La Cnops lance un programme d'amélioration de la qualité de ses services

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Casablanca d'antan
VIB
La Caisse nationale des organismes de prévoyance sociale (CNOPS) vient de lancer un programme d'amélioration de la qualité des services dédiés aux assurés dans le secteur public dans le cadre de son plan d'action stratégique intégré 2010-2014.

Selon un communiqué de la CNOPS, ce programme s'articule autour de trois axes, à savoir la mise en place d'un centre d'appels, le lancement de nouveaux services électroniques et l'inauguration de nouvelles délégations régionales.

Un numéro spécial

S'agissant du premier axe, un numéro téléphonique spécial (053.800.20.20) est mis à la disposition des assurés pour les éclairer sur les questions relatives aux procédures d'immatriculation, de mise à jour des situations administratives, d'accès ou du maintien du droit aux prestations, les règles de gestion de l'assurance maladie obligatoire (AMO) dans le secteur public, ainsi que les adresses des délégations de la CNOPS et des mutuelles, précise le communiqué.

Pour ce qui est des services électroniques, la CNOPS indique avoir conçu un nouveau bouquet destiné à renforcer davantage la transparence, la qualité et la proximité de ses services.

http://www.aufaitmaroc.com/maroc/so...e-damelioration-de-la-qualite-de-ses-services
 
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