Cnops: comment consulter le dossier cnops ?

Bonjour,

La cnops (assurance) permet de consulter le dossier cnops en ligne, avec son numéro d'immatriculation.

J'ai visité le site mais je n'ai pas trouvé. Ou faut il consulter ?


Merci
 
Bonjour,

La cnops (assurance) permet de consulter le dossier cnops en ligne, avec son numéro d'immatriculation.

J'ai visité le site mais je n'ai pas trouvé. Ou faut il consulter ?


Merci
voici le lien du site: http://www.cnops.org.ma/assures
Lorsque tu es sur le site , en haut à droite tu rentres ton numero d'immatriculation et tu demandes ton mot de passe en cliquant sur "Obtenir mon mot de passe".
Voilà.
Bonne chance.
 
J’ai fait 10 réclamations à la CNOP, aucune réponse, on a pas avec qui parler, on ne répond jamais aux réclamations, certains médecins traitants sont morts et nous on a même pas reçu le remboursement, est-ce que c’est normal? Il va falloir faire une association pour cela, ce n’est pas du tout normal, on cotise et à la fin on ne rembou pas, on ne répond pas, on ne respecte pas leurs clients. Et personne ne parlent. Il faut connaître quelqu’un pour qu on touche votre dossier, c’est malheureux. En tout cas je les poursuivrai et ils paieront les frais de l’avocat. Si personne ne parle, on ne prograessera jamais à cause de tout cela. je vais écrire dans les médias sociaux partout... il ne faut pas se laisser faire. Je suis une personne tranquille qui n’aime pas trop parler mais là c’est abusif
 
Haut