques :

la france seras éliminé , le portugal aussi , la slovénie et l'ukraine

la france est trop mal tomber , l' eire c'est costaud !

l'Eire ils jouent à l'anglaise c'est du costaud c'est vrai mais je pense que la France ont les moyens de tenir le choc quand même, l'Eire c'est pas non plus l'Angleterre ou le brazil
 
mes pronostiques :

la france seras éliminé , le portugal aussi , la slovénie et l'ukraine

la france est trop mal tomber , l' eire c'est costaud !

Nan j'pense pas , meme avec le jeu pourri de la france , le france va aller en CM . Par contre si elle perd , plus personne vien me parler de l'equipe de france mdrr
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tranquille pour la France je pense pas que l'Eire pourra éliminer la France quand même, heureusement qu'il sont pas tombé face au Portugal
La France ne pouvait pas rencontré le portugal. La France, le Portugal, la Grèce et la Russie étaient dans le même chapeau, tête de série oblige...
 
Haut